Keliko |
Dernières publications

Comment dire. Je tente de faire abstraction de ces remarques le plus souvent possible. Mais la je dois dire que j'en ai marre d... Lire la suite

Heuuu j'ignore si je suis le seul mais chez moi le patch n'a rien changé du point de vue des performances. Je ne rame pas plus ... Lire la suite

Merci d'avoir posté ces liens. Malheureusement ça ne prouve rien pour moi. Avec SWG je suis devenu comme St-Thomas. Je ne croi... Lire la suite

Arrêtez avec FS2004 :rolleyes: . Quand on est au sol la texture elle s'étale sur 1 kilomètre carré... il n'y a rien de compara... Lire la suite

J'étais in-game pendant une heure jusqu'à 17h50. La j'ai vu un message dans mon chat comme quoi le serveur allait rebooter dans... Lire la suite

Comme beaucoup j'étais très impatient de mettre la main sur cette préquelle (qui est effectivement une beta). Heureuseme... Lire la suite

Moi ce que je trouve sidérant c'est que l'on puisse lire le post de Cyrus puis la réaction d'un officiel et ensuite tomber sur ... Lire la suite

Il est intéressant tout de même de préciser que les screenshots venant du site chinois (auquel je n'arrive plus à accéder à pré... Lire la suite