Encore un nouvel article!

 
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En voila des bonnes nouvelles de la réunion...

Hormis le prix (50 euros la boite), cela reste accessible...

Pour les 22 employés, cela fait pas très lourd en terme de développement, mais bon peut être que cela suffira pour sortir un jeu...

En tout cas on sens que la préoccupation première n'est pas forcément le jeu... Il semble que le but et plus de vendre un "pot technologique"...
en Mars 2005, nous avions :
"...pouvant accueillir jusqu'à 10 000 joueurs en réseau"

En Mai 2005, nous avions :
"un serveur unique pourra accueillir entre 20 et 50 000 joueurs simultanément"

Maintenant, nous avons
"150 ordinateurs se répartissent les calculs et doivent être capable d’accueillir 100 000 joueurs en simultanée dans le même monde."

en 2 mois, 10 fois plus de joueurs possibles
Ca vienpeut etre du fait que, comme il y aura un serveur spécial asie, que le serveur "original" peut désormait prendre en charge plus de monde, grave au rentré d'argent qui on permit d'acheter plus de matos ?
[QUOTE][en Mars 2005, nous avions :
"...pouvant accueillir jusqu'à 10 000 joueurs en réseau"
/QUOTE]

Vu l'article dont cette info était tirée, il y a de fortes chances que c'était une erreur de la part du journaliste ou une coquille au moment de la mise sous presse...
Citation :
Publié par Spartacus
en 2 mois, 10 fois plus de joueurs possibles
Vous êtes tous mauvaises langues, vous voyez bien que ça bouge dans le bon sens chez NPCube
Citation :
"Tout l’enjeu consistera à valoriser les outils technologiques développés pour “Dark and light”" En ce sens, les applications potentielles du moteur Mafate /.../
Je crois que ça veut tout dire:

Citation :
Publié par Alterumaer
Mais au final Dnl se résume à Mafate: l'ersatz dégoulinant de promesses qui, lui, assumera son rôle de tremplin pour la poule aux oeufs d'or de Np3 : VWorld.
janvier 2005...

Maintenant il serait intéressant de savoir qui a mandaté César Jacquet pour le projet DnL.
on va eviter ce genre de question.....

Citation :
Le monde de Ganareth est tiraillé entre deux puissances, bénéfique et maléfique,
Y a pas une couille là ?

Citation :
on va eviter ce genre de question.....
precision faite par Laellyra.
De plus, édition derriere un moderateur pour reposter (sous une forme) la même chose qu'avant.
Citation :
Publié par Spartacus
en Mars 2005, nous avions :
"...pouvant accueillir jusqu'à 10 000 joueurs en réseau"

En Mai 2005, nous avions :
"un serveur unique pourra accueillir entre 20 et 50 000 joueurs simultanément"

Maintenant, nous avons
"150 ordinateurs se répartissent les calculs et doivent être capable d’accueillir 100 000 joueurs en simultanée dans le même monde."

en 2 mois, 10 fois plus de joueurs possibles
En toute objectivité a tu pu croire une seconde que le nombre de 10000 joueurs n'était pas une enorme et grossiere erreur du journal?

Comment peu tu garder un semblant de crédibilité en nous ressortant à chaque fois se pauvre nombre?

Ca devient très pénible de lire et relire les mêmes aneries sur ce forum.

Il serait quand même beaucoup plus judicieux de critiquer la ou il y a matière à critiquer et non pas nous ressortir inlassablement la même bourde qui a pu être publié dans un certain journal.

En tout cas encore un poste vide de sens...enfin l'auteur faudra qu'il nous explique où il veut en venir.
(A savoir qu'ici à la Réunion, le projet a quasiment toujours ete présenter de cette façon: vitrine technologique. Ce sont plus des "kikitoutdur" local que de veritables informations concernant DnL Il y a un mois environ, il a meme ete dit dans le journal TV que le jeu etait deja sorti.. ^^)

Edit pour plus d'infos:
Enfait il faut comprendre le context actuel de l'ile: nous sommes en plein essor technologique sur plusieurs domaines. L'informatique en fait parti. DnL nous est presenter avant-tout comme une vitrine technologique du savoir-faire réunionais, et des talents qui se cachent à LILOI, une ecole genre "les Gobelins" de Paris reconnue dans l'Europe.
La plupart des articles concernant DnL ici sont rédiger dans ce sens. L'info est donc vraie dans le sens où elle est adaptée à notre situation.
Citation :
Publié par Keitana
Citation :
NP Cube en emploie 22 à la Réunion
diantre.. sont que 22
Il ne s'agit que du nombre de développeurs basés directement aux locaux de Np3 à la Réunion.

Et il a toujours été prévu un serveur pouvant accueillir 100 000 joueurs en simultané sur le monde de Ganareth. Nul n'est à l'abri d'une erreur.
Merci Laellyra,

Voilà qui met fin définitivement à une rumeur basée sur une coquille journalistique.

Nous retiendrons donc l'essentiel, à savoir:

"Au total ce sont près d’une centaine de personnes qui travaillent à temps plein sur le projet à travers le monde"


Calci
Ah oui effectivement ; mais hem... en retirant AD ? Bref, en nous tenant aux seuls développeurs du jeu ? C'est là la question originelle, je ne pense pas qu'AD touche aux graphismes et au gameplay.

PS : il est interdit de recréer un accompte suite à un bannissement avec un élément du précédent pseudonyme, avec l'avatar, avec la signature. Source : le mail de ban. Je le sais, je suis passée par là aussi
Citation :
Publié par [AD]Laellyra
Et il a toujours été prévu un serveur pouvant accueillir 100 000 joueurs en simultané sur le monde de Ganareth. Nul n'est à l'abri d'une erreur.
Pendant longtemps on nous a dit que le serveur unique accueillerait beaucoup plus de 100000 joueurs en simultané, le terme illimité a même été employé.

Mais à relire les dev-chats, le mot "simultané" n'avait jamais été employé dans ce contexte.

Vuuar n'a jamais dit "illimité simultanément".

100000 en simultané, excusez-moi je trouve cela peu par rapport aux prétentions de ce jeu.

Faudrat un serveur européen et un serveur américain.
Il est important de ne pas confondre:

- le seuil de rentabilité à partir duquel le projet est financièrement rentable (en nombre de membres),
- l'objectif à court et moyen terme (en nombre de membres),
- la capacité du serveur prévue pour la release (nombre de connectés simultanés),
- et la capacité technique maximum du serveur (nombre maximum de connectés simultanés dû à la limitation technique de Bigworld )


Calci
 

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