et encore planter.......WTF !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kedubruix
vous avez de la chance de pouvoir jouer, ca fait 3 jours que j'essaye en rentrant du boulot et que le serveur est down le reste de la soirée .... le fait d'etre pionnier m'aura au moins permis de voir le serveur crasher avant les autres, pas top comme argument de vente .....
Même combat ^^

Treuste
Je problème,c'est que le recall via croix blanche ne marche pas!

Et en faisant exit world,puis en revenant avec le même char,j'ai 0/0 pet...Et pas pu tester de les réinvoquer,le serveur a crash avant que le timer soit fini!

Bah,qui vivra verra!

Pour le serveur,on aura du mal à avoir mieux qu'aujourd'hui tant qu'ils se contenteront de reboot les serveurs au lieu de vraiment résoudre le problème(qu'ils sont sensés avoir "identifié et cerné"...)...
Citation :
Publié par Mimiru
Apparement c'est en cours de patch. Mais je peux me tromper
je suis de ton avis !

et prions le dieu des jeu que ce soit un bon patch !

notre server qui est down
que ton regne vienne
que ton lag disparaisse
Clef gratuite, 1 seule connexion réussie depuis mardi : ce matin pendant 20mns, avant de partir au boulot. Scéance écourtée à cause du dnl.exe

Sinon le soir, de 19h à 1-2h du mat. : impossible ! (LOGIN_CUSTOM_DEFINED_ERROR)

Très encourageant...
clef gratuite... 0 connexion depuis mardi !!!!

cause : serveur authentification down a chaque fois en rentrant du boulot ( a partir de 18H00 ) jusqu'au dodo ( jusqu'a minuit )

cause : serveur de téléchargement down en rentrant du boulot jusqu'au dodo

cause : serveur de jeu down en rentrant du boulot jusqu'au dodo

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je pète un cable , IL Y EN AS MARRES LA !!!!!

je peut même pas tester ma config de fou sur ce foutu de jeu.....
La c'est carrement l'acces au serveur d'authentification qui est down
ca me met serveur de telechargement stoppe essayez plus tard
Ben vi parce que plus tot...
Ah ben non c'est pareil
Non le truc c est que tous les gamins qui rentre de l ecole a partir de 16h30/17h00
Et il essaye tous de ce co en meme temps et resultats

SERVER PATCH DOWN
SERVER GAME DOWN .....

Moi je dit non au gamin de - de 13 ans !
Pareil que anngelle, toujours pas pu entrer sur SoG une seule fois... Et le fait que le serveur était up presque toute la journée ne m'aide pas tellement, je me vois mal y jouer pendant le boulot C'est le soir que ça doit être up et c'est là que ça semble planter le plus
je comfirme pour avoir tester a partir de 9h00 le matin avec 1 down vers midi

puis rebelotte vers 14h30 accés au serveur jusqu'a 16h/16h15mn apres c le rush sortie ecole et la ,ca crash!!((donc 1ere zone de vacances de noel a partir de demain donc jouer cette nuit sinon sa va etre raide demain soir et cela pour 15 jours lol

on s'appercoit que tout le monde rale sur sog style c'est pourri rembourssé etc...mais lol ils sont hyper nombreux a le faire exploser ce serveur a chaque rentrer a la maison)
lol xiraam ,oui mon bof ,allez tous ensemble !!!!yen a marre des gamins de 13 ans ,yen a marre des gamins de 13ans !!!oui mais que pouvont nous faire????bas je sais pas moi ,mais allez tous ensemble yen a marre !!yen a marre)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés