El Pistolero |
Dernières publications

Bonjour à tous,Voila je suis un noob sur Magic mais ayant énormément apprécié Le Magic sortit sur XBLA je me suis décidé à fran... Lire la suite

clair que bon...cest pas toujours constructif les rmarques de certains...... Lire la suite
whaou cest bien:doute:, un suppot et au lit...... Lire la suite
la première fois cetait marrant maintenant tu passe pour...tes sur que tes majeur???... Lire la suite

jai eu le probleme, jai relancé et fait un controle dintégrité et ça marche mais je suis toujours et definitivement un "no such... Lire la suite

pareil :maboule:... Lire la suite

:):):):):):):):):):):):):):):):):) .... Lire la suite

alors deja heureusement que l'auteur du topic a demandé AUCUN FLLOD. Dommage ce topic part d'un bon sentiment et INTELLIGENT ce... Lire la suite

idem, le message favoris du jeu a mon egard "login no such user"...:maboule:... Lire la suite
mais il est toujours full, j il est toujours full, jessaye depuis lundi quand même :maboule:... Lire la suite
comment le savez quand y'a un reboot? :doute:... Lire la suite

jai jamais joué moi j'arrive pas bande de méchant :sanglote: oui oui je pète un plomb :p... Lire la suite

pareil je suis pionnier et impossible de me log ça commence a faire chier :travers:... Lire la suite
jarrive pas me co et jai jamais reussi :sanglote:... Lire la suite