cerv

Dernières publications

RSS
14 décembre 2005 à 21:10 - Messages
ou tu fais de la désinformation ( tu as des intérêts dans np3 / farlan ) ?:amour: Je pense de plus en plus que parmi les compt... Lire la suite
14 décembre 2005 à 19:03 - Messages
J'espére qu'il y en a, peut-être que c'est une feature a implanter :amour: Alanos tu fais quoi ce soir ? j'ai un dîner avec d... Lire la suite
14 décembre 2005 à 18:47 - Messages
14 décembre 2005 à 10:43 - Messages
c'est marrant car du peu que j'ai joué, je trouve que c'est la partie graphisme la plus réussi (quand on regarde au loin..).Le ... Lire la suite
13 décembre 2005 à 17:00 - Messages
Bon bin je viens enfin de tester, et pas de surprise à ma grosse déception :/C'est naze, c'est le mot qui me vient à l'esprit, ... Lire la suite
non même pas perso... j'ai deco ca ma saoulé :p edit: enfin bon je le reessayerai quand mon pc sera moins pourri, mais bon mes ... Lire la suite
Je vais quand même essayer de jouer à sog surtout quand j'aurais mon nouveau pc.. mais bon...j'ai des doutes :rolleyes: Peut-ê... Lire la suite
13 décembre 2005 à 16:10 - Messages
Bin tiens, j'arrive je me dis cool je vais pouvoir tester quand même, en 5 h ils ont du régler le problème. bin non :>... Lire la suite
Surtout quand les cacahuètes sont périmés et vertes :/... Lire la suite
13 décembre 2005 à 14:28 - Messages
J'aimerai y croire, mais ca devient de plus en plus dur ... :/... Lire la suite
et ils vont tout arranger / implanter / améliorer en 4 mois... héhé on verra mais je doute :x... Lire la suite
13 décembre 2005 à 14:18 - Messages
Tiens justement, après 4 ans de développement je pense un peu le contraire.. on verra :d je garde espoir néanmoins :)... Lire la suite
13 décembre 2005 à 12:57 - Messages
Non les graphismes sont correct si tu as une machine genre athlon 4000+ nvidia 7800, et encore même eux semblent lagger quand y... Lire la suite
13 décembre 2005 à 09:56 - Messages
je sais pas si on doit rire ou pleurer...(de rire). ca fait sacrément pitié... Lire la suite
Quand tu vois le PC qu'il faut actuellement pour ca, le PC qu'il faudra n'est pas près d'exister. Enfin bon perso les graphisme... Lire la suite

Jeux

    cerv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cerv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cerv n'a publié aucune critique de jeu.