De tte facon, ici, les détracteurs trouveront toujours un moyen de retourner l'affaire et avoir le dernier mot. Juste une précision pour Cyrus, je suis le newseur de ma gu concernant DnL, je pense m'y connaitre un minimum et c'est pas parce qu'on post pas souvent sur les sites off ou ici qu'on ne s'interesse pas au jeu depuis très longtps. Enfin, bref, tout ce que je vois sur ce post c'est du troll en veut tu en voilà et rien de constructif.
Comme l'on dit certaines personnes concernant la qualité graphique tu trouveras des screens plus ou moins beaux selon la config qui les prend ofc et l'interface c'est clair qu'elle est pas top mais ca doit pas être leur priorité en ce moment. De plus Alzar, hier à confirmer que ca serait modifiable par des mods etc ... So je vois pas le problème. Maintenant, je réitère ma question : Pourquoi vous restez à suivre ce jeu, si pour vous ca ne fait aucun doutes que ca sera un flop  ? (et éviter les réponses du style : Bah ca nous fait marrer; etc ... je m'y attend à celle là).
PS : Petite précision, connaissant des BT, je peux vous assurer que la qualité graphique sur ces screens ne ressemblent pas du tout à ce que j'ai pu voir en screens et encore moins en vidéo de la part de mes amis  (et pas pris sur une machine de la nasa en plus, juste une bonne bécane).
|