Mirage stone ? vendeur personnel ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

J'ai acquis 1 mirage stone. Or, maintenant que je l'ai, ben ça me fais une belle jambe...
Plus concretement, je pensais qu'il serait indiqué dans la fenêtre d'info à quoi elle servirait, mais ca n'indique que le prix et, si j'ai bien compris, que c'est un objet magiquement puissant...
....Bien Bien Bien.....
Ma question est donc : à quoi sert cette pierre ?

Ensuite, j'aimerais aussi savoir comment faire pour créer ces petits vendeurs en forme de chat qui innondent les places publiques....

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ça serait fort aimable.

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous
alors,

- mirage stone : elle sert a upgrader ton matos. Cela se passe chez l'elder il te suffit de faire glisser l arme ou l armure a up dans la 1ere case, les pierres optionnelles dans la deuxieme ( celles ci se trouvent au CS ) et de lancer l upgrade.
Si elle reussi ton arme passe en +1 mais attention cela peut rater dans ce cas tu perds ta mirage stone. Tu peux aussi u^p plusieur fois une arme ( +2 / +3 ect ) mais la aussi cela peut echouer et ton item perdre une upgrade.
Bref c'est toujour un peut risqué ^^

- Le magasin : tu a une option dans la liste des emote/action : touche "E" je m en rappel plus le nom exact mais bon sa t ouvre une fenetre ou tu glisse les item a vendre, tu regle le prix, tu entres le nom de ton shop et hop te voila transformé en chat grotesque ^^
Merci pour tes réponses hyper rapides, charognard66 !!!

En ce qui concerne le ridicule des chats, je suis entierement d'accord !!!! Mais ça vaut le coup d'être ridicule des fois !!!!

Merci encore !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés