[Laule laule] Screens chinois

Partager Rechercher
[N'a absolument pas lu les 12 pages précédentes]
Whaouh super l'interface, jsuis bluffé Je regrette vraiment d'avoir raté les 45 secondes d'ouverture d'inscription à SoG (j'étais pas loin pourtant, à 15 secondes près...)

Je tiens quand même à revenir sur un point que j'ai lu plus haut dans le topic:
J'ai vu passer un "ouais l'interface est moche, mais c'est pas grave, c'est skinnable tu peux faire la tienne" et un "ouais c'est laid, mais on pourra avoir des mods pour changer ca!"
Je ne dis pas que la démarche n'est pas louable, c'est par exemple très bien passé sur Morrowind, mais euh je trouve que cette option est un beau foutage de gueule pour un MMO pour lequel on va payer l'abonnement.
Ok c'est super de laisser de la liberté à la communauté d'agir sur le client, mais ça n'excuse ou ne justifie en aucun cas l'amateurisme (et au vu des screens, c'est VRAIMENT des amateurs, kikoo le boning balais-dans-le-cul, kikoo les objets pas bien encastrés les uns dans les autres, j'en passe et des meilleures, en 2005 je trouve pas ça acceptable au vu de la concurrence).
Non, c'est pas à nous de faire LEUR travail, c'est pas à nous de mettre des skins plus beaux, on a pas à faire le skin de leur interface, si ils sont un peu pros il se DOIVENT (pour nous autant que pour eux même, on a sa dignité) de donner à leur consommateur un produit fini, et si on peut nous joueurs rajouter des skins alternatifs (et pas "remplacer leur travail de manchot"), alors tout va bien dans le meilleur des mondes.

J'espère vraiment que les screens qu'on voit la sont issus d'une version alpha de 2002 ou qu'ils vont mettre à jour leur moteur rapidement. Pas pour moi, je m'en fous ya quasiment aucune chance que je joue à DnL en avril, mais pour eux, histoire de pas passer pour des guignols.
J'aurai bien aimé essayer SoG pour tenter de me faire changer d'avis, mais bon, pas eu la chance de cliquer à 19:00:12
Citation :
Publié par Deaks
D'un autre coté quand tu vois sous WoW des gars avec des caracteres en (ALT+nombre) qui est completement inwhispable, limiter le nombre de caractere peut etre pas plus mal.
Je viens juste de verifier ayant eu un doute, non tu ne peux utiliser sous wow que des lettres, sont autorisé tous les accents éàèêûiîïö ect ect, donc tout ce qui constitue des lettres, tu ne peux pas utiliser comme tu sembles l'affirmer tous les code (alt+nombre).

Citation :
Publié par Shigure
[N'a absolument pas lu les 12 pages précédentes]J'aurai bien aimé essayer SoG pour tenter de me faire changer d'avis, mais bon, pas eu la chance de cliquer à 19:00:12
Ils remettront des clefs gratuite regulierement à disposition, donc tu auras l'occasion de retenter ta chance.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Je viens juste de verifier ayant eu un doute, non tu ne peux utiliser sous wow que des lettres, sont autorisé tous les accents éàèêûiîïö ect ect, donc tout ce qui constitue des lettres, tu ne peux pas utiliser comme tu sembles l'affirmer tous les code (alt+nombre).
J ai bel et bien vu des personnes avec des noms en Alt+nombre et il y a quelques semaines de cela.
Citation :
Publié par Elyse
avis aux amateurs j'ai postée 1 video de la beta plus concrète que vos screens tout moches .
ou est elle cette vidéo ? merci.

Sinon je me répèterais: pourieux a fait du super travail avec son monde qui est quand même magnifique. Les intégration objets statiques sont pas trop mal (maisons, villages, pont etc...). Par contre pour les objets dynamique (persos, monstres) je suis particulièrement perplexes mais ça ne me gêne à mon âge j'ai connu le ZX80 ...
Je regrette de n'avoir pas eu de clé pour juger moi même du comment l'interface s'utilise plutôt que du "à quoi elle ressemble".
Mes souvenirs de prog me disent que de passer un bitmap "carré blanc" pour faire une case d'inventaire et de le remplacer par des jolies enluminures prend 5sec, faut juste dessiner l'enluminure et remplacer le fichier/l'objet "carré blanc" par le fichier "enluminure"...pas un drame quoi et qq chose qui se change sans problème.

Par contre comme certains l'ont dit: gameplay, présence des fonctionnalités annoncées etc... j'ai des gros doutes et DnL risque d'être un GW bordélique avec une excuse de "trade" et des skills hum hum...
La config mini requise est quand même énorme par rapport à GW (GuildWars) qui, lui, est magnifique.

on verra bien..si qq un connait un bêta je veux bien être mis en rapport avec lui pour avoir des infos à la source.

En apartée, le cassage de sucre systématique nuit à la portée de vos arguments, pas besoin de hurler/vomir systématiquement pour marquer un point.
[Edité par Tya]Devenu sans objet.
oui dsl je suis arrivé depuis le forum DnL sur un lien de Cyrus (je crois). J' ai vu le sujet vidéo 15 sec après mais j'ai pas cliqué assez vite sur "edit" ...c'est comme ça que je n'ai pas eu ma clé SoG non plus
En même temps, ce sont des screen du 25/08/05.
Si leur configuration conseillée est comme ça, c'est pas pour rien
En six mois déjà (si les screen chinois ne sont pas fait avec configuration minimale de chez minimale) les graphiques peuvent grandement s'améliorer. L'interface je vois même pas l'intérêt de dire que c'est un problème, ça se change comme une chemise.

Regardez le nombre de screen sur le site officiel, faut pas non plus dire que c'est tous des fake ...

Et pour les clef pionnier faudra pas venir pleurer parce que vous vous etes fait roxxé par un pionnier et que vous needez un nerf !
Si vous voulez je vous prend des screenshot de F.E.A.R. ou de DOOM3 avec un pc des années 80 et comme ça on pourra tous s'émerveiller de laideur du jeu.

Et puis c'est tellement bien de critiquer l'interface quand on sait que comme la plupart des mmorpgs elle sera customizable.

On se croirait un peu sur le site nofrag la, "c'est moche donc c'est nul".
Vous n'avez pas plutôt du gameplay concret à critiquer plutôt non ?
Citation :
Publié par Zord
Si vous voulez je vous prend des screenshot de F.E.A.R. ou de DOOM3 avec un pc des années 80 et comme ça on pourra tous s'émerveiller de laideur du jeu.

Et puis c'est tellement bien de critiquer l'interface quand on sait que comme la plupart des mmorpgs elle sera customizable.

On se croirait un peu sur le site nofrag la, "c'est moche donc c'est nul".
Vous n'avez pas plutôt du gameplay concret à critiquer plutôt non ?
Le gameplay, j'ai vu. Il y a une vidéo assez édifiante dessus mais qui a été malheureusement éditée. Franchement, elle était à pleurer de rire.
Citation :
Publié par Harry Angel
Le gameplay, j'ai vu. Il y a une vidéo assez édifiante dessus mais qui a été malheureusement censuré. Franchement, elle était à pleurer de rire.
Elle reste disponible sur le site officiel :
http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=38576

Et puis je vous trouve bien exigeants avec cette vidéo. Après tout, cette vidéo a été enregistrée que sur une petite configuration par un pauvre BT ne disposant que d'un Cray II.
je l ai vu la vidéo "béta" et je ne suis pas d'accord . D'abord parce ce qu'on y voit que du combat (DnL est censé être infiniment plus) et ce qu'on en voit est "honnête" sans plus. encore une fois c'est pas du GW et si DnL devait se limiter aux combats je vomirai aussi mais en attendant les autres aspects du jeu je ne serai pas aussi intransigeant.

Maintenant NDA breaker a fait des commentaires sur la dite vidéo qui sont particulièrement alléchants et laisse la place à de bonnes surprises ... mais les commentaires, malheureusement, ont été effacé par les modos (ce que je comprend ) (ces commentaires concernaient les skills guerriers)
Citation :
Le gameplay, j'ai vu. Il y a une vidéo assez édifiante dessus mais qui a été malheureusement censuré. Franchement, elle était à pleurer de rire.
Sur la vidéo, on voit un low level avec un seul spell qui fait du solo.

Tu étais mort de rire ? Ben je te conseil de jouer à d'autre mmorpgs tu vas bien rigoler. Car finalement la tu vois je n'ai vu aucune différences d'un point de vue gameplay avec mes premiers levels sur EQ1, EQ2, WOW, etc...
Citation :
Publié par Zord
Sur la vidéo, on voit un low level avec un seul spell qui fait du solo.

Tu étais mort de rire ? Ben je te conseil de jouer à d'autre mmorpgs tu vas bien rigoler. Car finalement la tu vois je n'ai vu aucune différences d'un point de vue gameplay avec mes premiers levels sur EQ1, EQ2, WOW, etc...
Si, il y en a une. Ré-essaie les premiers levels de WoW ou de DAoC et tu verras une sacrée différence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimiru
Hmm, c'est pas plutôt un bug graphique sur un dragon ?? J'ai l'impression...
Si je ne me trompe pas je lis Griffon en dessus de la bête ^^
Citation :
Si, il y en a une. Ré-essaie les premiers levels de WoW ou de DAoC et tu verras une sacrée différence.
Si tu pouvais éclairer ma lanterne je ne suis pas contre.

Hum sur Wow, alors,
"quete: ramene moi 25 tête de rats et 10 estomac de sanglier"

je target un rat je blast je blast je loot
...
Message supprimé par son auteur.
Alors là... Je ne sais plus quoi dire... J'hésire entre le fou rire et la crise cardiaque...
Déjà la vidéo est d'une nullité crasse, et les screens shots ne m'ont pas secoués plus que cela...

Je suis désolé mais c'est à crever de rire après 4 années de développent...
...
Faut esperer que ces screens ont effectivement ete pris en resolutions mini avec un vodoo 2 ... ârceque si les gars ont tout du pousser a fond pour en arriver la ... le comble serait qu'en plus a ce niveau de graphisme il tournent a 15fps

Y a un autre truc qui me fait super peur : le screen du gars lvl 50 qui n'a rien d'autre que l'attaque de base dans sa barre de raccourcis ... vive la richesse et la profondeur du gameplay ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés