timekeeper

Dernières publications

RSS
19 mai 2005 à 23:16 - Messages
Domage pour toi mais personnellement j'y ai trouvé beaucoup de choses nouvelles... Je l'ai montrée à des personnes qui ne conn... Lire la suite
Hum... moi je préfère de loin la poulette qui traverse devant le guerrier... comme quoi chacun y trouve son compte... :p Dis C... Lire la suite
19 mai 2005 à 23:00 - Messages
Il y a de bonnes raisons pour que la caméra ne soit pas dirigée vers l'écran:1) Avec tous l'éclairage qu'il y a dans ce type de... Lire la suite
Bien sûr que c'est faux, et c'est pour ça qu'ils montrent que leur stand n'est pas vide de visiteurs... Le jeu attire du monde... Lire la suite
19 mai 2005 à 20:59 - Messages
Tu as bien résumé ce que je pensais en lisant les posts précédents....Au passage, personnellement, j'aime bien la lutine que j... Lire la suite
21 avril 2005 à 19:48 - Messages
Je suis tout à fait de l'avis de Pikro... Entre un logiciel comme DnL qui va permettre d'unir des joueurs de la planète entièr... Lire la suite
27 janvier 2005 à 18:45 - Messages
Tout à fait exact... On peut prendre comme exemple un oiseau qui est nommé en fonction de son cri... le Coucou... Lire la suite
4 janvier 2005 à 17:52 - Discussion
La deuxième partie d'une interview de Vuuar agrémentée de 3 screenshots dont celui d'une espèce de "monstroplante" fluo :doute: ... Lire la suite
9 décembre 2004 à 18:36 - Discussion
La nouvelle fournée de screenshots IGN est disponible ici Lire la suite
1 décembre 2004 à 20:37 - Messages
Sur le deuxième screenshot (celui où on voit le pentacle) il me semble bien que le personnage qui est en train d'incanter est e... Lire la suite
28 octobre 2004 à 19:07 - Messages
C'est pas vraiment une première... Elle apparaît sur plusieurs screenshots du site officiel... :p... Lire la suite
22 octobre 2004 à 18:44 - Discussion
Amis graphistes, mettez vous au boulot :) Un concours est organisé par AD: Le but consiste à réaliser un bandeau pour le si... Lire la suite

Jeux

    timekeeper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    timekeeper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    timekeeper n'a publié aucune critique de jeu.