et encore planter.......WTF !!

Partager Rechercher
c est pas possible c est un server en carton ou quoi !!

je venais enfin de comprendre les bases du jeu, et a monter sur mon dodo que cte server de login de ... plante a nouveau !!! je deviens diiiiiinnnnnnguuueee
Waip depuis midi seulement 2 crashs du serveur c'est plustot bon signe

Et puis j'aimerais t'y voir zoshi creer un serveur qui doit accueuillir 10000 joueurs sur un monde enorme qui doit faire dans les 2000km² (je sais pas combien il fait exactement sur sog)
Moi je suis toujours dedans mais le serveur de respawn des mobs (on m'a dit ça in game o_O ) est down, donc les mobs ne pop plus il restait un squelette à l'écart du peuple, on a du être 6 à lui rusher sur la gueule, et j'ai quand même eu 3 fxp en le tuant
Citation :
Publié par Bowman
Moi je suis toujours dedans mais le serveur de respawn des mobs (on m'a dit ça in game o_O ) est down, donc les mobs ne pop plus il restait un squelette à l'écart du peuple, on a du être 6 à lui rusher sur la gueule, et j'ai quand même eu 3 fxp en le tuant
s'est peut être un event en faite !
tous les valeureux pionner on éliminer les monstres de se monde ! mais vont t'il revenir un jour ?
*j'essaye d'être aussi optimiste que les fan de DNL *
Citation :
Publié par Bowman
il restait un squelette à l'écart du peuple, on a du être 6 à lui rusher sur la gueule, et j'ai quand même eu 3 fxp en le tuant
lol j'imagine bien la scène
mdr !
Citation :
Publié par Thirael
ouais tout a bien marcher aujourd hui si on parle pas du porbleme dnl.exe
qui te fais sortir du jeux toutes les 10 minutes
vache t'as de la chance !!!! cet ap j'ai pas tenu 3 minutes consécutives
Citation :
Publié par fredur
ha ben l est temps de le dire , la je tournais comme un con pour retrouver le spot des mob level 1 et 2 ... entre 3 crash
Excuse-moi, Ô grand Fredur
Citation :
Publié par maxximum
vache t'as de la chance !!!! cet ap j'ai pas tenu 3 minutes consécutives
je dois t avouer que c'etais pas tout le temps 10 minutes parfois a peine le perso apparaissait et pouf dnl.exe ^^ mais c'est arrivé qu'une fois ca
sinon ouais c etais toutes les 5 10 minutes
C'est assez aléatoire,en fait,les crash des DnLg;exe...J'en ai eu 2 en cinq minutes,puis plus rien durant 1H30mn environ(pendant que je me baladais un peu partout à dos de dragon)...

Par contre,j'ai fait disparaître mon dodo en décollant avec le dragon,et j'ai semé mon dragon avec la luge(your pet dodo/pioneer dragon is removed),et pas moyen de les faire revenir(recall pet ne marche pas(essayé dans le royaume d'Agnar,ça n'a pas marché,les resummon non plus(au même endroit),je me suis téléporté au point de départ,et recall ne marche pas non plus)...Une idée pour les récupérer?Ou est-ce en rapport avec le serveur de respawn?

Sinon,je trouves aussi que le serveur a plus tenu aujourd'hui,il y a du progrès!
vous avez de la chance de pouvoir jouer, ca fait 3 jours que j'essaye en rentrant du boulot et que le serveur est down le reste de la soirée .... le fait d'etre pionnier m'aura au moins permis de voir le serveur crasher avant les autres, pas top comme argument de vente .....
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est assez aléatoire,en fait,les crash des DnLg;exe...J'en ai eu 2 en cinq minutes,puis plus rien durant 1H30mn environ(pendant que je me baladais un peu partout à dos de dragon)...

Par contre,j'ai fait disparaître mon dodo en décollant avec le dragon,et j'ai semé mon dragon avec la luge(your pet dodo/pioneer dragon is removed),et pas moyen de les faire revenir(recall pet ne marche pas(essayé dans le royaume d'Agnar,ça n'a pas marché,les resummon non plus(au même endroit),je me suis téléporté au point de départ,et recall ne marche pas non plus)...Une idée pour les récupérer?Ou est-ce en rapport avec le serveur de respawn?

Sinon,je trouves aussi que le serveur a plus tenu aujourd'hui,il y a du progrès!
Ahah il m'est arrivé la meme chose avec mes 3 dodo's de combat

Je me connecte , et mes dodo réapparaissent, mais a 300 m

Didjou, et pas moyen de les rejoindre ni de les rappeler.

Sinon si quelqu'un sait comment faire disparaitre ses pets apres les avoir invoquer... ?
je deviens fou la !!
j'ai reussi lundi soir à me connecter pendant 1h environ, apres scrach dnl.exe, puis probleme de login . Depuis lundi , impossible de me connecter toujours le meme probleme de login . A chaques fois que le serveur marche je suis au boulot .... Leur serveur d'authentification est un 386 sx 33 ?? avec un modem 56k... Avec les sous qu'ils ont eu avec nos precommandes, ils pourraient investir dans un serveur plus stable....
Pour rappeler vos pets: la croix blanche en haut de la fenetre de pet (recall), en fait quand vous prenez un transport rapide ou qu'ils disparaissent, ils sont toujours considerés comme étant là ^^ Donc faut les recall vers vous.
Pour les virer: agrandissez la fenetre de pet (le petit moins ou carré à droite) puis cliquez sur les trucs blanc en bas de la photo du pet, ca ouvre sa fiche, et vous avez une autre croix blanche "free pet".
Citation :
Publié par Celidya
Pour rappeler vos pets: la croix blanche en haut de la fenetre de pet (recall), en fait quand vous prenez un transport rapide ou qu'ils disparaissent, ils sont toujours considerés comme étant là ^^ Donc faut les recall vers vous.
Pour les virer: agrandissez la fenetre de pet (le petit moins ou carré à droite) puis cliquez sur les trucs blanc en bas de la photo du pet, ca ouvre sa fiche, et vous avez une autre croix blanche "free pet".
AHHH merci pour le free pet.......!!!
Juste une question: quand on se logue, faut-il tapper son compte du site off (donc avec les majuscules s'il y en a) ou celui reçu dans l'email (c'est à dire sans majuscules) de pionner. Car il me sort tout le temps l'erreur de custom login. Est-ce moi ou les serveurs sont-ils down?
Citation :
Publié par Celidya
Ok, mais quand j'ai cliquer dessus mes pets il reviennent pres de moi, quand je dis les rappeler c'est les renvoyer de la ou ils viennent!!

Heuuu, pour plus qu'ils soient là

Oui, c'est pour mon lag personnel.... je sais.

Citation :
Publié par maxximum
le serveur est down
Bien vu...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés