Xir |
Dernières publications

Merci à vous, je vais tester ça ce soir :)... Lire la suite

salut a tous :) J'ai actuellement des soucis d'affichage sur mon AV. Je m'explique, lorsque je met un pantalon, il y a une pa... Lire la suite

De toute façon sa en revien comme au temps de daoc , tlm va whine a cause des multi boxings comme pour les buff bots mais quelq... Lire la suite

J'utilise i1games, et je dois dire que j'en suis très satisfait. Ils sont très rapide, et pas de coup de téléphone pour quelque... Lire la suite

Merci pour tes réponses hyper rapides, charognard66 !!!En ce qui concerne le ridicule des chats, je suis entierement d'accord !... Lire la suite

Salut a tous, J'ai acquis 1 mirage stone. Or, maintenant que je l'ai, ben ça me fais une belle jambe... Plus concretement, ... Lire la suite

merci, merci !!!Je teste ça dès ce soir, bestmomo.... Lire la suite

Aïe aïe aïe !!!! Deja que je comprend pas grand chose en LSL, en plus c'est en Anglais :p:pMais comme on dit : c'est en forgean... Lire la suite

salut à tous, je voudrais savoir si il existe un script agissant non pas sur la texture d'une prim, mais sur son effet de lum... Lire la suite

Qu'on me reprenne si je me trompe, mais personnellement je n'ai jamais reussi a lier 2 objets sans que l'un prenne le script d... Lire la suite
Jeux
Xir joue à :
Rappelz (depuis 2009) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Second Life (depuis 2007) |
Xir a joué à :
Perfect World International (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |