Aujourd hui y a du nouveau

Partager Rechercher
Ce matin vers les 9H30, je me dis que je vais essayer pour la 250 eme fois depuis hier de me connecter a sog.....
Login, mot de passe...jusque là tout va bien......et puis le message qui tue....
The server as reach the maximum connection, ou quelque chose dans le genre, me rappelle plus du message exact.

Donc ce matin y avait 100.000 joueur de connectés ?

Hier c'était server down.....

Qu est ce qu ils vont mettre demain....
c'est bien ca prouve qu'ils sont en vie par contre le coup de changer le message c'est vrai que c'est bof!!!!, entre deux lancement ca passe de serveur down à serveur full .... mouais.....
attention ils prévoient un cluster supportant 100 000 pour DnL, normalement le cluster pour SoG est dimensionné pour 20 000. On peut imaginer qu'ils ont mis qu'un nombre restreint de machines dans le cluster pour stabiliser, patcher, tester l'ensemble .

Au vu des posts et des files d'attente, 3000 semblent être le nombre simultanés de joueurs sur le monde ("guesstimate")
Citation :
Publié par Petitjean
Ce matin vers les 9H30, je me dis que je vais essayer pour la 250 eme fois depuis hier de me connecter a sog.....
Login, mot de passe...jusque là tout va bien......et puis le message qui tue....
The server as reach the maximum connection, ou quelque chose dans le genre, me rappelle plus du message exact.

Donc ce matin y avait 100.000 joueur de connectés ?

Hier c'était server down.....

Qu est ce qu ils vont mettre demain....
j'ai eu ce message aussi ça ce trouve, ce sont 1881 technicien qui répare le serveur
bah ca nous fait parler et pis on se dit qu'ils font peut être quelque chose donc voila leur coup est réussit ( et qui sait peut être est ce bloqué à 3000 personnes par exemple et qu'effectivement ils gèrent comme ca le serveur pour le moment .....) oh misère qd tu nous tiens.....
Non non, SoG n'est pas une beta ^^
C'est juste un petit jeu gratuit destiné à effectué quelques réglages de dernière minute ...

Ils auraient du se contenter de vendre SoG avec les clefs pionniers et réussir déjà à stabiliser le serveur avec eux.
A mince, on aurait pas pu dire que c'etait gratuit.

Je me pose toujours autant de question pour le mois d'avril et la réelle capacité d'un serveur unique pour un si grand nombre.

Bon courage, les devs, il doit y avoir un sacré boulot à rattraper
Ce qui serais mieux, ca serais de gerer une file d'attente, genre a la World of Wracraft, ou le client, au lieu de t'ejecter, t'annonce gentiement : vous etes le n°XXX, et ca decroit lentement....
Bref une vraie file d'attente, quoi.

Deja on aurais l'impression que les choses avancent.

Qui nous dit que c'est pas un message automatique, histoire de changer de celui de l'erreur de login ou celui du serveur down ?
Faut t il encore qu'ils aient les capacités serveurs et bandes passantes nécessaire. J'ai l'impression que tous tourne sur le même serveur à savoir SOG, la Beta d'où l'arrêt de SOG pendant 2 jours et aussi le forum. Pour le forum cela expliquerait la raison pour laquelle il ne fonctionne plus.
Le fait d'instaurer une file d'attente entraînera une augmentation conséquente du nombre des requêtes fait auprès du serveur. Le système vérifiant tous le nom l'état de la fil d'attente et les disponibilité pour entrer dans SOG.
Citation :
Publié par Idolatre
Faut t il encore qu'ils aient les capacités serveurs et bandes passantes nécessaire. J'ai l'impression que tous tourne sur le même serveur à savoir SOG, la Beta d'où l'arrêt de SOG pendant 2 jours et aussi le forum. Pour le forum cela expliquerait la raison pour laquelle il ne fonctionne plus.
Le fait d'instaurer une file d'attente entraînera une augmentation conséquente du nombre des requêtes fait auprès du serveur. Le système vérifiant tous le nom l'état de la fil d'attente et les disponibilité pour entrer dans SOG.
Oui mais bon, c'est pas une nouveauté que des sites et forums officiels sont hébergés sur le serveur du jeu, quelques uns le font sans problème, un seul problème demeure, la capacité et la bande passante, comme tu l'as cités en premier.
je trouve qu'il y a du progrès ce matin lol

http://pourstockerlesphotos.site.voila.fr/deconnecte.jpg

donc je peux dire que jai pu me connecté meme si jai rien vu puisque d'emblée ca me dit que je le suis plus

mais bon jai eu ce message 3 4 fois maitenant jen revient au bon vieux LOGIN CUSTOM .... bla bla
Talking
personne n'as dit que le formu de fonctionnais plus il l'ont fermé pour que ca soit plus fluide et peut etre aussi pour eviter les ouinsouins . Ce que je comprend, mais bon au moin mettre des infomation claire et précise sur la page d'acceuil pour moi ca aurais été plus valable
nouvelle erreur : ils ne pouvaient pas identifier mon compte de paiement (j'ai un des 10000 comptes gratuits)

Seuls les pionniers peuvent entrer ?

Leur Base de Données s'est fait la malle ??
my 2 goths

il avait ete dit qu il ouvrirrait le serveur par vagues poour tester la montee en charge, on peux suppposer que c est ce qu ils ont maintenant: ouvrir pour 1000 personnes, voir si la rustine tiens, ouvrir ppour 1000autres, verifier...et ainsi de suite jusqu a ouvrir les 18881 places

pour info un ami non pionnier est rentre alors que moi pionnier j ai serveur full...

cordialment
Citation :
Publié par Supermouette
personne n'as dit que le formu de fonctionnais plus il l'ont fermé pour que ca soit plus fluide et peut etre aussi pour eviter les ouinsouins . Ce que je comprend, mais bon au moin mettre des infomation claire et précise sur la page d'acceuil pour moi ca aurais été plus valable
Moi je comprends pas du tout l'interet de fermer le forum off :

Citation :
[03:50] <[AD]Alzar> Q#23: Quelles mesures avez-vous prises pour vous assurer d'un lag minimum au lancement, quand 10000 personnes évolueront aux abords d'Al-Drifa en même temps ?
[03:53] <[AD]Alzar> R: Il est important de noter que la surface du terrain n'impacte absolument pas sur le lag. Nous avons spécialement dimensionné Settlers of Ganareth pour accueillir 20 000 joueurs au démarrage de SoG. Il est techniquement tout à fait possible d'accueillir plus de joueurs dans SoG. Notre choix est un choix purement technique pour cet épisode gratuit.
[03:53] <[AD]Alzar> notre technologie serveur nous permet d'éviter les lags lors de concentration importante de joueurs... Par contre il restera le problème de votre client (puissance du PC) pour un lag visuel non lié aux serveurs.
Apparement tout etait prévu pour marcher au top non ?
Bon quelques heures , à la suite d'une coupure de courant intempestive, pourquoi pas ...

Allez, j'y crois, un des devs doit être enfermé dans les toilettes et ils ont perdu la clef ...
Citation :
Publié par Idolatre
Il m'a semblé lire que le site et le forum étaient hébergés chez Amen, avec du php/mysql. En tout cas, il est certain que le serveur de jeu est indépendant, j'ose même pas imaginer le contraire... Je pense pour ma part que le forum est coupé volontairement afin d'éviter un rush de la communauté pendant le démarrage de SoG, même si ils justifient cette interruption pour intégration des nouvelles sections Sog.

Quand à une file d'attente pour l'entrée en jeu, ça me semble être le minimum. C'est loin d'être une prouesse technique...
Hoooooooo ben alors , pour un jeu qui ne devait pas ètre une béta , et pour qui certain ont payer , il semble qu'ils y aient quelque problème , étonnant pour un serveur devant ètre capable de gérer 100 000 personnes .

HEEEEEEEEEEUREUSEMENT que c'etait gratuit , imaginez si certain avais payé pour accéder à ce jeu gratuit , et qu'on leur fournissent une béta payante qui ne marche pas en plus , certain aurais criées à l'escroquerie voir au vol . Mais bon comme tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possible et que personne n'avais ni prévenue ni alertée sur une possible arnaque tout va bien . Enfin j'espère .
Citation :
Publié par edori
...et qu'on leur fournissent une béta payante qui ne marche pas en plus , certain aurais criées à l'escroquerie voir au vol ...
Toi aussi tu es un aigri de SWG?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés