[Fusion] Messages d'erreur postez ici svp

 
Partager Rechercher
Voila avec 2 personnes de ma guilde notre login n'est pas reconnu.
Ils nous disent login rejected, no such user : ******(login)

Quelqu'un sais d'où cela vient,
Merci

Edit : je suis pionnier, ce n'est pas le message d'erreur qui dit que l'on est pas pionnier.
__________________

Question
Problème de login ?
Bonsoir à tous,

Certains d'entre vous ont eu des problèmes d'identification au login / pass de SoG ? J'ai un message d'erreur dû au mot de passe je pense, vu que je l'ai changé il y a 2 jours... Je signale que j'ai bien un accés pionnier.

Merci de me dire si je ne suis pas le seul
Ok, je n'avais pas vu de messages concernant cette erreur, vous avez du poster en même temps que moi.
Il n'y a plus qu'à attendre le retour du forum officiel à moins qu'ils arrangent ça rapidement...

Au fait, vous aviez changé de pass vous aussi ?
moi oui j'ai change il y a a peu pres 3 jours et j'ai pas remis de password definitif a mon avis ca vient du fet que ca soit un password temporaire non ?
idem pour moi, même message d'erreur (no such user), je n'ai jamais changé mon pass et je suis également pionnier. Cependant je me demande ceci : est ce que ca a une chance de venir du nom d'utilisateur, dans mon cas il s'agit d'un nom en deux partie avec une apostrophe. Ca n'a jamais posé de problemes avant, mais je m'attend a tout. quant est il pour les autres qui bloquent, aussi un log in user en plusieurs mots?
Pour te répondre :
Sur le site de la bible ils disent qu'il faut écrire le pseudo sans espaces si ils y en a dans le pseudo (j'en ai un). J'ai test rien ne marche.

Un ami à un ! dans son pseudo ça marche pas.
Un autre à un pseudo court avec des lettres normales et pass normal, marche pas non plus.
Hum...

Moi seulement en deux mot (sans accent et nu comme des vers)

Enbrouille dans le server d'autentification?

Et si seulement on pouvais avoir la possibilité de report
ben moi j'ai trouvé la soluce et ca a marché, comme tu disais j'ai supprimé l'espace entre les noms et viré l'apostrophe, et bingo je suis dedans. Courage à ceux qui essaient encore, rejoignez nous vite.
Donc pour moi l'erreur vient bien du changement de password :

Report :
Login Rejected : Invalid Password
# LOGIN_REJECTED_INVALID_PASSWORD #

Maintenant à savoir quand ils vont rétablir tout ça... De plus on peut même pas écrire au customer service avec le site indisponible
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés