Aller à la page... |
Comment résilier svp
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Tya] Non
|
![]() |
|
|
Tu a payer pour DnL et pas pour Sog qui lui est gratuit et qu'une version très light de DnL.
(Sinon tout les mmo ça merde grave a la release et encore la ces qu'une démo de la béta) ![]() |
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
|
[Edité par Tya] Troll
|
![]() |
|
Earthquake Fury |
Trouver plus de messages par Earthquake Fury |
|
[Edité par Tya] Non
|
![]() |
|
|
le lien n'est pas complet
mais il annonce une résiliation quand même, mais de quoi?
|
![]() |
|
|
vu que je compte a ete debité, je vois mal comment obtenir un remboursement ..
d autre part cest pas dans la clause ... |
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Salut dudubaka.
Es-tu sûr d'avoir vus les bons screens? En voici une série prise hier par Bensor... il faut certes une bonne config et régler sa carte correctement. En ce qui me concerne ma config est pas toute récente, elle date d'il y a 2ans et je te jure que les graphismes sont très bon. Mon dragounet et moi^^ C'est vrai qu'il souffre un peu du lag pour le moment mais je pense que ça n'ira qu'en s'améliorant. Enfin c'est mon avis... dommage de te voir partir ![]() |
![]() |
|
|
waou je trouve les screens magnifique .
en ce qui concerne le contenu, nous avons ete prevenu que celui ci arriverait petit a petit . vousne lisez jamais les articles ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'apres le devchat avant SOG, NP3 et AD ont affirmé que les comptes pionniers ne s'étant pas connectés à SOG pourraient etre remboursés. Ce ne sont que des promesses, mais apres tout ca me semble la premiere demarche à faire. Vu que le forum officiel est comme par hasard fermé pour 48h , il n'y a qu'une adresse pour l'instant pour demander ce remboursement c'est le support client : http://www.darkandlight.net/support.php3 Bon courage pour tes démarches, et tiens nous au courant ici parce que ça va concerner pas mal de gens dans les jours à venir. |
![]() |
|
|
les 7 jours ne démarrent ils pas à la mise à disposition du produit ? à creuser peut-être ...
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|