Patch qui pourrit le fps ..

Partager Rechercher
enfin pu tester :)
J'ai enfin pu me connecter ce soir et ... je ne suis pas deçu.
A lire le forum je m'attendais à pire.
Les perso ... moyens
Le decors ... tres sympa.
L'animation ... pas terrible
Sinon j'ai la meme impression de ramer qu'avec la beta d'EVQII donc je m'inquiete pas trop, ca doit pouvoir se gerer. On à l'impression de tirer le decor c'est fatiguant
Ensuite, j'ai pas fait grand chose puisque je me deconnecte egalement toutes les 10-20 min
Au niveau fps 5-10 en qual 6 / 10-15 en qual 4
(Athlon XP 3000 1 Go Ram GeForceTi6800-128Ram / 2 DD S-Ata de 120 Go en Raid stripping)
Le monde est vide ... oui mais c'est grand.
Maintenant je dit attendons d'en voir un peu plus. Enfin si on arrive à franchir quelques lvl car c'est pas facile à 50 contre deux trois pauvres ptit loups.
J'ai pas franchi de lvl et j'ai pas de monture donc j'ai vraiment pas vu tres loin malgré que je me soit pas mal balader cherchant LE spot de monstre à mon niveau.
Enfin il me semble avoir vu un lvl 17 ... me demande comment il a fait pour arriver la
Enfin bon pour moi ce n'est qu'une beta. Reste à voir si il vont rajouter rapidement du contenu et si ces quelques premiers jours ne sont pas la pour tester le netcode sans certaines features. Features manquant au moteur graphique (revons encore un peu les amis )
Citation :
Publié par Aquilion
avant le patch je n'ai jamais eu de retour windaube avec dnlg.exe

mais depuis le patch déjà 10 foi au moins
Idem pas un dnlg.exe depuis la patch ben .. 10 fois.

Et les bug de la barre des macros, même pas la peine..
je confirme que le fps ne dépasse pas le 24,99 ......
et pareil pour relog un de mes persos c'est plos possible je m'ne vais rejoindre les bras de morphée, bon pex à vous
Je tourne entre 2 et 4 fps a la zone de départ, et je suis deconnecte au bout de 20secondes, meme en essayant de m'en ecarter, en jouant avec le mini d'options graph, en plus ils me remettent au point de départ a chaque fois
Depuis ce patch j'ai eut l'impression de crasher moins mais de ramer autant sinon plus.

En ville c'est un peu un jeu à la Myst, une suite de diapositive quoi.
8-12 fps en zone désertique avec des pointes à 15

Ma carte: Geforce FX5600 256mo.

Sinon quelqu'un m'a dit sur le forum que les geforce fx5xxx avaient du mal avec les shaders. Alors dans le jeu je voudrai bien les mettres en LOW mais je n'y arrive pas!
Dans le menu settings => affichage lorsque je passe les shader en low, impossible de sauvegarder cette modif ça reste en high.

Quelqu'un a une idée ?
Heuuu j'ignore si je suis le seul mais chez moi le patch n'a rien changé du point de vue des performances. Je ne rame pas plus qu'avant.

Par contre je constate que je vois des mobs et animaux absolument de partout, ainsi qu'un paquet de joueurs qui ont bien progressés (je vois souvent des lvl 15-20).

Mon client plante au bout de 45 minutes environ. Le plantage a d'ailleurs coïncidé avec mon rapprochement de la zone de départ (et la population de joueurs qui augmentait au mètre carré sans compter les mobs). Hasard ? Coincidence ?

Mes fps sont d'environ 20 la plupart du temps. Par contre j'ai une chute temporaire lorsque je rentre en combat ou quand j'approche un troupeau avec des joueurs qui se battent au milieu. J'ignore ce que fais mon PC dans ces moments la mais au bout de quelques secondes je retrouve mes fps. C'est pas ultra fluide mais ça passe. Pourvu que ça plante pas pour le moment c'est le principale.

Moralité: Ce patch a arrangé clairement une chose pour moi: L'arrivée des monstres/animaux de manière enfin correcte ainsi que la connection ultra facile au serveur. La pour le coup quand il est disponible, il est disponible.
Je constate aussi qu'il faut vraiment s'éloigner de la zone de départ. Je peux jouer en groupe au milieu de 40 mobs sans soucis. Mais dès que je veux faire ça sur l'île principale j'ai mon client qui finit par planter en 10 minutes.
Il semblerait que l'Engine Mode correspond surtout à la distance d'affichage.

j'ai essayé à 3, c'est le jour et la nuit, je rame beaucoup moins.
Par contre, en vole, on remarque bien que la distance d'affichage est diminué, à l'arrache par une couleur Bleu. (au lieu d'un joli brouillard...)

sinon je confirme, les FPS sont limités à 25.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés