Patch qui pourrit le fps ..

Partager Rechercher
Salut !
j'ai remarquer que le patch de tout a l'heure reduit enormement le FPs , je suis passer de 10fps a 5 fps :/
et c'est le cas pour beaucoup de monde sur mon chan

Vous aussi ?

CG :Ati Radeon 9200Pro

Indiquez vos cartes graphiques svp
Citation :
Publié par flash back
moi qui et pas arrêter de gueuler j ai été surpris j ai même pas laquer une seconde enfin une bonne nouvelle
on parle pas de laguer mais de ramer
arretez de confondre ...
avant le patch je n'ai jamais eu de retour windaube avec dnlg.exe

mais depuis le patch déjà 10 foi au moins

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Et tous leur frères et sœurs des autre jeux
je suis a 20 fps , Et aucun lag sauf a la connections

résolution 1280 x 1024 sur LCD 19 " , engine 6 avec deux 7800 GTX en SLI et un amd 4800+ dual core

par contre malgré ma très grosse config, je remarque que mon Dual core travaille vachement pendant le jeu , jusqu'au bout des quelques minutes et paf ( error de Dlng EXE ).
J'ai l'impression que Le systéme du jeu ne doit pas rafraichir correctement la mémoire ...

enfin bon c'est peut étre une impression
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon

résolution 1280 x 1024 sur LCD 19 " , engine 6 avec deux 7800 GTX en SLI et un amd 4800+ dual core
tu boss a la nasa toi !
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon

par contre malgré ma très grosse config, je remarque que mon Dual core travaille vachement pendant le jeu , jusqu'au bout des quelques minutes et paf ( error de Dlng EXE ).
J'ai l'impression que Le systéme du jeu ne doit pas rafraichir correctement la mémoire ...

enfin bon c'est peut étre une impression
Citation :
Publié par Idolatre
C'est au bout de 4 ans de dev qu'ils se rendent comptent que le programme à des memory leak !
Bien sûr, il est tout à fait possible de prévoir avec exactitude quels sont les bugs qu'on aura quelques années plus tard, c'est bien connu
Je ne sais pas si cela vient du patch ou d'un coup de chance, mais je viens de réussir à me connecter.
Alors :

1- la musique se lance (plutôt agréable)
2- je créé mon personnage (très peu d'options disponibles et graphismes disons...pauvres)
3- je valide
4- je vois un village, un dragon tout rouge, je bouge (enfin, je tente de bouger à environ 2 Fps)
5- je parcours environ 20m et "You have been disconnected"

depuis, impossible de se logger.

PS: carte vidéo 7800 GTX
Citation :
Publié par bensor
Bien sûr, il est tout à fait possible de prévoir avec exactitude quels sont les bugs qu'on aura quelques années plus tard, c'est bien connu
Les problèmes de Memory leak n'apparaissent pas de façon spontanée non plus. Je ne pense pas que le problème soit récent, normalement je devrais pas avoir à te dire vu que tu es informaticien .

Ps: On aussi en attente de ta réponse à nos nombreuses questions sur le fil https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=11&pp=15
moi je lag c'est encore pire 4 5 fps , et le ping jose meme pas en parler , invoc drak ... au bout de 1min30 d'attente jen est eut marre du coup g deco et meme deco ca rame .....
Citation :
Publié par bensor
Ouais vachement utile la beta test de deux ans hein !!

tu as de la chance Devito, moi je ne peux caster aucun sort, je ne vois même pas la barre de vie des mobs !!
c'est dans le code serveur la memory leak , c'est pour ça qu'ils doivent le redémarrer aussi souvent

et ça c'est super courant dans les bêtas MMo en pleine évolution

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés