Jouer plusieurs comptes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voulais savoir s'il état autorisé sur le jeu de jouer plusieurs comptes en même temps, avec un programme qui leurs permet de faire les mêmes actions en même temps.

Vu que j'en ai croisé tout à l'heure en bg 5 shaman qui faisais les mêmes choses en même temps.
Citation :
Publié par Andromalius
Malheureusement oui, Blizzard ne pouvant de toutes façons faire la différence et déceler l'usage desdits programmes d'assistance, sont bien obligés de le tolérer.
Bah malheureux, je sais pas si c'est vraiment le cas.
Faut pas avoir du caca comme PC pour en faire tourner plusieurs de WoW, puis c'est une autre expérience de jouer plusieurs persos à la fois.
J'ai déjà tank et heal en même temps, c'était du pur jonglage .
A moins que tu sous-entendes le fait que c'est utilisé à des fins..."illégales".
ça s'appelle du multiboxing.

et Blizzard n'est pas ''obligé de tolérer'', car Blizzard interdit toute modification de son jeu que ce soit sur le code ou les données sur disque et en mémoire (= hack, bot & co) mais autorise toute intervention externe même automatisé (clavier logitech avec macro, multibox software ou harware , etc....) car ça ne touche pas à un seul instant au programme & données.
Citation :
Publié par Scaary
En même temps payer 5 comptes pour jouer a wow...
en meme temp fummé 1 packet de clope par jour @ 5€ wow c est moi cher
Citation :
Publié par Okima
Mon plus beau rêve et mon pire cauchemar viennent de se percuter a la seconde .
J'avoue que le double fauteuil façon dentiste pour jouer avec sa copine fait un peu peur.
ok, j'ai trouvé comment on fait pour faire tourné les comptes sur plusieurs ordis la.
Par contre pour faire tourné tous sur un seul et même pas j'ai pas trouvé en fait. Il doit y avoir un programme qui permet de lancer le même sort sur tout les fenêtres wow en même temps non ?
Citation :
Publié par Oklysh
ok, j'ai trouvé comment on fait pour faire tourné les comptes sur plusieurs ordis la.
Par contre pour faire tourné tous sur un seul et même pas j'ai pas trouvé en fait. Il doit y avoir un programme qui permet de lancer le même sort sur tout les fenêtres wow en même temps non ?
Sur le forum dont l'adresse a été donnée précédemment, il y a une section consacrée à ce sujet.
http://www.dual-boxing.fr/forum/showthread.php?tid=62
Citation :
Publié par Oklysh
Vu que j'en ai croisé tout à l'heure en bg 5 shaman qui faisais les mêmes choses en même temps.
Un peu HS, mais... tu es sur Krasus ? J'ai croisé 5 chamans identiques à alterac justement hier ^^ (garder une tour avec lui/eux, c'est assez drôle)
Bah, personnellement, ça ne me dérange pas. C'est suffisamment rare pour être marrant. La première fois que j'en ai vu, je me suis fait instakill. La surprise passée, j'ai bien rit.

Après, si ça se généralise trop, ça risquera d'être un problème, mais vu les contraintes techniques et financières, je n'y crois pas trop.
J'adore le concept, perso je me verrais tres bien me lancer dans une aventure pareille si j'en avais les finances et les connaissances informatiques pour se depatouiller dans tout ce charabia d'add on et de trucs !

Acceder solo à tout un tas de trucs qui te sont refusés habituellement ^^
Citation :
Publié par Hubaire
Sur le forum dont l'adresse a été donnée précédemment, il y a une section consacrée à ce sujet.
http://www.dual-boxing.fr/forum/showthread.php?tid=62
C'est bon j'ai feuilleté tout le site et j'ai trouvé mon bonheur
Moi qui me croyais déjà un bourrin avec mes 3 pc (et mes 4 pc plus les 2 de mon ex chez moi quand on jouais a 12 comptes sur daoc), je suis blasé par le matos de certaines personnes.
Faut que je me remettre à jour

Citation :
Publié par Korteks
Un peu HS, mais... tu es sur Krasus ? J'ai croisé 5 chamans identiques à alterac justement hier ^^ (garder une tour avec lui/eux, c'est assez drôle)
Je suis sur la croisade écalarte / hordes.
Mais je joue principalement avec des amis.
L'adresse du forum dual-boxing.fr a déjà été donné, et pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais, il y a le grand frère dual-boxing.com
Ceci permettra peut être de démystifier le "grand-méchant-multiboxeur-qui-tu-les-vielles-mange-les-enfants-et-qui-one-shoot-tout-le-monde"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés