Lefla

Dernières publications

RSS
22 December 2005 à 12:51 - Messages
merci pour ces screens de ballade. Aurais tu ou Ombragine des screens/videos sur les sorts ? merci... Lire la suite
15 December 2005 à 15:09 - Messages
Pourieux a créé un potentiel de 450000km2, c'est la seule chose de positif qui ressort constamment (paysages, vols de dragons e... Lire la suite
14 December 2005 à 22:03 - Messages
vu qu'il s'est fait empapaouté il n'est pas prêt de revenir...ses revendications de propriétés intellectuelles peuvent d'aille... Lire la suite
14 December 2005 à 09:44 - Messages
attention ils prévoient un cluster supportant 100 000 pour DnL, normalement le cluster pour SoG est dimensionné pour 20 000. On... Lire la suite
14 December 2005 à 09:41 - Messages
Quand on annonce un cluster 20 000 joueurs pouvant s'amuser simultanément j'imagine qu'ON a pensé à dimensionner tous les param... Lire la suite
14 December 2005 à 09:33 - Messages
sog a quand même été promis avec une centaine de quêtes... faut bien qqs pnj et monstres ....... Lire la suite
13 December 2005 à 13:54 - Messages
si pendant 3 mois tu n'arrives pas à te connecter à SoG tu pourras te faire rembourser sur simple demande. Malheureusement le f... Lire la suite
Comme je l'ai dit plus haut ...ce sera un plaisir pour les juristes... j'avais trouvé un article de loi sur la commande à dista... Lire la suite
9 December 2005 à 15:34 - Messages
pour avoir été censuré sur le thread incriminé, je confirme que les propos concernaient des fonctionnalités non officiellement ... Lire la suite
9 December 2005 à 14:36 - Messages
ou est elle cette vidéo ? merci. Sinon je me répèterais: pourieux a fait du super travail avec son monde qui est quand même mag... Lire la suite
oui dsl je suis arrivé depuis le forum DnL sur un lien de Cyrus (je crois). J' ai vu le sujet vidéo 15 sec après mais j'ai pas ... Lire la suite
je l ai vu la vidéo "béta" et je ne suis pas d'accord . D'abord parce ce qu'on y voit que du combat (DnL est censé être infinim... Lire la suite
9 December 2005 à 13:46 - Messages

Jeux

Lefla joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lefla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lefla n'a publié aucune critique de jeu.