Driver pour les ATI

Partager Rechercher

le probleme avec les drivers ati normal est qu'il ne supporte pas bien l'opengl et evidament Dnl est ecrit en opengl
j ai récuperer un driver ATi modifier qui supporte mieux l opengl ( http://www.ati-power.fr/Drivers-DNA-....10a,dl588.htm )
j ai pu tester que tres rapidement cette après midi ( fermeture serveur ) mais j ai quand meme vue une bonne amélioration ^^

J'ai testé aussi comme vous, et au contraire j'ai vu une régression je suis retourné vers le catalyst 5.12, même si j'ai eu l'impression que le 5.11 marchait un peu mieux.
(Par contre j'ai bien aimé le fait qu'on puisse avoir les icônes en rose bonbon avec DNA )
Citation :
Publié par Zelien
J'ai testé aussi comme vous, et au contraire j'ai vu une régression je suis retourné vers le catalyst 5.12, même si j'ai eu l'impression que le 5.11 marchait un peu mieux.
(Par contre j'ai bien aimé le fait qu'on puisse avoir les icônes en rose bonbon avec DNA )
tu as quoi comme carte graphique ?
De mémoire il est dit pendant l'installation que certaines fonctionnalités ne marchent pas encore bien avec toutes les x800, au moment d'installer vous pouvez choisir le type de carte que vous possédez.

9800pro.

Je vous conseil tout de même de tester, mais ne voyez pas en ces drivers le miracle pour DnL.
stp explique comment tu fait pour changer de driver et si sa merde de revenir a l ancien stp stp je sais je suis chian mais essaye d etre le plus precis possible je ne suis pas un pro du pc

merci d avance
il suffit d'avoir le nouveau driver et l'ancien driver sur ton pc je parle des programme exe qui te permette l'instalation
si l'un marche pas et te fais tout buger tu le desinstale completement et tu remet l'autre
les 5.10a sont une beta, et le code à été repris dans les 5.11 officiels , puis 5.12

ça ne changera pas grand chose de bricoler les drivers ( sauf pour ceux qui en ont de 6 mois )
tout marchais bien.

j'avais de vieux drivers et je pouvais jouer.
je laguais un peu avec ma pauvre Ati 9200 aussi faut dire...
je me suis dis... bah tiens si je m'etais mes drivers a jours pour voir.

Et la je peux plus jouer. truc total instable. J'arrive à l'affichage des perso c'est tout noir je vois juste les boutons et paf le jeu plante la musique se répète, et l'écran me fait un truc genre il s'éteint mais je te laisse juste un truc bleu (couleur BIOS) pour te dire des fréquences et je sais plus quoi d'autre (c'est pas un truc windows, donc pas de message d'erreur, juste ca plante). Alors je reboot.
Soucis c'est que j'ai aussi une instabilité général j'ai l'impression. Ca a planté en me figeant l'écran alors que j'étais juste sur JoL. et pareil reboot au final, en me disant au redémarrage de windows que windows a recup une erreur graves, avec un ti truc qui me disais que les drivers de ma carte graphique semblais crée une instabilité général.

Ca c'est avec les 5.11 ou les 5.12.

help !!
Alors moi c'est simple. J'ai une radeon9800pro avec les pilotes officiels 5.12
On m'a conseillé les drivers NDA, j'ai essayé... et ben ca me plante SoG. Au bout d'un moment de jeu, ca fais un BSoD (Blue Screen of Death pour les intimes, c-a-d joli ecran bleu de crash windows) avec un vidage memoire. Fichier en cause : ati2cqag.dll, donc un fichier de carte graphique.
J'ai tout viré, remis les 5.12 officiels, ca me le fais plus.

Doncles NDA sont peut-etre optimisé, mais ils sont basés sur la version 5.10a officiel.... donc bon.

Par contre, pour ceux de OmegaDrivers, je ferais des tests (www.omegadrivers.net pour les plus pressés )

PS : bizarre le site www.ati-power.fr, on pourrais croire a un site special ATI mais on vois qu'ils n'ont meme pas mis en ligne les pilotes officiels 5.12.... a se demander si c'est bien a jour ce site :/
Citation :
Publié par Skans
tout marchais bien.

j'avais de vieux drivers et je pouvais jouer.
je laguais un peu avec ma pauvre Ati 9200 aussi faut dire...
je me suis dis... bah tiens si je m'etais mes drivers a jours pour voir.

Et la je peux plus jouer. truc total instable. J'arrive à l'affichage des perso c'est tout noir je vois juste les boutons et paf le jeu plante la musique se répète, et l'écran me fait un truc genre il s'éteint mais je te laisse juste un truc bleu (couleur BIOS) pour te dire des fréquences et je sais plus quoi d'autre (c'est pas un truc windows, donc pas de message d'erreur, juste ca plante). Alors je reboot.
Soucis c'est que j'ai aussi une instabilité général j'ai l'impression. Ca a planté en me figeant l'écran alors que j'étais juste sur JoL. et pareil reboot au final, en me disant au redémarrage de windows que windows a recup une erreur graves, avec un ti truc qui me disais que les drivers de ma carte graphique semblais crée une instabilité général.

Ca c'est avec les 5.11 ou les 5.12.

help !!
j ai remarquer les meme rprobleme avec les 5.11 et pas seulemtn sur SoG (HL² aussi)
il semblerait que les drivers tout neuf marchant sur les nouvelles cartes aient des probleme avec les vieux proc (j ai une radeon 9700pro)
j en suis a me demander si je vais pas reinstalle les 5.8 moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés