Map de Ganareth

Partager Rechercher
Hum... c'est pas des nouveautés... la photo de l'écran date de l'E3 de 2004 et la map avec la répartition des royaumes était postée sur le forum officiel pour que chacun de nous puisse participer au brainstorming concernant la position des différents royaumes...

Des vidéos prises lors de l'IRL de 2004 à Paris (celle du passage des devs après l'E3, pas celle avec Satange) montrent également la carte de Ganareth.
Citation :
La vache c'est grand...
A peu près l'équivalent de la surface de la suisse IRL (il me semble que c'est ce qu'avait dit Vuuar il y a longtemps pour nous permettre de mieux visualiser la taille).
Soit Calcineur connais le découpage réel du monde de Ganareth, soit c'est de la pure spéculation.

Dans le second cas je ne vois pas pourquoi Stratics publie la seconde map.

PS : Calcineur, tu dis que ce découpage est sûr à 70-80% car la communauté n'as pas assez d'éléments.
J'ai pas souvenir d'une discussion sur le forum off avec preuves à l'appuis concernant les répartitions des royaumes.
Pourrions nous profiter de ces source
Citation :
J'ai pas souvenir d'une discussion sur le forum off avec preuves à l'appuis concernant les répartitions des royaumes.
Pourrions nous profiter de ces source
La fonction de recherche du forum officiel est ton amie... mais je suis sympa alors voilà le thread en question: ici

La source principale ayant servie pour les hypothèses c'est essentiellement le Ganheptameron...
Citation :
Publié par timekeeper
La fonction de recherche du forum officiel est ton amie... mais je suis sympa alors voilà le thread en question: ici

La source principale ayant servie pour les hypothèses c'est essentiellement le Ganheptameron...
ok j'ai rien dis
Citation :
Publié par Spartacus
Les types de transport aussi.

White => Balloon
Green => Dragon
Pink => Cable car
Blue => Boat
Yellow => Roads

C'était sur l'IRL de Paris 2004?
Ca fait un moment qu'on nous en a parlé de ça, lors d'une irl a paris, mais 2003-2004, j'en sais rien, c'est juste que si tu cherche un peu tu trouveras =)
Citation :
Publié par Laellyra
Ganareth est bien une planète (donc sphérique) mais la partie accessible (i.e un continent formé des 10 royaumes) ne représente qu'une partie de la planète : les bords opposés de la carte ne correspondent donc pas, il n'est pas possible à l'heure actuelle d'en faire totalement le tour.

Cordialement,
Source
Citation :
Publié par marcelus_wallace
ces interessant, mais est ce que ganareth sera ronde ?

parce que les cartes ne montres qu'un monde plat

on peut faire le tour de ganareth a votre avis ou pas ?
marcelus W
D'un côté quand je regarde une carte de la terre dans un atlas, elle est plate aussi !

... ok je sors
Si l'engouement des fans de dark and light se confirme, Ganareth a de fortes chances d'être bien peuplée dès les premiers jours qui suivront la release
Si en plus, les joueurs se construisent rapidement une petite maison ou un château pour les guildes les plus riches, ce sont de véritables villes qui vont pousser comme des champignons en quelques semaines, avec leurs villages, forts et avant postes !

je croise les doigts

m3dor

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés