[Laule laule] Screens chinois

Partager Rechercher
Il est intéressant tout de même de préciser que les screenshots venant du site chinois (auquel je n'arrive plus à accéder à présent...) ont été fait avec un PIV 1,8 Ghz, 512 Mo de RAM et une carte graphique loin d'être au top style Geforce 4 Ti (mais je ne rappel plus laquelle exactement).

Bref, même SWG c'est moche avec ça et ça rame à mort. Alors pas étonnant que les screenshots de ce beta test chinois soient moches.

Comment je sais ça ? Et bien j'ai lu les commentaires des chinois (merci babelfish). Seulement à lire les 10 pages de ce thread personne ne l'a fait si ce n'est Cyrus au tout début de ce thread qui, je le rappel, a signalé à juste titre que les commentaires semblaient finalement parler de screenshot pris pendant la beta (et pas dans SoG). Donc le doute est permis.

A voir les autres screen de la beta ailleurs dans ce thread (ou ailleurs tout court) avec une interface un poil plus propre je suppose que c'est vrai. En tout cas ça renforce mes soupçons.

Donc si je résume ce taillage de costume en règle: On ne sait rien et ces soi-disant screenshots sont peut-être plus vieux que moi... et quand bien même ça ne serait pas le cas, je n'irai pas me risquer sur un pronostique de la qualité graphique du jeu sur une capture faite avec un PIV 1,8Ghz - 512Mo RAM qui ne suffisent même pas à SWG.

Mais bon ici je pense que je suis bien seul à vous lire.
Euh perso je joue avec une geforce 4 et SWG/WoW sont largement plus beau que ça lol

C'est sur que les options graphique ont été baissé pour ces screens, mais bon c'est surtout au niveau du modeling (l'aspect du croco ça fait vomir non?) et bien entendu de l'interface à chier digne d'un jeu supernintendo
Si on sait que le jeux sera laid, aussi laid que sur les screens, surtout si tu as pas un pc dernière génération.

Enfin comme beaucoup l'ont pertinemment fait remarquer, la qualité graphique ca s'améliore, je vais plus être critique sur la profondeur du monde, le gameplay, les compétences ingame...
Citation :
Publié par cerv
...
Enfin comme beaucoup l'ont pertinemment fait remarquer, la qualité graphique ca s'améliore, je vais plus être critique sur la profondeur du monde, le gameplay, les compétences ingame...
Tu te base sur quoi pour faire cette affirmation, les screens mise à dispositions. Plusieurs personnes dont moi pensent que ce ne sont pas des copies écrans mais des montages issues d'une version développeur et réalisés au moyen d'un éditeur.
Citation :
Publié par Kayleigh
Mais finalement, bien au fond de moi même j'ai toujours su qu'un jeu "made in France" ça pouvait pas être du sérieux.
là, c'est injuste: Ryzom est magnifique, niveau graphique, monde, paysages... et c'est français.

Mais je t'accorde que la petite équipe peine à faire évoluer vraiment le jeu. Du coup il ne décolle pas.
Mais je persiste: il est très beau et varié.
Moi je vais vous rappellez une toute petite chose, il existe un jeu qui est tout moche, tout pas beau, mais qui a une des plus grosses communotés en MMORPG.

Ultima Online ...

Malgré le fait que graphiquement c est repoussant, quand tu regardes le gameplay, il est même meilleur jeu que tous les jeux les plus recents sur le point Roleplay.

De nos jours, on se focalise trop sur le visuel, attendez de voir la profondeur, et sans y jouer quelques semaines, vous ne pourrez la connaitre
Citation :
Il est intéressant tout de même de préciser que les screenshots venant du site chinois (auquel je n'arrive plus à accéder à présent...) ont été fait avec un PIV 1,8 Ghz, 512 Mo de RAM et une carte graphique loin d'être au top style Geforce 4 Ti (mais je ne rappel plus laquelle exactement).

Bref, même SWG c'est moche avec ça et ça rame à mort. Alors pas étonnant que les screenshots de ce beta test chinois soient moches.
Tu plaisantes ? J'ai joué à SWG pendant plus d'un an avec un ATHLON 1800+ 512Mo de RAM et une GForce 3, et j'ai jamais eu ce genre de screen d'une qualité déplorable !!
Citation :
Publié par Aseto
là, c'est injuste: Ryzom est magnifique, niveau graphique, monde, paysages... et c'est français.

Mais je t'accorde que la petite équipe peine à faire évoluer vraiment le jeu. Du coup il ne décolle pas.
Mais je persiste: il est très beau et varié.
Le seul reproche que j ai pu faire à Ryzom ... ils avaient prédis tout un systeme ecologique qui n'a pas existé à sa sortie. Le reste (coté pve) c'était uniquement du réchauffer, donc j avais préféré retourner sur Daoc que de rester sur Ryzom.
Citation :
Publié par Idolatre
Tu te base sur quoi pour faire cette affirmation, les screens mise à dispositions. Plusieurs personnes dont moi pensent que ce ne sont pas des copies écrans mais des montages issues d'une version développeur et réalisés au moyen d'un éditeur.
Peut-être que ce ne sont pas des copies écrans mais de toute manière je doute que dnl soit si beau..
au vue des screens OFFiciels, vu les bécanes de courses qu'ils ont, oui ce jeu sera laid pour les pc anciens notamment.
Je vais commencer sog sur un athlon 1500 gf4 4200 carte mere naze de chez naze, je te ferai des jolis screens si tu veux

Perso mes espoirs (le peu qu'il men reste) concerne plus la profondeur du jeu notamment niveau gameplay, qu'un graphisme tip top.
Citation :
Publié par Deaks
Moi je vais vous rappellez une toute petite chose, il existe un jeu qui est tout moche, tout pas beau, mais qui a une des plus grosses communotés en MMORPG.

Ultima Online ...

Malgré le fait que graphiquement c est repoussant, quand tu regardes le gameplay, il est même meilleur jeu que tous les jeux les plus recents sur le point Roleplay.

De nos jours, on se focalise trop sur le visuel, attendez de voir la profondeur, et sans y jouer quelques semaines, vous ne pourrez la connaitre
Oui mais non quand tu joues à UO en 2005 tu rales pas sur les graphismes parce que tu es conscient que le jeu étant sortie en 1997 c'est un peu normal qu'il soit depassé, si on le replace dans son contexte en 1997, UO n'était pas plus moche que les jeux de l'époque au contraire même il y a un charme dans ses graphismes que j'ai jamais retrouvé ailleurs.
Excellent, merci pour ces 12 pages de franche rigolade !
entre ceux qui s'auto-félicitent d'avoir raté la minute fatidique, ceux qui disent que de-toutes-façon-ils-l'avaient-bien-dit, ceux qui en profite pour passer leurs frustrations....

bref, un vrai bonheur avec de vrai morceaux de mesquinerie dedans (certifié JoL)

Comme certains l'ont remarqué, ces images semblent venir de la béta, d'il y a quelques mois, et d'un pc certainement loin d'etre au top techniquement.

Bref, oui, c'est moche, mais il y a de forte chance que ce ne soit qu'un lointain reflet du jeux.

Et la journée ne fait que commencer.......
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Oui mais non quand tu joues à UO en 2005 tu rales pas sur les graphismes parce que tu es conscient que le jeu étant sortie en 1997 c'est un peu normal qu'il soit depassé, si on le replace dans son contexte en 1997, UO n'était pas plus moche que les jeux de l'époque au contraire même il y a un charme dans ses graphismes que j'ai jamais retrouvé ailleurs.
Moi je l avais un peu trouvé dans T4c mais c etait pas trop le meme style de jeu coté accessoire roleplay
Bon, moi j'avoue que ça me fait rire aussi :

- d'une part, je vois des gens qui semblent n'avoir jamais vu de screens de DnL et qui semblent être surpris aujourd'hui. On a toujours vu que DnL n'était pas top graphiquement, surtout pour les gueules des persos. Mais cette histoire de modules est peut-être vraie, et on pourra avoir des MàJ pour rendre cela plus joli.
- ce qu'on découvre ici, c'est l'interface, qui ne change pas de celle qu'on voyait dans le manuel. Elle est moche, mais elle est censée être skinnable, donc, vous pourrez avoir de jolies bordures si vous le souhaitez.
- des icônes, ça se crée et ça s'update en quelques minutes.
- Nous sommes encore en beta, la release c'est en AvriL.
Citation :
Publié par jcandli

- d'une part, je vois des gens qui semblent n'avoir jamais vu de screens de DnL et qui semblent être surpris aujourd'hui. On a toujours vu que DnL n'était pas top graphiquement, surtout pour les gueules des persos. Mais cette histoire de modules est peut-être vraie, et on pourra avoir des MàJ pour rendre cela plus joli.
- ce qu'on découvre ici, c'est l'interface, qui ne change pas de celle qu'on voyait dans le manuel. Elle est moche, mais elle est censée être skinnable, donc, vous pourrez avoir de jolies bordures si vous le souhaitez.
ca résume bien plus d'une trentaine de page de post Jolien
Citation :
Publié par jcandli

Ton raisonnement serait valable si c'était DNL n'avait pas subie tous ces report depuis fin 2003 date initiale à laquelle il est censé sortir. Je te rappelle que jusqu'à octobre 2005 le jeu était censé sortir en novembre or les dernier screen et vidéo montrent un jeu largué sur bien des points. Maintenant explique moi comment ce qu'ils n'ont pas réussi à faire en 4 ans ils vont le faire en 4 mois. Pour les modules l'absence de fonctionnalité de base comme la gestion des majuscule ou les classes nous prouvent qu'ils n'existent pas. Sinon les modules basiques au moins seraient terminés.
Franchement les majuscules... on s'en fiche un peu quand même.
Ce qui m'intéresse plus c'est de savoir si le monde n'est pas vide, que le pvp tienne la route et que le gameplay soit top.
Citation :
Publié par Nok'eh
[hs]J'ai entendu des échos avec des problèmes d'écrans lcd 19" qui ne voulez pas afficher correctement ( avec un petit message de l'écran et une mauvaise résolution )?

Quelqu'un sait-il confirmer ?

*a peur*
Non pour le premier lancement ton écran te fait le message mais ensuite tu règles ig la résolution et le tour est jouer (enfin en même temps j'ai tester qu'avec le mien )
Citation :
Publié par Idolatre
Ton raisonnement serait valable si c'était DNL n'avait pas subie tous ces report depuis fin 2003 date initiale à laquelle il est censé sortir. Je te rappelle que jusqu'à octobre 2005 le jeu était censé sortir en novembre or les dernier screen et vidéo montrent un jeu largué sur bien des points. Maintenant explique moi comment ce qu'ils n'ont pas réussi à faire en 4 ans ils vont le faire en 4 mois. Pour les modules l'absence de fonctionnalité de base comme la gestion des majuscule ou les classes nous prouvent qu'ils n'existent pas. Sinon les modules basiques au moins seraient terminés.
D'un autre coté quand tu vois sous WoW des gars avec des caracteres en (ALT+nombre) qui est completement inwhispable, limiter le nombre de caractere peut etre pas plus mal.

Pour la suite on verra au fur et a mesure. Il etait dit que certaines fonctionnalité faites seront implentaté dans SoG apres les test en Beta, on pourra alors juger un peu l évolution du jeu, meme si c est de tres loin. Mais il est evident que l'achat du jeu sera basé sur ces fonctionnalités finales. A eux de prendre des personnes en interim et mettre les bouchers triple.
Citation :
Publié par cerv
Franchement les majuscules... on s'en fiche un peu quand même.
Ce qui m'intéresse plus c'est de savoir si le monde n'est pas vide, que le pvp tienne la route et que le gameplay soit top.
Comment veux tu que le gameplay du jeu soit au point si l'équipe de dev n'arrivent même à implémenter des Majuscules. Sachant que jusqu'à ici toutes les équipes de dev travaillant sur des MMO même les plus mauvaises ont réussi à le faire. Autrement si ils ne parviennent pas à implémenter les éléments basiques comment veux tu qu'ils parviennent à faire le nécessaire sur des éléments plus complexe. C'est une simple application du principe "qui ne peut le moins ne peut le plus".
Citation :
Publié par Idolatre
Comment veux tu que le gameplay du jeu soit au point si l'équipe de dev n'arrivent même à implémenter des Majuscules. Sachant que jusqu'à ici toutes les équipes de dev travaillant sur des MMO même les plus mauvaises ont réussi à le faire. Autrement si ils ne parviennent pas à implémenter les éléments basiques comment veux tu qu'ils parviennent à faire le nécessaire sur des éléments plus complexe. C'est une simple application du principe "qui ne peut le moins ne peut le plus".
Ou alors on peut penser l inverse. Ce sont des choses trop simple à etre implémenté, alors ils preferent travailler sur des choses plus complexes

Tout depend de quel point de vue on se place, on n'aura pas de réelles réponses
Bah, ça fait penser à des graphismes faits par des devs pour tester le jeu en attendant que les graphistes les retouchent

C'est cool, ça me fait penser exactement au contraire de AC2 dont le contenu et le gameplay avaient du être fait par les graphistes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés