Un super jeu ??

 
Partager Rechercher
Je ne pense pas qu'on parle du même jeu. D'ailleurs pourquoi ils sont obligés de réunir karnack et orcanie, car tout le monde se barre de DAOC par son vide d'intérêt.
Citation :
Publié par wil51
Je ne pense pas qu'on parle du même jeu. D'ailleurs pourquoi ils sont obligés de réunir karnack et orcanie, car tout le monde se barre de DAOC par son vide d'intérêt.
P-e que le jeu commence a avoir du vécu aussi ? Enfin bon j'arrête le hors sujet mais essaye de réfléchir avant de parler
Citation :
Citation:
Citation :
Posté par wil51
Sur DAOC il y a eu que 2 ou 3 animations en 4 ans, et certaines étaient buguées.
J'en compte grosso modo une par semaine et par serveur depuis trois ans. Soit 52 semaines fois 3.5 serveurs francos ( car des serveurs rajoutés en cours de route ) x 3 ans soit près de 500 animations.
Je crois que j'ai probablement joué au même DAOC que Wil... durant le temps que j'ai passé sur ce jeu je n'ai vu que de rares animations (en comptant les boules mises dans quelques arbres à noel... )... et aucune animation durant la béta alors que, dans le cas de DnL, AD est à priori déjà au travail pour le bonheur des betatesteurs
Citation :
Publié par timekeeper
Je crois que j'ai probablement joué au même DAOC que Wil... durant le temps que j'ai passé sur ce jeu je n'ai vu que de rares animations (en comptant les boules mises dans quelques arbres à noel... )... et aucune animation durant la béta alors que, dans le cas de DnL, AD est à priori déjà au travail pour le bonheur des betatesteurs
Tu parles des animations de l'E3 pour les beta testeurs ???
Je pose la question car je sais pas où sont tes sources qui parle des animations de AD sur la beta...
Citation :
Tu parles des animations de l'E3 pour les beta testeurs ???
Je pose la question car je sais pas où sont tes sources qui parle des animations de AD sur la beta...
Si au lieu de passer ton temps à troller tu allais lire les news publiées par JOL, tu n'aurais pas besoin de me demander mes sources...
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Tu parles des animations de l'E3 pour les beta testeurs ???
Je pose la question car je sais pas où sont tes sources qui parle des animations de AD sur la beta...
AD fait déjà office sur la beta en proposant régulièrement des animations ainsi qu'un suivi (compte rendu, personnages récurrents, etc.). Cette info n'est pas confidentielle et fut donnée à plusieurs reprises.

Cordialement,
Citation :
Publié par Aratorn
J'en compte grosso modo une par semaine et par serveur depuis trois ans. Soit 52 semaines fois 3.5 serveurs francos ( car des serveurs rajoutés en cours de route ) x 3 ans soit près de 500 animations.
- On ne doit pas compter pareil LOL... car en ce qui me concerne, après 2 ans non stop passés sur Orcanie/Albion, je n'ai connu que 4/5 "animations" !

bizzare.. vous avez dit bizzare ?

désolé...


Calci
Citation :
Publié par [AD]Laellyra
AD fait déjà office sur la beta en proposant régulièrement des animations ainsi qu'un suivi (compte rendu, personnages récurrents, etc.). Cette info n'est pas confidentielle et fut donnée à plusieurs reprises.

Cordialement,
La voila ta source Lord Playmobil

Petite question pour Laellyra : J'ai cru lire un jour que satange allait peut-être faire des minitrailers de la béta, c'est toujours d'actualité ?
Dans l'attente de ta réponse
Source

@ Calcineur : j'ai participé à des animations et même des animations RP organisées par des joueurs sur DAOC. Tant qu'on en fait pas ou tant qu'on est pas au courant c'est sûr qu'on ne les remarque pas
Concernant AD je leur fais entièrement confiance pour animer le monde de DnL car j'ai vu ce qu'ils ont fait sur Neocron (et encore avec en plus des outils d'animation pas top top).

Question graphisme c'est vrai que cela fait un peu pauvre, mais je préfère que NPCube intègre toutes les parties du gameplay annoncés et améliore le graphisme après la release, plutôt que l'inverse. Parfois même la richesse en gameplay peut faire oublier un graphisme moyen.

Maintenant c'est vrai qu'à 5-6 mois de la sortie du jeu, je n'ai vraiment pas l'impression que celui-ci à beaucoup évolué. J'espère que ce n'est qu'une impression et que toutes les fonctionnalités intéressante son en test interne actuellement.

Je croise vraiment pour que DnL ne soit pas comme Ryzom (un jeu qui ma fortement déçu).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés