Jouer plusieurs comptes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dubble E
C'est un cheat : multiplier les performances d'un personnage par 5 c'est un cheat.
C'est un bot : il n'y a qu'un seul clavier/souris pour controler 5 personnages.
Cela gene les autres : un seul joueur prend la place de 5 autres en bg

Absolument pas, un groupe de multiboxer os trois personnes en 3 secondes (dans le cas de 3 chamans), tandis qu'un groupe normal mettra beaucoup plus de temps.
Mon dieux t'es abrutis ou bien ? :x

1- c'est pas cheat puisqu'il ne multiplie pas par 5 les performance d'un perso, mais c'est 5 perso qui joues simultanément.
2- ce n'est pas un bot puisqu'il demande d'être derrière le pc et de jouer pour que les perso fassent des actions.
3- oh mon dieux 5 mec dans un bg à la place d'un ! C'est pas comme si on attendais moins d'une minute pour rentrer mais presque ....
Citation :
Publié par Straight Edge
Mon dieux t'es abrutis ou bien ? :x

1- c'est pas cheat puisqu'il ne multiplie pas par 5 les performance d'un perso, mais c'est 5 perso qui joues simultanément.
2- ce n'est pas un bot puisqu'il demande d'être derrière le pc et de jouer pour que les perso fassent des actions.
3- oh mon dieux 5 mec dans un bg à la place d'un ! C'est pas comme si on attendais moins d'une minute pour rentrer mais presque ....
1- Il multiplie par 5 les performances d'une seule personne si tu veux.
2- S'il avait 5 claviers/souris alors là non, mais un seul clavier qui automatise la transmission à 5 interfaces c'est une automatisation
3- Et les multiboxer avec des twinks ?

Citation :
Publié par Soroya
un bot c'est 0 clavier vu que TOUT y est automatisé, là il y a toujours un joueur derrière chaque personnage.

5 personnages prennent la place de 5 personnages.
1 personne prend la place de 5 personnes si tu préferes

Sinon 3 chaman te tuent 1 personne en 3 secondes (et encore faut y aller hein ), mais sûrement pas 3 personnes en 3 secondes
Bah, je connais pas précisément les sorts d'attaque chaman, mais 5 chaines d'éclair + 5 chaines d'éclair, si ca touche les 3 cibles possibles ca tue 3 persos.

Par contre de l'autre côté faut pas déconner non plus, un compte c'est un compte, et chaque compte doit être payé. Un personnage ça reste une charge serveur, 5 personnages même avec un seul mec derrière, ça a le même coût pour Blizzard que 5 personnages avec 5 mecs derrière.
Là aussi, c'est pas cool. Sur les serveurs pleins, si tout le monde multiboxait on aurait des files d'attente à toute heure, serveur bloqué aux nouveaux abos, mais on s'en tape on a d'autres serveurs -_-
Citation :
Publié par Straight Edge
il n'automatise rien du tout ... il dois cliquer pour faire une action.
il ne multiplie pas par 5 un perso puisque les 5 doivent jouer.
Ca leurs fera les pieds au twink.
Si si c'est une automatisation.
Un sort = un click.
Après, question de point de vue, entre nous, c'est plus un dialogue de sourds qu'autre chose.

J'avais chez moi un bot alterac programmé pour attendre deux minutes, bouger tout seul jusqu'à GP, attendre 5 minutes devant le cim, pendant ce temps dire : je def le cim, et enfin courrir jusqu'à foudrepique. Mon bot mourrait la plupart du temps à foudrepique, et il me rapportait à l'aise 200 ph par bg.
C'est un bot, bien sur, sauf que je dois lancer la macro au clavier...
Citation :
Publié par Dubble E
1- Il multiplie par 5 les performances d'une seule personne si tu veux.
2- S'il avait 5 claviers/souris alors là non, mais un seul clavier qui automatise la transmission à 5 interfaces c'est une automatisation
3- Et les multiboxer avec des twinks ?
1 - il doit être ban aussi s'il boit de l'energy drink ? xD Et s'il avait 4 amis qui jouaient à côté de lui juste pour aider son eprso, ce serait cheaté aussi ?
2 - Donc, s'il bricole un système mécanique qui lui permet de taper sur 5 claviers en même temps il est OK, mais s'il a un clavier programmable qui lui permet de faire 5 actions avec une touche c'est pas bon ? Elle est où la logique là ?
3 - pas plus chiant que 5 twinks indépendants sur le même BG, voir même moins puisqu'il ne pourra pas être à plusieurs endroits à la fois, y'a qu'à chanteguerre qu'il sera avantagé (à arathi il pourra garder uniquement un point, donc au contraire 5 mec au même endroit c'est tout benef pour les gens en face).
Obligé de l'admettre mais:

Citation :
automatisation: exécution et contrôle de tâches techniques par des machines fonctionnant sans intervention humaine, ou à l’aide d’une intervention réduite.
Donc par l'intervention réduite, le multiboxing peut être considérer comme de l'automatisation. Non je n'ai rien contre le multiboxing, au contraire voulait m'y mettre avec les nouvelles XP*3 de parrainage, mais il faut tout prendre en compte et pas seulement ceux que l'on veut (même si cela va a notre propre encontre ou contre nos pensées)
Citation :
Publié par ygdrahsil
Obligé de l'admettre mais:

Donc par l'intervention réduite, le multiboxing peut être considérer comme de l'automatisation. Non je n'ai rien contre le multiboxing, au contraire voulait m'y mettre avec les nouvelles XP*3 de parrainage, mais il faut tout prendre en compte et pas seulement ceux que l'on veut (même si cela va a notre propre encontre ou contre nos pensées)
Dans ce cas, les macros c'est de l'automatisation ...
A mon avis le seul point qui differencie le "Boting" du "multiboxing", c'est que dans premier cas tu simules le comportement d'un joueur ( y a personne devant le PC ), et dans le deuxième cas un joueur gère plusieurs compte simultanément
Pour info
J'ai 2 comptes wow que j'utilise en mode fenêtre.

[ Eno > Pas de liens vers des sites payant merci !]

Je joint mon fichier macro parce qu'il n'y à pas bcp de doc
Renommer le fichier .txt en fichier .mac

Salut et bon jeu
xx
Fichiers attachés
pretre-solo.txt (509 octets, 76 affichages)
Citation :
Publié par Dubble E
C'est un cheat : multiplier les performances d'un personnage par 5 c'est un cheat.
C'est un bot : il n'y a qu'un seul clavier/souris pour controler 5 personnages.
Cela gene les autres : un seul joueur prend la place de 5 autres en bg

Absolument pas, un groupe de multiboxer os trois personnes en 3 secondes (dans le cas de 3 chamans), tandis qu'un groupe normal mettra beaucoup plus de temps.
Os des personnes avec 3 comptes, désolé mais non, 5 peut-être à la rigueur mais bon (genre 5éclairs+5horions). C'est le genre de truc quand même relativement inutile, puisque c'est totalement inefficace en arène et que ça se saurait si ça pouvait faire gagner un bg... (un goulet à la limite, un oeil/arathi/alterac, certainement pas).
Payer 60euros par mois pour kikoooter non merci, je sors le démo sunwell d'une amie, je vais à alterac et je kikooote 3 fois plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés