Comment résilier svp

Partager Rechercher
Bon voilà, je suis une truffe, modèle géant! J'ai fais l'erreur d'écouter des amis qui m'ont vanté ce...jeu...Dark and light J'ai visité le forum officiel (Où ils tirent à boulet rouge sur les Joliens) et je me suis laissé émerveillé par toute les promesses faites. Etant "orphelin" de MMORPG depuis la boulette NGE de SONY (ce n'est que mon avis) et manquant cruellement d'un bon univers médiéval fantastique j'ai décidé de souscrire un compte Pionnier. Mon gosse désirant jouer avec moi, je me suis laissé fléchir et je lui ai pris aussi un compte pionnier. Oui, je sais, j'ai honte et je me flagelle! Vu la tournure que prenne les choses (manque de sérieux évident, images du jeu plus que décevantes, absence de communication....) Je voudrais arrêter les frais tout de suite et oublier ce...glurp...jeu le plus vite possible mais je ne parvient pas à savoir comment faire. Il y a bien se lien en bas des mails de confirmation:
Unsubscribe, click on the link below:

Mais est ce que cela concerne la game letter ou l'accompte pionnier. Merci de votre aide!
tu ne peux pas resillier a partir du moment ou tu t es connecter au jeu une fois
[Edité par Tya]

Pour ma part je te conseillerais de laisser une chance a ce jeu mais bon c toi qui voit
Bonjour dudubaka

A priori, il n'est plus possible de se faire rembourser les clefs achetés.
En effet, il a été clairement dit sur les forums officiels que les clefs ne pourront plus être remboursés après l'essai de SOG.

Mais tente auprès de click&buy ou bien des modos de AD.
Pas connecté, impossible
Je n'ai pas pu me connecter du tout hier, pas plus aujourd'hui donc je dois pouvoir résilier! Quand à laisser une chance au jeu, je ne vois pas en quoi je lui dois quelque chose! Le peu que j'en ai vu et tout les arguments précités me font renoncer à ce jeu. S'il y en a qui aime tant mieux pour eux. Pour ce qui est de le revendre, je préfère faire annuler mes opérations de CB ou me les faire rembourser!
Par contre juste une chose, t'es assez mauvais en informatique parce que editer le lien c'est bien mais si tu édites pas la balise HTML ton lien pour te desabonner est visible

Donc a mon avis certains on déjà du y cliquer dessus
Citation :
Publié par dudubaka
Je n'ai pas pu me connecter du tout hier, pas plus aujourd'hui donc je dois pouvoir résilier! Quand à laisser une chance au jeu, je ne vois pas en quoi je lui dois quelque chose! Le peu que j'en ai vu et tout les arguments précités me font renoncer à ce jeu. S'il y en a qui aime tant mieux pour eux.
Oui logiquement quand on achete un jeu qui ne marche pas on est censé pouvoir se faire remboursé, mais le problème c'est que tu as acheter DnL et non SoG, donc si SoG ne marche pas chez toi, je ne pense pas que tu puisses te faire remboursé DnL
Car SoG est gratuit, donc qu'il marche ou pas, ça ne change pas grand chose.

[Edité par Tya] La revente de clé est interdite
Citation :
Publié par dudubaka
Je n'ai pas pu me connecter du tout hier, pas plus aujourd'hui donc je dois pouvoir résilier! Quand à laisser une chance au jeu, je ne vois pas en quoi je lui dois quelque chose! Le peu que j'en ai vu et tout les arguments précités me font renoncer à ce jeu. S'il y en a qui aime tant mieux pour eux. Pour ce qui est de le revendre, je préfère faire annuler mes opérations de CB ou me les faire rembourser!
Tu a sûrement déjà été débiter, donc sert a rien d'annuler les opération CB et tu a acheté une pré-commande pour DnL qui est prévu pour avril+ 2006.
Salut dudubaka.

Es-tu sûr d'avoir vus les bons screens?

En voici une série prise hier par Bensor... il faut certes une bonne config et régler sa carte correctement.

En ce qui me concerne ma config est pas toute récente, elle date d'il y a 2ans et je te jure que les graphismes sont très bon.

Mon dragounet et moi^^

C'est vrai qu'il souffre un peu du lag pour le moment mais je pense que ça n'ira qu'en s'améliorant.

Enfin c'est mon avis... dommage de te voir partir
waou je trouve les screens magnifique .

en ce qui concerne le contenu, nous avons ete prevenu que celui ci arriverait petit a petit .

vousne lisez jamais les articles ?
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Tu a sûrement déjà été débiter, donc sert a rien d'annuler les opération CB et tu a acheté une pré-commande pour DnL qui est prévu pour avril+ 2006.
Ca n'est pas une précommande, mais une prévente, et c'est là que réside toute la nuance : l'achat a ete débité immédiatement, et il me semble que le délai légal de rétractation doit être dépassé.

D'apres le devchat avant SOG, NP3 et AD ont affirmé que les comptes pionniers ne s'étant pas connectés à SOG pourraient etre remboursés.

Ce ne sont que des promesses, mais apres tout ca me semble la premiere demarche à faire.

Vu que le forum officiel est comme par hasard fermé pour 48h , il n'y a qu'une adresse pour l'instant pour demander ce remboursement c'est le support client :

http://www.darkandlight.net/support.php3

Bon courage pour tes démarches, et tiens nous au courant ici parce que ça va concerner pas mal de gens dans les jours à venir.
Citation :
Publié par dudubaka
Bon voilà, je suis une truffe, modèle géant! J'ai fais l'erreur d'écouter des amis qui m'ont vanté ce...jeu...Dark and light J'ai visité le forum officiel (Où ils tirent à boulet rouge sur les Joliens) et je me suis laissé émerveillé par toute les promesses faites. Etant "orphelin" de MMORPG depuis la boulette NGE de SONY (ce n'est que mon avis) et manquant cruellement d'un bon univers médiéval fantastique j'ai décidé de souscrire un compte Pionnier. Mon gosse désirant jouer avec moi, je me suis laissé fléchir et je lui ai pris aussi un compte pionnier. Oui, je sais, j'ai honte et je me flagelle! Vu la tournure que prenne les choses (manque de sérieux évident, images du jeu plus que décevantes, absence de communication....) Je voudrais arrêter les frais tout de suite et oublier ce...glurp...jeu le plus vite possible mais je ne parvient pas à savoir comment faire. Il y a bien se lien en bas des mails de confirmation:
Unsubscribe, click on the link below:

Mais est ce que cela concerne la game letter ou l'accompte pionnier. Merci de votre aide!
-Mod Ironique ON-
Pourquoi crois-tu que les clés étaient en vente AVANT l'ouverture des serveurs ?
Sinon il n'y aurait jamais eu autant de pigeons :-)
-Mod Ironique OFF-

Tu l'as dans l'os, je ne suis meme pas sur que la vente de clé soit autorisée ...
si pendant 3 mois tu n'arrives pas à te connecter à SoG tu pourras te faire rembourser sur simple demande. Malheureusement le forum off étant down l'adresse exacte m'est inconnue.
[Edité par Tya] A l'heure actuelle la revente de clé reste interdite (jusqu'à preuve du contraire)
Le plus simple reste de demander au service consommateur.
En tout cas merci!!
Quand je pense que les gens du forum du site officiel agonisaient les "Joliens", j'ai un peu honte pour eux!
Il n'y a qu'ici que j'ai obtenu des réponses, même ironiques, c'étaient des réponses! Et puis, l'ironie, et bien je ne mérite pas mieux que cela vu mon aveuglement. En tout cas, pour ce qui est de donner sa chance au jeu, je vais simplement retracé mon parcours.
-Download du jeu à l'aveuglette, obtention au final de deux fichiers (pas très "pro" ça! Un seul fichier d'installation ça aurait été mieux non? ...Enfin!
- Installation des dis fichiers en suivant les indications trouvés... ICI! sur le forum tant décrié des impures!
- Impossibilité de me logguer hier pour cause de... serveur pas là! Et oui, je bosse de nuit et à l'heure où ils ont été mis en ligne... Ben, devinez!
- Ce matin, (gueule enfariné) je lance le jeu: Premier bug : Le fameux "RUNTIME error"! Solution trouvé où? Ici puisque le forum officiel est parti en ballade!
- Après correction de DnL.ini, message a propos de mon loggin, vous savez, celui que plein de gens ont eu! Information, toujours ici!
-De guerre las, je demande comment arrêter le massacre, les seules pistes que j'ai eu c'est: ICI!
-On me dit de laisser une chance au jeu... je réessaye pour la npénultième fois, Rhaaaaa! Le message a changé, "sever down"!
entre temps, Ticket+mail chez les responsable mais.... Silence absolu de leur part!
Alors, et bien je me fouette au sang d'avoir mis les pieds dans cette mouscaille!
En tout cas merci de vos réponses!!
Salut Dudubaka Tu as l'air de bien connaitre la situation diplomatique pré-lancement de SoG, tu sais donc que je suis "engagé" dans l'affaire

En tant que tel je te conseille comme certains plus haut, d'attendre un peu. Au pire si tu veux revendre tu le pourras certainement encore en janvier/février sans trop de problème, sur eBay.

Le jeu avec une bonne config peut être visuellement très intéressant (au vu des screens de Bensor par exemple), le contenu est néant mais celà était prévu.

Tu as donc l'opportunité de participer à la création d'un MMORPG avec tout le monde et de voir celui-ci évoluer ; si tu lâches la rampe dès maintenant (les problèmes de connexion, sans être classiques à chaque lancement, ne sont pas exceptionnels) tu risques de le regretter plus tard, à condition bien sûr que le concept de DnL te plaise
Bloqué une transaction de CB est passible d'un recour en justice par le vendeur pour vice. C'est comme si vous aviez signé un contrat mais virtuellement par l'acceptation d'un cluff.

Le seule recours et une fois recu le produit...ne pas l'ouvrir déjà, et essayer de renvoyer le produit au l'expediteur avec une lettre d'annulation du produit acheté... à se renseigner.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
Bloqué une transaction de CB est passible d'un recour en justice par le vendeur pour vice. C'est comme si vous aviez signé un contrat mais virtuellement par l'acceptation d'un cluff.

Le seule recours et une fois recu le produit...ne pas l'ouvrir déjà, et essayer de renvoyer le produit au l'expediteur avec une lettre d'annulation du produit acheté... à se renseigner.
Procédure normale, mais si le produit existe, ce qui n'est pas le cas.

dudubaka, je ne pense pas que tu puisses te faire rembourser tes 2 clés, d'autant plus que le vendeur n'est pas Français.
a mon avis tu ne pourras pas te faire rembourser, et c'est bien le problème.

En fermant sa prévente de clés 8 jours avant la mise en ligne du serveur, NP3 s'est mis à l'abri du délais de rétractation, qui est de 7 jours.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés