Shazaar

Dernières publications

RSS
19 juin 2006 à 16:06 - Messages
normal que les collisions dans la video ne sont pas encore prises en charge, le jeu est en plein développement, il manque encor... Lire la suite
19 juin 2006 à 16:01 - Messages
Oui comme dit Sétoss , croisons les doigts !On remarque souvent qu'il y a un décalage ce qu'il y a sur le papier des charges et... Lire la suite
19 juin 2006 à 15:47 - Messages
Moi en ce moment je suis retourne sur EQ2 ,mais plus sur storms, mais sur le serveur pvp avec ma guild. J'etais avant sur wow ... Lire la suite
15 décembre 2005 à 18:15 - Messages
je deviens fou la !! :enerve: :enerve: j'ai reussi lundi soir à me connecter pendant 1h environ, apres scrach dnl.exe, puis pr... Lire la suite
15 décembre 2005 à 16:02 - Discussion
Bonjour à tous Je voulais savoir s'il y avait des infos sur l'ouverture du forum Officiel de dark and light ?? Normalement il ... Lire la suite
14 décembre 2005 à 18:22 - Messages
deja lvl 25 ! :eek: Comment tu as pu monter aussi vite avec tous les downs du serveur ?J'ai un compte pioneer, je n'ai meme pas... Lire la suite
14 décembre 2005 à 09:01 - Messages
je prefere qu'ils ferment leur serveur quelques jours et qu'ils reglent les problemes de connection, stabilite du serveur, de b... Lire la suite
13 décembre 2005 à 15:23 - Messages
merci pour cette initiative, une tres bonne idee :cool:... Lire la suite
13 décembre 2005 à 10:54 - Messages
13 décembre 2005 à 10:51 - Messages
Merci pour ton post pour les debutants :)Des petites questions pour moi :-> Comment on fait pour arreter le spell du dragon. J... Lire la suite
de nombreux postes sur le forum parle de ce probleme ;)sinon va sur ce lien : ICI... Lire la suite

Critiques

    Shazaar n'a publié aucune critique de jeu.