[Laule laule] Screens chinois

Partager Rechercher
on s attendait pas a la derniere merveille du monde ^^

Farlan nous avait prevenu qu il avait "embellit" la realité ...

bon quel est le prochain jeu sur lequel la communauté va s exister ?
Citation :
Individual feeling is:

The music I do not like

The motion pattern is very irritable

The fight pattern super is disgusting

The contact surface establishment insufficiently is intimate

Collects the goods not to be convenient
il faut pédaler ou pas ?

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Et tous leur frères et sœurs des autre jeux
Enervant de ne voir qu'une bande de ciel.

Bon ben sinon ça fait quelques semaines que je lurke ce forum et ce jeu me fait bien marrer.

Edit : Mais je ne comprends pas, les chinois ont le droit de jouer avant les autres ? Pourquoi ?
Citation :
Publié par !!!
Edit : Mais je ne comprends pas, les chinois ont le droit de jouer avant les autres ? Pourquoi ?
Bah c'est que le jeu est pas tout à fait gérer entièrement par la même boite... si ça se trouve le Dnl euro sera encore plus moche que ce qu'on peut voir là.
Mais perso, c'est pas sur les graphismes que je juge un jeu mais sur le gameplay et le contenu... c'est mal barré !
perso jsuis assez déçue là.. jtrouve ça ... cmt dire.. jvais meme pas le dire tiens.. ah bah si jle dis qd meme.. qd jvois des screens pareil jtrouve ce jeu lamentable au risque de me faire flam c'est mon avis. graphiquement parlant, je parle, et meme si SoG est un avant gout, ils ont d'énormes progrès à faire

qd jvois les screens, leurs dires, leurs dates non tenues depuis 2ans, et encore plus dernièrement, le non respect du joueur, leur arbre de compétences à 2cents, leurs excuses bidons, remettre un site en ligne ça leur prend plus de 5h? jétais sur irc pr le mini dev et le gars de chez AD qui dit encore : "vous allez recevoir vos mail dans l'heure qui vient".. ça fait 4h qu'il a dit ça

ya trop de foutage de gueule là.. ils passent plus de temps à la plage de la réunion à mon avis, à siroté des cocktails avec les sous des offres pioneer
dsl si mes propos déplaisent mais jpense pas etre la seule à penser ça
Citation :
Publié par Yuyu
Bah c'est que le jeu est pas tout à fait gérer entièrement par la même boite... si ça se trouve le Dnl euro sera encore plus moche que ce qu'on peut voir là.

moi je peu pas les voire c'est sûrement mon PC qui fait ça pour m'épargné

ps:merdemadoo ton 8 méga il marche quand même si j'ai pas les rames qui von avec ?
Citation :
Publié par Gaeille
rapellons qu il reste encore 6 mois de developemenT ..

ca me fait penser un peu a Ryzom a ses debuts non?
Et ça fait 4 ans aussi que le jeu est au point mort. Mais bon, on ne sait jamais. Et d'ici quelques jours on aura les réactions en direct des Joliens
J'aimerais connaitre la résolution de ces screens.

C'est ultra moche, mais DnL s'adresse à un public mature, recherchant avant tout une immersion dans un monde original, n'étant pas à 60 euros près, et qui y verra sans nul doute le mmo messianique de part la profondeur du RP qu'il sera possible d'y développer, mais aussi et surtout grâce à un nombre incroyable de features qui seront implémentées d'ici la sortie officielle de DnL dans un délais totalement acceptable, même si inconnu.

NP3 innove tant sur les delais de développement que sur la qualité de la relation à la communauté. Cette dernière le leur rend bien, adhérant systématiquement à toutes les idées naissant dans les bureau reunionais de cette société, à l'avenir sans nul doute florissant et pérenne.

L'interface, d'après ces screenshots, est éblouissante d'ingeniosité, et la photo représentative de votre avatar est un vibrant hommage aux tous premiers jeux vidéos de l'histoire.

Cerise sur le gâteau, NP3 viens de prouver a la face du monde sa maîtrise de la gestion de server et de relations publiques en validant 10K comptes en 45 secondes, et pour remercier ses fans les plus assidus qui maîtrisent les scripts, possibilité à été donnée de reserver plusieurs dizaines de comptes en meme temps, tout en prenant les devants en évoquant immédiatement les représailles en cas de vente de clef sur ebay : Oui, les fans les plus assidus desirant jouer avec 24 persos sur 24 pc différents en même temps auront le droit de le faire.....

Enfin, nous aons eu recemment droit à un document pdf manifestement réalisé par un manchot anorexique, preuve que np3 est une société citoyenne, et qui respecte les quotas de statut COTOREP (voir les depasse)

L'intelligence de ces gens va jusqu'à ne pas ouvrir les servers pour permettre aux fans de télécharger en toute quiétude les quelques gigas de la bete. Car il est desormais evident que le jeu sera jouable sur nokia, et donc telechargeable via le reseau GPRS

Merci pour tout et bonne année NP3....

Devant une telle orgie de qualité, de professionnalisme et de sens artistique, je ne puis que me rallier aux fans... oui, DnL va Owner, va owner tres fort même.............va owner ton porte monnaie....
Citation :
Publié par !!!
Je pige que dalle, y'a différentes versions du jeu ?
Oui !!! c'est le Dallas des mmorpgs ! Tu crois qu'on est tous là pour y jouer ? non on suit l'actualité, c'est plein de rebondissement !

Trêve de plaisanterie, oui une partie du jeu est developpé par une boite pour une version euro et une autre boite pour la version d'asie... ce qui fait que les screens n'ont peut être rien en commun à ce qu'on va découvrir sur les serveurs euro la semaine prochaine (si tout va bien).

Mais bon c'est le contenu et gameplay surtout qui me fait peur, les graphismes ça peut se retravailler ou être mis de côté. Il y a des jeux en 2D super addictif et bien recherché, c'est pas les graphismes qui les sauvent.
jai lu qu un patch avaut tout revolutionné en matiere de graphisme ( dommage que site off soit down)

cest faux ?

et d ou vienne les screens des pseudos testeurs sur le site off ?

rien a voir avec ce qu on voit la .;

enfin 6 mois pour tout changer...j epsere que la boite va se reveiller !

Ca me fait encore plus marrer.

J'attendais le 8 pour me marrer à lire le forum, finalement faut que j'attende le 13, ça va y aller les bastons ce jour-là.

Sinon ben je suis bloquée, je ne peux pas DL les screenshots...quelqu'un pour les mettre sur un serveur ou un ftp ?
Citation :
Publié par Cyrus
Zoubiana, plus tu postes, plus tu me donnes envie de te demander si une IRL JoL en tête à tête t'intéresserai ^^
Attention, ça se trouve il est aussi moche et vieux que son avatar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés