Webcams E3 !

 
Partager Rechercher
/agree totalement

osef vraiment.

Au moins ils sont prudents, elle n'est pas braquée sur l'écran du 'jeu'

Ca m'attriste plus qu'autre chose en fait.
D'un autre coté, ces webcams permettent de voir les journalistes qui défilent, dont certains restent plus de 10 minutes à questionner l'ADien présent devant l'écran, ce qui est plutôt bon signe me direz-vous...mais c'est vrai qu'une webcam tournée vers l'écran du petit joujou (dnl hein ) serait bien mieux
Il y a de bonnes raisons pour que la caméra ne soit pas dirigée vers l'écran:

1) Avec tous l'éclairage qu'il y a dans ce type de salon, il y a peu de chance qu'une caméra dirigée vers l'écran rende grand chose....

2) Dans le cas où l'éclairage n'est pas trop gênant, vu le peu d'images par minutes qu'on reçoit, l'intérêt de visualiser des éléments ayant des mouvements rapides est plus que discutable...

3) Si la caméra était dirigée vers l'écran vous trouveriez le moyen de dire que c'est parce que le stand n'attire personne...
Citation :
Publié par timekeeper
3) Si la caméra était dirigée vers l'écran vous trouveriez le moyen de dire que c'est parce que le stand n'attire personne...
Ce qui est totalement faux, vu que de 11h GMT-6 jusqu'au plantage de la cam, j'ai vu, les quelquefois où j'ai zieuté, des journalistes qui défilaient au stand, posant des questions à AD, restant parfois plus de 10 minutes (je sais, je l'ai déjà dit )...j'ai même vu passer un djeunz équipé d'une caméra questionner longuement l'ADien et tourner la caméra de temps en temps vers l'écran...aura-t-on droit à une vidéo de dnl-ien après l'e3?
Citation :
Citation:
Ce qui est totalement faux, vu que de 11h GMT-6 jusqu'au plantage de la cam, j'ai vu, les quelquefois où j'ai zieuté, des journalistes qui défilaient au stand, posant des questions à AD, restant parfois plus de 10 minutes (je sais, je l'ai déjà dit )...j'ai même vu passer un djeunz équipé d'une caméra questionner longuement l'ADien et tourner la caméra de temps en temps vers l'écran...aura-t-on droit à une vidéo de dnl-ien après l'e3?
Bien sûr que c'est faux, et c'est pour ça qu'ils montrent que leur stand n'est pas vide de visiteurs... Le jeu attire du monde, d'autant plus que les visiteurs ont un accès live à la béta...
Citation :
Publié par wil51
Moi j'adore voir la tête des animateurs des autres jeux en stupéfaction devant le stand de D&L.
Le mec en bas gauche à squatté le pc de l'ADien...impossible de savoir de quel stand il vient, vu qu'il a une sorte d'autocollant "?" collé
Je trouve que c'est une bonne idée ces webcams.

Et c'est cool d'avoir une communication de la part d'AD lors de cet E3, c'est quelque chose qui nous a cruellement manqué l'an passé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés