|
Sujet.
Intervention sur la gestion basique de forum. Pull, attaques personnelles, aigreur, etc. Réponse en changeant légèrement le point de vue. Intervention neutre mais lasse d'un posteur. Modération méprisante et subjective clôturant le sujet. J'en profite pour répéter et lancer un message à mes kamerades "détracteurs", dont je préfère le terme de "modérés" ; on me juge prétentieux, arrogant, arriviste ,comme l'avance cette personne ? Avoir voulu prévenir ce genre de situation après qu'on vous l'ait mise sous le nez (merci Aratorn) par de longs et argumentés débats tout au long de ces années pour ne récolter que haine et trolls avec intervention subjective de l'autorité du coin, aigrirai n'importe qui et en feraient abandonner plus d'un, surtout sur un truc aussi risible (finalement) qu'un forum de jeu vidéo. Mais j'ai tenu bon, je considère le bien du plus grand nombre, l'équité et la justice plus importants. De grands mots, de grandes paroles ? Non. Aujourd'hui, comme prévu, les gens découvrent qu'on n'était peut être pas aussi cons que certains le clamaient. Et c'est avec un sentiment bien humain, je pense qu'ici personne ne m'en voudra, qu'un sentiment de jubilation domine à voir que les masques tombent et les gens découvrir tout ce qui leur était caché ou manipulé. Et plusieurs joliens m'ont dit quelque chose : la plupart des "modérés" ne disent rien sur dnl.net, n'y postent pas, ne [me] soutiennent pas parce qu'ils jugent qu'après mes interventions il n'y a rien à rajouter (et c'est véridique hein, tant en MP que sur msn). J'aimerai vous dire que si, ça sert ; ça me sert à moi surtout. Ca me sert à ne pas être seul sur une position qui a longtemps été indéfendable, surtout depuis le "départ" d'Aratorn ; et je rappelle que plus on est, plus l'importance de l'avis se fait aux yeux des gens. Etre seul à dire des choses n'apporte qu'une chose, être la cible et passer pour un débile. Le corbeau de malheur, quoi. Merci de votre attention et de votre introspection sur tout ça. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Détracteurs [joliens], voilà pourquoi on ne nous aime pas
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Voilà des paroles très justes qui résonnent au centuple avec les premiers screens et vidéo de DnL alias SoG.
![]() Désolé, j'ai le smiley taquin aujourd'hui. ![]() |
![]() |
|
#76043 |
|
T'en as une belle vie. :baille:
|
![]() |
|
|
Mais si on t'aime Boss.
![]() (ton avatar .... te voir avec une barbe j'y arrive pas ... met un autre ![]() |
![]() |
|
|
Cyrus honnêtement j'espere que tu aura la décence de ne jamais fouler les terres de Ganareth après la release.
|
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Prophète / Prophétesse
|
Qui sème le vent,
récolte la tempête. |
![]() |
|
Oracle
|
Parfois il vaut mieux péter dans le vent que d'écrire des post comme ça.....
![]() |
![]() |
|
|
Domage qu'il n'y avait pas un solo de violon en fond musical... j'aurais presque pleuré...
![]() |
![]() |
|
Tatsoin le Nain |
Trouver plus de messages par Tatsoin le Nain |
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Moi personne ne me maltraite....
please...éditez mon post..y a bien un modo qui n'a rien à faire !! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Caliméro aurait pas fait mieux. "C'est vraiment tropinjuste" ! |
![]() |
|
Caius Iulius Caesar |
Trouver plus de messages par Caius Iulius Caesar |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|