Un troll qui revendique une place de modo en disant qu'il faut de vrais modos, c'est sûr, Alzar (le faux modo, le modo de pacotille) a du apprécier. Peu importe que ce ne soit pas le but du message, il était douteux dans sa forme et la forme ça se travaille surtout quand on veut travailler comme modérateur.
Bon en gros Cyrus sera pas modo DNL, je trouverais en moi les ressources nécessaires pour m'en remettre.
Pour le reste, ma foi, la gueguerre entre forums ça porte un nom bien connu :
Le Flan !
A part deux trois personnes qui s'estiment mieux que les autres, plus matures, plus intelligents, plus élite, mieux que les autres, c'est du flan. La plupart des posteurs de JOL visitent les forums DNL ( et réciproquement) et bien peu se souviennent des prédictions des uns et des autres de qui se veut leader de communauté ou de qui veut bosser pour DNL.
Alors, il y a bien quelques personnes qui ont des messages de type : "Tain, les noobs de Jol sont trop cons" ou alors des "se prennent pas pour de la merde les cons d'en face chez DNL" mais en gros, tout le monde s'en cogne. L'intérêt c'est le jeu pas un concours de popularité ou du plus grand cyber-martyr.
Sinon, oui, la com de NP3 est insuffisante. Est-ce en les insultant et en leur demandant de se sortir les doigts du cul que l'on va les inciter à faire mieux ? Est-ce en leur donnant des ordres et des directives précises sur la base de chiffres fantaisistes pêchés dans un imaginaire fertile que l'on va être pris au sérieux ?
Je ne crois pas.
Sinon, à part nous montrer qu'Alzar est méchant et qu'il doit sans doute manger des enfants pour satisfaire sa soif de sang, je ne vois pas trop l'intérêt de venir se plaindre sur un forum qu'on vient de se faire lock sur un autre.