timekeeper

Dernières publications

RSS
21 octobre 2004 à 18:48 - Messages
Ces 4 screenshots sont dispos depuis le 13/10...Cette semaine il y en a 2 de plus... à voir ici... Lire la suite
:doute:Il sont déjà sortis .... Voir le lien dans mon précédent post de de thread.... Lire la suite
30 septembre 2004 à 22:37 - Messages
C'est clair que mis à part le vague planning de la beta, cette FAQ n'amène pas grand chose de nouveau pour les lecteurs assidus... Lire la suite
En y regardant de plus près, l'orthographe est à revoir :lit:...... Lire la suite
30 septembre 2004 à 21:22 - Messages
Je ne pense pas qu'un village de pêcheurs soit l'environnement final de ce type de mobs... en tout cas, je l'espère parce que j... Lire la suite
30 septembre 2004 à 17:57 - Discussion
23 septembre 2004 à 19:34 - Discussion
Dans un sujet sur le forum officiel concernant la dernière interview de Vuuar, Salmanasar (membre d'AD) nous livre la date proba... Lire la suite
23 septembre 2004 à 19:26 - Messages
Pour ce qui est des dégâts, j'espère qu'il y aura une option pour les afficher ou non.L'effet du sort est effectivement très sy... Lire la suite
23 septembre 2004 à 16:39 - Messages
1) Pas de beta ouverte ne veut pas dire qu'il n'y aura pas une période d'essai gratuit du jeu à sa sortie pour ceux qui ne veul... Lire la suite
La réponse de Satange sur le forum officiel (désolé c'est en anglais):La source ici... Lire la suite
22 septembre 2004 à 11:55 - Messages
il me semble bien me souvenir qu'il devrait être également possible de regrouper plusieurs groupes afin de former des armées... Lire la suite
9 septembre 2004 à 09:25 - Messages
On a également vus la fée en vidéo et une animation de l'elfe noir en armure était dispo sur l'ancien site de la communauté.... Lire la suite
3 septembre 2004 à 13:21 - Messages
Dans le dernier dev chat, il était question de la personnalisation des vêtements et armures:Comme ça m'étonnerait qu'il y ait d... Lire la suite

Jeux

    timekeeper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    timekeeper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    timekeeper n'a publié aucune critique de jeu.