[Laule laule] Screens chinois

Partager Rechercher
Citation :
Publié par silkr
Bah en chine ils sont pas frileux, ils montrent et ne cachent pas.
C'est la difference. C'est bizarre quand meme pour des chinois
L espionnage industriel est aussi plus facile la bas, alors ils preferent divulguer d'eux meme que par des tiers
Citation :
Publié par Toulak
J'ai un doute subitement. Le NDA de Dark & Light a enfin été levé ? yen a plus ?
La NDA de DnL occidentale est tjrs en place, mais DnL asia donne beaucoup plus d'info que son ami Occidental
Je pense que pour la chine, l'accès aux mmo est chose relativement récente comparé à la vielle Europe : Le marché est bien plus jeune, et le public bien moins habitué aux standards actuels du marchés. De plus vu la taille du marché.... qualité ou pas, le chiffre d'affaire sera certainement conforme aux attentes si les objectifs fixés n'ont pas été trop élevés.
Citation :
Publié par Heart_Break
Les screens et la vidéo sont avec les options graphiques au minimum hein, donc ca sert à rien de dire 4 ans pour ca etc ...
Et ils osent laisser les joueurs tester le jeu avec une interface fait par des stagiaires ?
Non parce que c'est ça qui choc le plus, et l'histoire d'interface configurable c'est bien jolie mais là ça montre encore une seule chose: travail baclé.

Il y a plein de jeu avec interface standard et bien même en béta c'était pas un truc moche comme ça.

P.S. si le jeu est trop gourmand, le jeu va pas avoir de succès. Tout le monde n'a pas un PC dernier crie... et oui.
Citation :
Publié par Toulak
J'ai un doute subitement. Le NDA de Dark & Light a enfin été levé ? yen a plus ?
Je ne casse pas la NDA, vu que je n'y suis pas soumis, n'étant pas beta-testeur. Je publie juste ce que j'ai sous la main. la faute à quoi? Aux premiers screens de ce thread
...
Citation :
Publié par Yuyu
travail baclé.
franchement réussir a mettre 5 ans pour bacler un boulot ... faut vraiment y mettre beaucoup d'energie

non une interface ca prends 2 semaines a faire c'est sur ... et puis en 5 ans ils ont pas eu le temps de se dire que c'etait pas vraiment a niveau en terme de Q&A leur truc ? ... faut arreter de se voiler la face
Citation :
Publié par Yuyu
Et ils osent laisser les joueurs tester le jeu avec une interface fait par des stagiaires ?
Non parce que c'est ça qui choc le plus, et l'histoire d'interface configurable c'est bien jolie mais là ça montre encore une seule chose: travail baclé.

Il y a plein de jeu avec interface standard et bien même en béta c'était pas un truc moche comme ça.

P.S. si le jeu est trop gourmand, le jeu va pas avoir de succès. Tout le monde n'a pas un PC dernier crie... et oui.
SWG a sa sortie personne pouvait le faire tourner au max, EQ2 pareil je pense, et pourtant ces 2 jeux ont eu du succes. L'interface, ca prends pas 6 mois à refaire hein.
Citation :
Publié par Heart_Break
SWG a sa sortie personne pouvait le faire tourner au max, EQ2 pareil je pense, et pourtant ces 2 jeux ont eu du succes. L'interface, ca prends pas 6 mois à refaire hein.
Ben en ce qui concerne SWG je n'arrive toujours pas à le faire tourner au max malgré ma config de nantis. J'affirme donc que 2 ans et demi plus tard le moteur de SWG, n'est pas optimisé et vieillit mal face aux autre moteurs.

En ce qui concerne EQ2 c'est également le cas mais le résultat graphique est tout bonnement génial, donc là je dis rien.
Citation :
Publié par Heart_Break
Que ça soit facile ou non a faire l'interface, le résultat est là. Pour la béta en asie, ils ont fait osé laisser une interface soyons franc, de merde. C'est un grand manque de professionnalisme.
Ca va être à la communauté d'améliorer le jeu tu vas voir... on va devoir leur faire leur interface, c'est gros comme le nez au milieu de la figure.

Pour les graphismes, je parlais pas de le faire tourner au max. Mais j'espere que le jeu pourra tourner sur un PC correctement et pas avoir des graphismes horribles avec un PC qui date d'il y a moins d'un an.
De toute façon ca veut strictement rien dire, perso je préfère avoir un jeu un peu plus beau sans qu'il tourne à 60 fps all time, d'autres préfèreront la rapidité à la qualité graphique... Je pense que la personne qui a pris ces screens fait partie de la deuxième catégorie
Citation :
Publié par Karlus
En même temps, même un gros jeu genre Wow, l'interface du départ était à chier
Qu'est ce qu'il faut pas entendre... L'interface de WoW est unanimement reconnue pour être la plus simple et intuitive de tous les MMO existant, mais non, "c'est à chier".
Citation :
Publié par Cyrus
Qu'est ce qu'il faut pas entendre... L'interface de WoW est unanimement reconnue pour être la plus simple et intuitive de tous les MMO existant, mais non, "c'est à chier".
La version d'origine avant qu'ils ne récupèrent les fonctions développes par les joueurs étaient largement mais alors largement moins performantes que maintenant faut pas pousser.

Je joue depuis le départ avec l'interface de base, n'aimant pas les mods, mais elle n'a plus rien à voir avec celle d'origine.

Je ne nie pas que maintenant elle est super ergonomique
Citation :
Publié par Sampe
De toute façon ca veut strictement rien dire, perso je préfère avoir un jeu un peu plus beau sans qu'il tourne à 60 fps all time,
Disons qu'en matiere de pvp faut quand meme que le FPS soit pas trop pourri
Citation :
Quel est le pourcentage de joueur de WoW qui utilisaient encore l'interface de base sans modification ? Dans ma guilde en tout cas, quand j'ai arrêté il y a 2 mois moins de 10%.

Et puis l'interface de WoW au départ était vraiment catastrophique, aucun moyen de déplacer les fenêtres ou les icones de personnages, seulement 10 slots pour les skills...
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Disons qu'en matiere de pvp faut quand meme que le FPS soit pas trop pourri
Tout à fait, mais ca ne change rien au fait que chacun ses préférences en la matière, perso par exemple sur DAOC je joue même en RvR avec le client Catacombs et cela me satisfait même dans les combats de masse, tandis que d'autres avec une config similaire à la mienne préfèrent jouer avec le client SI bien moins évolué graphiquement...
Citation :
Déjà ce n'est pas unanime, vu que comme Zord, 90% de ma guilde a des addons pour palier aux problèmes de l'interface

mais ce nombre se réduit de plus en plus vu que l'interface de base récupère les dits addons
Lol comparé wow a ça... autant j'aime pas wow.
autant la c'est comme comparé la finition d'une lada de y'a 30 ans, avec une ferrari modena.
Le fait que personne use l'interface de wow vient simplement du fait que certains se sont cassé le cul pour sortir des options bien plus intéressantes.
WOw avait de loin une des meilleures voir la meilleure interface à sa sortie(ou même durant ses bétas).

Mais la je veux dire on nous montre qques carrés mis en rang d'oignons, je pense même pas qu'on puisse appelés ça une interface.
De tte facon, ici, les détracteurs trouveront toujours un moyen de retourner l'affaire et avoir le dernier mot. Juste une précision pour Cyrus, je suis le newseur de ma gu concernant DnL, je pense m'y connaitre un minimum et c'est pas parce qu'on post pas souvent sur les sites off ou ici qu'on ne s'interesse pas au jeu depuis très longtps. Enfin, bref, tout ce que je vois sur ce post c'est du troll en veut tu en voilà et rien de constructif.

Comme l'on dit certaines personnes concernant la qualité graphique tu trouveras des screens plus ou moins beaux selon la config qui les prend ofc et l'interface c'est clair qu'elle est pas top mais ca doit pas être leur priorité en ce moment. De plus Alzar, hier à confirmer que ca serait modifiable par des mods etc ... So je vois pas le problème. Maintenant, je réitère ma question : Pourquoi vous restez à suivre ce jeu, si pour vous ca ne fait aucun doutes que ca sera un flop ? (et éviter les réponses du style : Bah ca nous fait marrer; etc ... je m'y attend à celle là).

PS : Petite précision, connaissant des BT, je peux vous assurer que la qualité graphique sur ces screens ne ressemblent pas du tout à ce que j'ai pu voir en screens et encore moins en vidéo de la part de mes amis (et pas pris sur une machine de la nasa en plus, juste une bonne bécane).
Sans parler de l'ergonomie potentielle ou les possibilités de modification de l'interface de DnL (vu que c'est généralement le genre de choses qu'on constate une fois dans le jeu) il faut dire que le design est proprement hideux.

Dans WoW par ex, même l'interface de base avait quand même un certain caché graphique, gros travail au niveau des icônes 2D des différents sorts, skills, items .. pareil pour les menus tout en respectant la charte graphique parfaitement. (je n'ai jamais constaté qu'une icône ou un fond jurait avec le reste)

Et contrairement à ce qui s'est dit dans ce topic, une bonne interface assez riche graphiquement (comme celle de WoW par ex) avec des centaines et des centaines d'icônes différentes c'est du gros boulot en perspective. Tu fais pas ça en deux semaines surtout si le tout doit avoir un minimum de cohérence.
Citation :
Publié par deezyn
...
Car DnL annonce un gameplay intéressant sur le papier et que de nombreux joueurs doutent de plus en plus de la véracité des propos tenus ...
La critique est une liberté individuelle permettant d'éviter l'endoctrinement ...
Mais cette réponse a déjà été donnée mille fois aux anti-anti ...
Donc chacun donne son avis librement et avec courtoisie si possible
Nan mais cherchez pas, aucun mmorpg a jamais présenté une interface aussi moche Ceux qui citent WoW franchement vous savez pas de quoi vous parlez, l'interface de base était à des années lumière de ce qu'on peut voir sur les screens, même si elle est aussi bien pourri par rapport à ce que la communauté à pondu après.

Mais pour faire plaisir à nos fan boys, on va rajouter que c'est la version ASIE, on n'aura peut être pas du tout ça comme interface (et j'espere ^^).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés