Vidéo DnL à l'E3 par mmorpgmovies.com!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par marcelus_wallace
ses commentaires ne sont pas credibles.

je n'aime pas les termes du journaliste.
Tu ne comprends pas le terme "troll", en revanche tu arrives a bien analyser les commentaires quand tu veux. Allez, fais un effort pour "troll".

@Mary Vosk

Ca nous change d'un communiqué officiel, c'est sûr. Les commentaires sont plutôt assassins, mais il y a un fond de vérité.
Citation :
L'équipe d'npCube a quitté son île paradisiaque pour aller se les geler à Los Angeles. Dans sa besace, un trailer de Dark and Light.

La vidéo prend la forme d'un conte qui suit les aventures "épiques" (il faut le dire vite) d'un chevalier. L'originalité s'arrete là : bien qu'en progrès ces derniers mois, les graphismes du jeu sont toujours aussi peu originaux et inspirés. Plus choquant encore, l'animation est tout simplement ridicule, à l'image de la mise en scène de cette vidéo. Ce n'est définitivement pas avec ce genre de médias que le MMORPG va s'attirer du public.
Le pire c est qu ils ont raison
Raison, ça dépend du point de vue.
Cette vidéo, je ne la trouve pas merdique... franchement de là à dire et je site pour pas qu'on m'accuse de troller "les graphismes du jeu sont toujours aussi peu originaux et inspirés"... franchement faut pas pousser mémé dans les orties !
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Aria/lotusblanc.jpg
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Si ils se basent sur la vidéo pour faire "triper" les gens... Il va falloir revoir le coté accroche du jeu... ...
moi elle me fait "triper cette vidéo"

d'autant plus qu'avec un peu d'imagination on peut voir se profiler à l'horizon le jeu culte que tout le monde attend.


m3dor
Citation :
Publié par m3dor
moi elle me fait "triper cette vidéo"

d'autant plus qu'avec un peu d'imagination on peut voir se profiler à l'horizon le jeu culte que tout le monde attend.


m3dor
Et d'ici l'E3, ils auront le temps de préparer une autre vidéo. Donc, evitons de tomber dans le piege trollien de Spartacus.

Soyons intelligent!
Citation :
Publié par Amon-ré
Et d'ici l'E3, ils auront le temps de préparer une autre vidéo. Donc, evitons de tomber dans le piege trollien de Spartacus.

Soyons intelligent!
edit : [...] c'était à peine drôle.
Citation :
regarde sur quoi citizen hero tourne ...
Il tourne sur le moteur MAISON de Big World pour une surface de 100 Km² ce qui n'est pas du tout comparable à DnL... donc rabâcher ce chiffre de 10000 alors que nous avons eus la confirmation par Laellyra que le chiffre était bien de 100000 pour DnL n'a plus aucun sens...
Citation :
Publié par timekeeper
Il tourne sur le moteur MAISON de Big World pour une surface de 100 Km² ce qui n'est pas du tout comparable à DnL... donc rabâcher ce chiffre de 10000 alors que nous avons eus la confirmation par Laellyra que le chiffre était bien de 100000 pour DnL n'a plus aucun sens...
"CZ est développé par les australiens de Micro Forté, déjà à l'origine de Fallout Tactics. Le jeu utilise le moteur maison "BigWorld" qui permet techniquement de faire cohabiter une bonne dizaine de milliers de joueurs sur le même serveur, mais pour des raisons de gameplay, les concepteurs du jeu ont décidé de se limiter à 3000 ou 5000 joueurs par shards maximum. "

Je n'affirme rien là. On sait pas ou il les as eues ses infos le journaliste... Mais c'est un moyen de disculper Spartacus quand il affirmait cela et que les autres l'envoyaient balalder...
Là, je lis que Big world permet techniquement 10000 connexions et non le jeu Citizen Hero.

Laellyra a dit le contraire. Bon ,voilà. Dans le doute, on va croire laellyra.
Citation :
Publié par Amon-ré
déjà à l'origine de Fallout Tactics.
pleure de nostalgie

Citation :
Laellyra a dit le contraire. Bon ,voilà. Dans le doute, on va croire laellyra.
sage décision



toi aussi tu peu aspirer à la moule attitude
Tout à fait! tiens voilà les caractéristiques big world selon big world lui-meme.

"A BigWorld is a single contiguous world in which millions of players can interact with each other, travel to wherever they want, whenever they want."

Des millions de joueurs Ya de quoi perdre son latin...

Donc on a 10000, 100000 et des millions... C'est précis.

En tout cas, le site fait plus pro que Loona... Ce qui me fait penser qu'on peut leur faire plus confiance.
Citation :
Publié par Amon-ré
Je n'affirme rien là. On sait pas ou il les as eues ses infos le journaliste... Mais c'est un moyen de disculper Spartacus quand il affirmait cela et que les autres l'envoyaient balalder...
Là, je lis que Big world permet techniquement 10000 connexions et non le jeu Citizen Hero.

Laellyra a dit le contraire. Bon ,voilà. Dans le doute, on va croire laellyra.
Juste une précision, et je me permets de m'auto quoter:

Citation :
Publié par moi

des news de Citizen Zero, le 1er MMO à utiliser BigWorld, semblerait-il :


http://www.mondespersistants.com/ar...n-zero/jeu-171/

ceci semble confirmer 10 000 connectés sur le même serveur.
Ceci est un extrait d'un thread que j'ai ouvert il y a quelque temps, mais qui récemment est descendu au fond du forum suite à l'arrivée massive de nouveaux comptes.
Je ne pense pas avoir affirmé quoi que ce soit. Je lis un article et je le commente (peu d'ailleurs).

Maintenant, que Laellyra ne dise pas la même chose au sujet de BigWorld que cet article dit, ce n'est pas vraiment mon problème.

Concernant le site BigWorld, en effet il paraît sérieux. Ils parlent de centaines de milliers, voire des millions de joueurs pouvant de déplacer et interagir. Est ce que cela en fait une technologie idéale pour DnL, personnellement j'en sais rien, je demande à voir. Il me semble toutefois que se déplacer et interagir n'est pas la seule fonction demandée à un serveur pour la gestion d'un MMORPG. Citizen Zero est plus un FPS qu'un MMORPG. A suivre, donc.
Thumbs down
Citation :
Publié par Amon-ré

En tout cas, le site fait plus pro que Loona... Ce qui me fait penser qu'on peut leur faire plus confiance.
juger une personne ou une entreprise en se basant juste sur une page web c'est MAL !

superficialité quand tu nous tiens !
Exclamation
Citation :
Publié par Spartacus

Presenter un logiciel pro sur une page perso n'est pas commun.
et on est sensés en déduire quoi STP ?

< à part bien sur que le concepteur de Loona a l'intelligence de ne pas jeter de l'argent par les fenêtres pour un hébergeur pro s'il n'en a pas l'utilité ! >


m3dor

membre à vie du CCLIALC
(comité contre les insinuations à la con)
moi pas tout compris,
moi avoir vu loona sur un site amateur comme il en existe tant, une version evaluation

donc il exsite version complete, mais ou ?
Citation :
Publié par m3dor
< à part bien sur que le concepteur de Loona a l'intelligence de ne pas jeter de l'argent par les fenêtres pour un hébergeur pro s'il n'en a pas l'utilité ! >


@silkr:

je ne sais pas s'il existe en version complète quelque part.

Edit: à télécharger, pour les ... qui n'auraient pas compris.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés