[N'a absolument pas lu les 12 pages précédentes]
Whaouh super l'interface, jsuis bluffé

Je regrette vraiment d'avoir raté les 45 secondes d'ouverture d'inscription à SoG (j'étais pas loin pourtant, à 15 secondes près...)
Je tiens quand même à revenir sur un point que j'ai lu plus haut dans le topic:
J'ai vu passer un "ouais l'interface est moche, mais c'est pas grave, c'est skinnable tu peux faire la tienne" et un "ouais c'est laid, mais on pourra avoir des mods pour changer ca!"
Je ne dis pas que la démarche n'est pas louable, c'est par exemple très bien passé sur Morrowind, mais euh je trouve que cette option est un beau foutage de gueule pour un MMO pour lequel on va payer l'abonnement.
Ok c'est super de laisser de la liberté à la communauté d'agir sur le client, mais ça n'excuse ou ne justifie en aucun cas l'amateurisme (et au vu des screens, c'est VRAIMENT des amateurs, kikoo le boning balais-dans-le-cul, kikoo les objets pas bien encastrés les uns dans les autres, j'en passe et des meilleures, en 2005 je trouve pas ça acceptable au vu de la concurrence).
Non, c'est pas à nous de faire LEUR travail, c'est pas à nous de mettre des skins plus beaux, on a pas à faire le skin de leur interface, si ils sont un peu pros il se DOIVENT (pour nous autant que pour eux même, on a sa dignité) de donner à leur consommateur un produit fini, et si on peut nous joueurs rajouter des skins alternatifs (et pas "remplacer leur travail de manchot"), alors tout va bien dans le meilleur des mondes.
J'espère vraiment que les screens qu'on voit la sont issus d'une version alpha de 2002 ou qu'ils vont mettre à jour leur moteur rapidement. Pas pour moi, je m'en fous ya quasiment aucune chance que je joue à DnL en avril, mais pour eux, histoire de pas passer pour des guignols.
J'aurai bien aimé essayer SoG pour tenter de me faire changer d'avis, mais bon, pas eu la chance de cliquer à 19:00:12