Légende
|
le probleme avec les drivers ati normal est qu'il ne supporte pas bien l'opengl et evidament Dnl est ecrit en opengl ![]() j ai récuperer un driver ATi modifier qui supporte mieux l opengl ( http://www.ati-power.fr/Drivers-DNA-....10a,dl588.htm ) j ai pu tester que tres rapidement cette après midi ( fermeture serveur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Driver pour les ATI
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Merci je vais testé ca tout de suite
|
![]() |
|
|
merci je le testerais ca marche sur toutes les carte j ai une x800 xt ??
|
![]() |
|
|
merci je verais si au up j ai encore plein de dnl.exe qui fuse de partout je testerais
|
![]() |
|
|
les 5.10a sont une beta, et le code à été repris dans les 5.11 officiels , puis 5.12
ça ne changera pas grand chose de bricoler les drivers ( sauf pour ceux qui en ont de 6 mois ) |
![]() |
|
|
Alors moi c'est simple. J'ai une radeon9800pro avec les pilotes officiels 5.12
On m'a conseillé les drivers NDA, j'ai essayé... et ben ca me plante SoG. Au bout d'un moment de jeu, ca fais un BSoD (Blue Screen of Death pour les intimes, c-a-d joli ecran bleu de crash windows) avec un vidage memoire. Fichier en cause : ati2cqag.dll, donc un fichier de carte graphique. J'ai tout viré, remis les 5.12 officiels, ca me le fais plus. Doncles NDA sont peut-etre optimisé, mais ils sont basés sur la version 5.10a officiel.... donc bon. Par contre, pour ceux de OmegaDrivers, je ferais des tests (www.omegadrivers.net pour les plus pressés ![]() PS : bizarre le site www.ati-power.fr, on pourrais croire a un site special ATI mais on vois qu'ils n'ont meme pas mis en ligne les pilotes officiels 5.12.... a se demander si c'est bien a jour ce site :/ |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|