[Laule laule] Screens chinois

Partager Rechercher
Objectivement la j'aurais le nda break facile tellement tout ici manque d'objectivité notamment de betas testeurs ou ex beta testeurs.

Faut pas non plus délirer, je sais pas avec quoi il joue notre ami chinois mais visiblement il joue vraiment avec toute les options au minimum (pour exemple everquest2 tout au minimum c'est guère plus beau).

Deuxième chose il est tout à fait possible d'avoir le même rendu que ce qui est visible sur les screens de la bible ou du dnl.net sans que ce soit injouable, il suffit d'avoir un pc à jour et non pas une antiquité.

Troisième chose, en ce qui concerne l'interface, elle n'est pas dans sa version définitive et est skinnable suivant un certain nombre de paramètres.
Citation :
Publié par Karlus
En même temps, même un gros jeu genre Wow, l'interface du départ était à chier

Les options j'en parle pas, ils ont fait que recopier les mods des joueurs
Wow, certainement le mmorg qui possede l'interface la meilleure que j'ai vue à ce jour, et j'en ai testé. de plus il y a des milliers de mods que l'on poeut lui rajouter si on en a envie.

Tu peux critiquer wow partout ou tu veux, mais le faire sur son interface huhu la tu met à coté de la plaque.
Citation :
Publié par deezyn
...
Pour ta gouverne, tu sauras que je n'ai aucun mal à reconnaitre mes erreurs. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je viens de me griller auprès de Satange, CEO Alchemic Dream, autrement dit le PDG d'une boite que j'ai toujours respecté et admiré (et envié).
Tout ça pour quoi ? La vérité et les convictions, avec le "bien" du plus grand nombre, qui a droit à autre chose que les discours rassurants des fanboys qui ne savent contrargumenter que dans le mépris et la violence.
C'est pas l'apanage des "détracteurs", ça, de base, dans le dictionnaire ?

Avant de dire des bêtises, renseigne-toi.
Le plus écoeurant dans tout ça c'est que bon nombre qui se régalent de ces screens savent complètement qu'ils ne sont en rien représentatif de la qualité globale et moyenne de DnL.

Pour ce qui est de l'interface c'est simple il n'a pas été du tout travaillé enfin du moins le coté design il est brut de décoffrage mais ça aussi je leur apprendrais pas.
Mouhahahaaaa

mais quelle rigolade !

dire que tout ce beau monde s'étripe sur quasiement rien. Qu'est ce que ça va etre mardi !

<Prend son paquet de pop-corn et commence a compter les points>

http://coloringbookfun.com/food/images/POPCORN.gif
Comme dans tout projet, il y a des choses prioritaires.

Je trouve un peu logique, s ils ont pasmis leur priorité sur le coté graphique, qu ils peuvent difficilement donner des images officielles comme il en existe trop peu montrant le travail qu ils ont effectué.

Je pense avec le travail de Snail pour le coté graphique, il va avoir dans les prochains temps d'enorme information sur le graphisme du jeu, laissez leur avancer dans le boulot, et on aura des informations tres prochainement
Citation :
Publié par celeborn
Objectivement la j'aurais le nda break facile tellement tout ici manque d'objectivité notamment de betas testeurs ou ex beta testeurs.

Faut pas non plus délirer, je sais pas avec quoi il joue notre ami chinois mais visiblement il joue vraiment avec toute les options au minimum (pour exemple everquest2 tout au minimum c'est guère plus beau).

Deuxième chose il est tout à fait possible d'avoir le même rendu que ce qui est visible sur les screens de la bible ou du dnl.net sans que ce soit injouable, il suffit d'avoir un pc à jour et non pas une antiquité.

Troisième chose, en ce qui concerne l'interface, elle n'est pas dans sa version définitive et est skinnable suivant un certain nombre de paramètres.
Là est bien le problème entre un screen (avec un pc dernier cri qui a toutes les options à fond) qui n'a pas de vidéo de même qualité (comme sur la bible par ex.) et des screens qui correspondent à une vidéo (les screens chinois par ex. pris sur un pc bas/moyen de game)...
D'un coté on "triche" en montrant un visuel blindé (option à donf) et un visuel médiocre (option identique pour saisir une vidéo potable - frame rate)...

Pour l'interface je sais pas je ne suis pas BT... Mais j'espère qu'ils auront au moins fait ça...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lord Playmobil
D'un coté on "triche" en montrant un visuel blindé (option à donf) et un visuel médiocre (option identique pour saisir une vidéo potable - frame rate)...
Ca s appelle le marketing. Regarde a la télé comment se vende les jouets, on te montre qu on peut faire pleins pleins de chose avec, des supers scenes et quand tu l as eu à Noel, t en fait quoi ? Es ce que t arrive à faire comme a la télé ? j en doute. C st justement fait pour vendre
Non la c'est du tout minimum faut pas non plus délirer, dnl tourne tout à fond sur un pc d'il y a un an et très bien sur un pc de 2 ans, il ne faut pas croire qu'il faut la config dernier cri avec gforce 7800 en sli ou je ne sais quoi encore pour avoir quelque chose de jolie.
Enfin je vois même pas pourquoi je te le dis puisque tu le sais .
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Relis, il parlait de l'interface au tout début (bêta ?), pas de l'actuelle.

Après, qu'il raconte n'imp' ou la vérité, j'en sais rien, j'ai jamais joué à WoW.
Perso j y ai joué a WoW, mais je peux pas parler sur l interface de WoW car j ai une cinquantaine de mod pour reskiner l'original pour qu il devienne super.

A la base l interface est pas tellement génial, mais en utilisant des déplacement et des modifications d'interface (crée par des joueurs) ca rendais le jeu plus simple d acces, plus fluide meme.
Citation :
Publié par celeborn
Non la c'est du tout minimum faut pas non plus délirer, dnl tourne tout à fond sur un pc d'il y a un an et très bien sur un pc de 2 ans, il ne faut pas croire qu'il faut la config dernier cri avec gforce 7800 en sli ou je ne sais quoi encore pour avoir quelque chose de jolie.
Enfin je vois même pas pourquoi je te le dis puisque tu le sais .
Bah voilà donc graphiquement c'est correct, il y a juste l'interface qui est... bon je l'ai déjà dit assez de fois sur le poste
Citation :
Publié par Deaks
A la base l interface est pas tellement génial, mais en utilisant des déplacement et des modifications d'interface (crée par des joueurs) ca rendais le jeu plus simple d acces, plus fluide meme.
Dans interface tu integres aussi la gestion du personnage, des cameras, et à preuve du contraire la gestion de wow de ce coté la a placé la barre tres haut.

Puisque on en parle, moi les graph de dnl comme je l'ai deja dit c'est du secondaire, durant le dev de daoc mythic ne mettait que le stric minimum pour se concentrer sur le reste. Et pour ne pas alourdir les beta testeurs, quand il fut jugé bon mythic a incorporé les graphisme de meilleure qualité en beta, et effectivement de bons graphismes ca donne envie puisque c'est ce que l'on voit en premier.

Osef des graphisme, ce qui importe surtout et qui est invisible mais primordial c'est le net code, le game play ect ect le reste les graphismes en 6 mois ca peut etre entierement revu et amelioré, tandis que en 6 mois refaire ou faire du net code le game play, les quetes l'artisanat le pve le pvp ect ect ect c'est autre chose.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
...
je m'auto quote et j'aimerai une réponse

Citation :
Publié par Lum Calimshan
Pour le coup du "les graphismes ont peu les refaire plus tard" , je vois pas comment les dev vont faire pour les futures extensions ou les patchs de correction de bug , si tout leur boulot est focalisé sur la refonte totale des graphismes... ils vont partir avec un handicap enorme.Si ça se passe vraiment comme ça , y'aura des retards énormes sur les patchs et extensions... :/
Citation :
Publié par Heart_Break
pas grave si le jeu est bien les graphismes on s'en fout un peu..
Pour l'instant le reste est inexistant, SOG est une liste de fonctionnalité qui ne seront pas présentes avant des mois. Leur pour le mois d'avril est complètement hypothétique. Donc pour l'instant il n'y a ni graphisme ni gameplay, tu crois que c'est grave ?
Citation :
Publié par Idolatre
Pour l'instant le reste est inexistant, SOG est une liste de fonctionnalité qui ne seront pas présentes avant des mois. Leur pour le mois d'avril est complètement hypothétique. Donc pour l'instant il n'y a ni graphisme ni gameplay, tu crois que c'est grave ?
Regarde la vidéo 2 je trouve ca joli perso, c'est sur si tu te base sur les screen chinois, ou les screen de beta testeur avec leur pentium 2, wahou. Pour le gameplay, tu as testé ?
Citation :
Publié par Aseto
Moi, M'sieur, les graphismes je m'en fiche pas du tout, au contraire

Je dois aller au piquet ?
Entre les graphismes et le gameplay tu choisis quoi? Regarde UO, ce jeu est enorme et est pourtant tres laid. SWG il y a plus de monde qui le fait tourner en graph mini que tout au max, ce qui donne un jeu tres moche, et pourtant il est excellent. Vraiment les graphismes ca change pas grand chose si le jeu est bien.

Ca fait joli sur les screen mais passé l'étape de la découverte tu oublies vite les graphisme et le plus important ensuite c'est le contenu et le gameplay enfin je dis ca je dis rien.
Citation :
Publié par Heart_Break
Entre les graphismes et le gameplay tu choisis quoi? Regarde UO, ce jeu est enorme et est pourtant tres laid. SWG il y a plus de monde qui le fait tourner en graph mini que tout au max, ce qui donne un jeu tres moche, et pourtant il est excellent. Vraiment les graphismes ca change pas grand chose si le jeu est bien.
certes...

Mais je n'ai pas dis que le gameplay n'était pas important...

Exemple: ATITD : laid, mais riche de possibilités, et une communauté intéressante... mais j'ai pas accroché à cause des graphismes.

Quand à UO et SWG, c'est pas trop mon style de jeu, je me suis par contre régalé avec Ryzom, sauf que la durée de vie du jeu est trop courte.

Donc je persiste et signe: j'attache une certaine importance à la beauté d'un jeu... même si en son temps je me suis régalé avec Prince of Persia sur Amstrad !
Citation :
Publié par Heart_Break
Regarde la vidéo 2 je trouve ca joli perso, c'est sur si tu te base sur les screen chinois, ou les screen de beta testeur avec leur pentium 2, wahou. Pour le gameplay, tu as testé ?
En meme temps vu la config mini qu'il faut pour le faire tourner avec les graphismes au minimum

Quand je vois les screens des chinois (du FbI) je vois juste qu'il le font pas tourner plein pot d'ailleurs jouer a un MMO avec les graphismes au max y a peu de monde je pense.

Quand a l'interface sans commentaires tellement c'est moche (mais rien prouve que ce sera bien celle ci)

Pour le GamePlay vu ce qu'il ya d'implanter pour SOG osef en faite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés