zoshi

Dernières publications

RSS
15 December 2005 à 21:12 - Messages
stp explique comment tu fait pour changer de driver et si sa merde de revenir a l ancien stp stp:aide: :aide: je sais je suis c... Lire la suite
15 December 2005 à 19:15 - Messages
mouai on peu voir sa comme sa:chut:... Lire la suite
oui tu as raison mais bon tellement de tps pour en arriver la !!! a cette cadence mon chef m aurai deja viré !... Lire la suite
bon je vais allé a l eglise prier pour ce pauvre sog ! :lit: :ange:... Lire la suite
15 December 2005 à 17:59 - Messages
15 December 2005 à 17:30 - Messages
T pas le seul .... de ..... !!!!! :enerve: :enerve:... Lire la suite
15 December 2005 à 17:27 - Discussion
c est pas possible c est un server en carton ou quoi !! je venais enfin de comprendre les bases du jeu, et a monter sur mon do... Lire la suite
15 December 2005 à 16:36 - Discussion
je suis lvl 5 et j aimerai savoir comment on choisi sa class maintenant ??:lit: j aimerai etre druide;) Lire la suite
15 December 2005 à 14:18 - Messages
question le perso que je lvl up dans sog, je l aurai encore dans dnl j espere???... Lire la suite
en faite de nos jour si tu n es pas ingenieur informaticien tu joues plus !:sanglote:... Lire la suite
15 December 2005 à 13:46 - Messages
15 December 2005 à 13:42 - Discussion
mince personne ne me repond !! je suis le seul ou le jeu est super saccadé !?? je comprend pas, dans wow a ironforge ou meme lor... Lire la suite
15 December 2005 à 13:25 - Messages
moi le jeu est super saccadé ! pourtant j ai pas de probleme dans wow :aide: :aide: vous pensez pas que le ralentissement vien... Lire la suite

Jeux

zoshi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zoshi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zoshi n'a publié aucune critique de jeu.