Jouer plusieurs comptes.

Répondre
Partager Rechercher
pour les "frustrés" qui ce disent que c'est "grâce" a la rémunérations des 5 account que c'est toujours toléré, je me permet de vous donner une petit lien.

http://www.vboxing.net/v/index.php?q=node/57

allé, norage =)
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
je vois pas pourquoi il faudrait multiplier les PC comme des pains pour faire du multibox, avec un proco à 4 coeurs genre Q6600 et un crossfire de HD4850 (le meilleur rapport puissance brute / prix), ça permet largement de faire tourner 5 comptes en fenétré sans sacrifier les options graphiques, le tout sur une seule machine physique.
Sachant qu'en plus le plus important est l'affichage du perso désigné 'chef' du groupe, les 4 autres fenêtres WoW peuvent être réduitent dans la barre des taches et consommer alors 0% de puissance GPU, on peut même sacrifier une carte vidéo.

bon par contre sur du celeron Pentium4 et GF MX4000 c'est sûr que c'est moins évident.
Citation :
Publié par Canard bleu
ça s'appelle du multiboxing.

et Blizzard n'est pas ''obligé de tolérer'', car Blizzard interdit toute modification de son jeu que ce soit sur le code ou les données sur disque et en mémoire (= hack, bot & co) mais autorise toute intervention externe même automatisé (clavier logitech avec macro, multibox software ou harware , etc....) car ça ne touche pas à un seul instant au programme & données.
Avec un clavier logitech je te fais un bot moi, arrete de dire n'importe quoi sur tous les forums ou tu post de temps en temps quand même.

Citation :
Après, si ça se généralise trop, ça risquera d'être un problème, mais vu les contraintes techniques et financières, je n'y crois pas trop.
Bah c'est la même chose que les buffbots, tu payes pour avoir un perso 5 fois plus puissant. Ca me parait génant que tu puisses faire la différence aisni en payant plus, ceux qui ont pas envie de payer c'est bien, mais ceux qui peuvent pas de toutes façons ca règle le souci à leur place. Après que le gameplay soit pas intéressant ca n'a aucun rapport, ca n'a jamais été intéressant de tuer des gris ou de jouer un fufu buffboté a DAoC pour camper les solos, au niveau du gameplay, mais y'en a à qui ca donne des frissons dans le bas-ventre quand même faut croire.
Ce qui me met surtout en rogne, c'est que Blizzard acceptant officiellement cette pratique pour les raisons que j'ai énoncées dans mon premier post, ca va être quoi la suite ? quand tu mets le doigt dans l'engrenage tu sais jamais ou ca va s'arréter. J'ai pas envoe que dans 10 ans les MMO soient devenus des concours de programmateurs de bots. :/
J'ai créé avec mon G15 un bot, irrepérable de par son comportement de GROS TAPE ! Il joue pour moi à alté.
J'ai soit la manoeuvre "je me met derrière un mec et je le suis tout le bg", mais peu efficace, soit un truc de TUEUR !
Je rentre en alté, j'active le bot. Le bot va automatiquement juste devant la porte, attend 2 minutes, et va courrir jusqu'à glace-sang, le tout de manière automatisée.
Ensuite, il va dans le goulot, et spam la touche "attaque" pendant 4 à 5 minutes.
Ensuite, il ya quelques petits pas toute les minutes environ, et un spam touche attaque, toujours.
Comme ceci, si je me fais camper au cim, je suis pas signalé afk, ou kické.

Je n'utilise malheureusement pas cette macro, car un MJ me l'a signalée interdite.
tenez, un post intéressant par Zénos sur les forums wow qui parle du multi boxing, ça permet d'en savoir un peu plus sur cette pratique

Citation :
Bonjour tout le monde.

Je suis moi même un Multiboxeur.
Je possède 4 chaman 70. Je pense que le terme de multiboxing provoque surtout beaucoup de jalousie. Je dis jalousie car les gens que je rencontre ce rendent pas très bien compte de ce que ça signifie alors il critique, requêtes MJ etc.

Mais malheureusement ce n'est pas que ça la multiboxing.

En apparence on dirait que le multi boxing et une chose très simple a réaliser et très puissante contrôler 4 personnages. Mais non pas du tout.

Il faut déjà en première lieu monter plusieurs personnages 70. Qui prends un temps fou. Ensuite sachez que les quêtes fais en groupe, surtout les quêtes de ramassages sont vraiment décourageantes. Imaginez droper 15 objet part personnage qui drop a 10%.

Ensuite l'argent en jeux est loin d'être optimisé faites des quêtes de groupes a plusieurs, vous verrez que les mobs ne font pas plus d’xp (beaucoup moins d’xp) et loot pas plus de po, mais que c'est divisé part 4, que les quêtes ne font pas plus de po ni d’xp. Que vous êtes perdant sur les quête ou il faut tuer plusieurs mobs car vous tuez que le nombre indiquer donc une perte de po.

Ensuite une fois arrivé 70 avec vos misérables po, heureusement que j'avais un main.
Vous commencez à faire des instances. Alors vous envoyez un message dans Shattrah "Need wawa pour instance" la un wawa te répond. Tu l'invite dans le groupe le mec part car 4 mêmes personnages c'est nawak. Bon tu recommence. Encore un qui qitte le groupe. Alors tu recommence mais tu es déjà bien fatigué. Tu trouves un wawa tu vas dans l'instance. Tu arrives au premiers boss la c'est le bordelle absolu car gère un heal et 3 dps c'est absolument impossible dans un fear ou un cs etc. alors le wawa part du groupe. Tu reviens au point de départ.

Alors tu te dis je vais aller faire qu’elle que BG.

Tu rentres dans ton premier BG tu es full vert/bleu en items. Cool aller go.
Premier ennemis que tu croises il te regarde bizarrement tien c'est quoi ça. Il att un ou deux copain et te rush dessus. La avec tes 0 résilience et 400 au dmg tu essaies bizarrement de tuer un mec. (Je ne sais pas c'est la conscience ui veux ça a mon avis) tu arrives à tuer un mec (il était 62). Tu te heal car tous le groupe d’ennemis et sur toi. Ensuite tu te prends un bon fear d'un prêtre ou autre. Ca renvoie tes 4 personnages au bout du plateau. La tu te dis merde je suis dans la merde alors tu parts avec ton main chercher 4 personnages. Mais tu as toujours les ennemis sur ton dos. En résume tu as 4 personnage qui font rien a part ce prendre des dégâts (vraiment imba le mutliboxing). Bon pour finir tu laisses tomber car marcher avec plein d'ennemis qui te tape ca fatigue.
Ensuite tu te dis aller go on va les pown tu attends le rez au cimetière. Il te rez et go. La bizarrement tu es le focus de tous le monde. Tous il te fonce dessus. Mes 3 premières semaines de BG on été un farm intensif de la part des ennemis, je crois que j'ai fait tous les Colwdown du cimetière en une partie. Les arènes on n’en parle pas un vrai carnage 10seconde de vie.

Ensuite parlons un peux des coûts d'une telle installation.
Pour mon compte je joue avec 4 PC, pour faire très simple j'ai 4 pc avec un wow sur chaque pc. Et j'ai branché un clavier sur les 4 pc qui renvoie la même info à tous les pc. Donc aucune utilisation d'un logiciel juste un (hub) qui renvoie 4 mêmes infos au pc. Une fois que vous avez trouvé 4pc il faut les programmer j'ai mis 2semaine à programmer mes 4 chamans pour que ca soie vraiment optimisé macro etc.

Je n’évoquerais pas les payements dans le jeu car je suis juste dégouté de voir qu'il y en a qui pense que ca rapporte le multiboxing, tu payes 4 réparation, tu payes 4 enchantement (le 20 aux dégâts sur les gants pour mes chamans m'ont couté 18 Grand éclats prismatique, 18 essence supérieur, 18 mana primordial), tu payes 4 montures, tu payes 4 gemmes. Donc pas du tout rentable loin de la.

Pour résumer voila les pour et les contre

Pour :

- Relativement passionnant (intéressent a jouer)
- Il y a un grand défi à jouer 4 personnages en même temps

Contre :

- Une installation relativement coûteuse
- Des frais d'abonnement
- Un focus permanent
- Des insultes et autres toute les 10seconde en bg (les H2 font même des rerool alliance pour requête)
- Des coûts relativement élevé (PO)
- Une difficulté pour ce stuffer
- Une difficulté pour aller en instance a 5 et a 10 (25 j'en parle même pas il doit y avoir 4% des mutliboxeur qui peuvent aller en instance 25)
- Une difficulté a trouvé des guildes (peur que ca soie illégal ou que la réputation de la guilde descente)
- 4 mises à jour à faire. (Oui je sais c'est moyen comme point faible, mais qui dis mise a jour dis mise a jour d'addon)
- Un groupe de 4 personnes sont plus optimisé que vous part exemple bg vous prenez 4places (donc essayer de défendre une base ou tour avec chaque personnage.)
- Tu te crois surpuissant (bin tu l’es pas et tu fais bien chleu en bg)

Donc je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'il y a relativement plus de négatif dans le mutliboxing que de positif.

Maintenant il y aura toujours des gens pour dire le contraire, du reste je l'es encourages nous sommes sur un forum ou c'est autoriser de dire son avis (lol) mais pensez-vous vraiment que ca soie du cheat de contrôler 4 personnages, moi je pense que c'est plus de la folie que tu cheats. Les gens et moi même nous devrions aller faire un test pour voir si nous ne sommes pas fous. C'est possible ça ( j'ai fait 4 personnages alliance)

@Zénos
www.dual-boxing.fr
perso je n'ai pas suffisament d'éxpérience sur wow pour dire mon avis par rapport a ca mais j'ai joué 3ans a dofus et ca ressemble beaucoup a ce qu'on appele des "bots" (formellement interdit par dofus) si c'est le cas la personne ne controle pas 4 personnage en 1 mais elle en controle 0 elle n'est meme pas devant son pc elle programme juste ses persos je ne sais comment pour qu'il farme en boucle le moindre écureuil sur le chemin ya qu'a éssayer de leur parler ou de les défier suis casi sur qu'ils ne diront rien et qu'il répondront de suite non a vos défi.
Si ce n'est que farmer en boucle ce n'est pas trop grave mais dans dofus les bots toujours plus nombreux qu'ils sont se déplacent généralement a 8 (8sadida en général pour ceux qui connaissent un peu) il traverse une map en 1seconde et il peuvent farmer aussi les ressources d'artisanat ce qui peut etre tres chiant et aucun moyen de les arrêter si ce n'est gueuler dans le vide.
Enfin ici on est pas sur dofus et j'espere bien que les "bots" de wow n'ont rien (ou presque) a voir avec les "bots" de dofus et qu'ils vont pas se multiplier...
encore une fois le multiboxing n'a rien à voire avec du botting.

Personnellement je trouve ça tres fun, et j'avoue que si y'avais personne derrière moi pour me dire: "attend tu payes 5 abonnements à un jeux pour jouer tout seul???" je tenterais l'aventure
Citation :
Publié par chewdri
Enfin ici on est pas sur dofus et j'espere bien que les "bots" de wow n'ont rien (ou presque) a voir avec les "bots" de dofus et qu'ils vont pas se multiplier...
Le multi-boxing n'a rien à voir avec le "bots", mais pour ce sujet, tu n'as pas fini d'être déçu si tu crois à leur faible population sur les serveurs wow
Citation :
Publié par Back to Real Life
Le multi-boxing n'a rien à voir avec le "bots", mais pour ce sujet, tu n'as pas fini d'être déçu si tu crois à leur faible population sur les serveurs wow
ils se situent en outre terre ou dans les instances alors parce que meme si je jou depuis peu a wow j'ai visité environ la moitié des régions du premier monde et pas vu un seul ^^
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ayant 2 comptes, j'ai eu envie de tester le multiboxing... C'est chiant comme la mort, et j'ai arrêté au level 14...
le principal intérêt ce rével plus tard a mon sens.
Citation :
Publié par Fael
encore une fois le multiboxing n'a rien à voire avec du botting.

Personnellement je trouve ça tres fun, et j'avoue que si y'avais personne derrière moi pour me dire: "attend tu payes 5 abonnements à un jeux pour jouer tout seul???" je tenterais l'aventure
En effet, tout le monde dit les multi-boxers sont des bots, mais c'est faux, nous sommes bel et bien devant notre ordis.
C'est juste qu'il faut send le main, car si on a pas l'add-on qui va avec le multi-boxing, les tell reçu sur les autres personnages ne sont pas envoyé au main.

Et c'est sur que 5 abonnements et 5 jeu c'est investissement. Il faut voir si on est prêt à le faire.

Citation :
Publié par Wu Ji
Pour être sur le la 'légalité' IG de ce genre de pratique, le plus simple est peut être d'envoyer un mail à Blizzard.
C'est déjà fait, et c'est autorisé. Ca a déjà été préciser plusieurs fois sur ce post.

Citation :
Publié par Monsieur P.
Ayant 2 comptes, j'ai eu envie de tester le multiboxing... C'est chiant comme la mort, et j'ai arrêté au level 14...
Bah à deux comptes c'est pas le mieux, en général c'est plutôt de 3 à 5. Et en effet, ça devient marrant à plus haut level. Les premiers niveaux sont barbant, peut importe la technique que tu utilises (sauf le PL par les chinois )
Sans vouloir rentrer dans le débat pour ou contre le multi-compte dans wow, des gens ont-il déjà pratiqué ou vue pratiqué le multi compte dans des 5c5? Est ce seulement viable de jouer 5 personnages identiques (au hasard 5 chasseur visant avec le même sort la même personne).

Parce que pour le coup, il pourrait ici y avoir un déséquilibre .

Pour la comparaison avec Dofus, elle n'as pas vraiment lieu d'être puisque dans Dofus, le jeu en groupe est obligatoire pour débloquer des objets, de même avec l'xp qui est bien meilleure en groupe, il y a donc un réel avantage à jouer en multi-compte, ce qui n'est pas le cas dans wow. Enfin le jeu est moins cher, demande moins de ressources et est au tour par tour.

Bref moins de risque que le multi-boxing se développe autant et c'est tant mieux parce que se voir refuser l'entrée d'un donjon simplement parce que x ou y arrive avec ses trois comptes et qu'il veut jouer avec ses trois compte sinon il se barre, je l'ai déjà vécue dans Dofus, et je n'ai pas vraiment envie que sa arrive dans wow.
Y a pas de provocations. On t'a expliqué en long, en large, et en travers, que le multiboxing était autorisé. Par conséquent, je ne vois pas en quoi il faudrait éviter d'en parler sur un forum traitant de Wow. Maintenant, que ça ne te plaise pas, ça peut se comprendre, mais c'est un fait. Si le sujet t'énerve, ne lis pas le post.

Pour plus haut, il manque quand même le traditionnel "OLOL DOFUS" !
Citation :
Publié par haliae
Sans vouloir rentrer dans le débat pour ou contre le multi-compte dans wow, des gens ont-il déjà pratiqué ou vue pratiqué le multi compte dans des 5c5? Est ce seulement viable de jouer 5 personnages identiques (au hasard 5 chasseur visant avec le même sort la même personne).

Parce que pour le coup, il pourrait ici y avoir un déséquilibre .
Il y a des vidéos ou on peut voir un peu de pvp en 5c5 avec 4 sham et un autre joueur qui joue un paladin, c'est pas mal.

Mais il n'y a pas de déséquilibre. Le joueur en multi boxing sera toujours désavantagé dans ce genre de situation. 5 joueurs > 1 joueurs avec 5 persos.

Même si dans certaines vidéos on vois les gars roxxer du ponay, c'est loin d'être le cas de tout les multi boxer. Pour plusieurs raisons:
Déjà, sur une vidéo, on montre uniquement ce que l'on veut, et pas tout les passages ou on se fait démonter la gueule.
Et deuxièmement, les joueurs qui font ce genre de vidéos sont peut être très bon, et en face pas forcément.

Pour parler du pvp, tu peux remonter de quelques posts, tu pourras voir que j'ai poster une citation du forum officiel qui résume bien la situation.

Citation :
Bref moins de risque que le multi-boxing se développe autant et c'est tant mieux parce que se voir refuser l'entrée d'un donjon simplement parce que x ou y arrive avec ses trois comptes et qu'il veut jouer avec ses trois compte sinon il se barre, je l'ai déjà vécue dans Dofus, et je n'ai pas vraiment envie que sa arrive dans wow.
En fait en général sur un jeu comme wow, le joueur en multi boxing sera celui qui aura le moins de chance de grouper en instance, ce sera toujours le joueur qui joue un perso seul qui sera groupé en priorité, ce qui est normal.

Sauf dans quelques rares exceptions, quand plusieurs multi boxer groupent entre eux par exemple, mais c'est différent, rien à voir dans ce cas avec 99+% des groupes.

Citation :
Publié par Coma EyE
Et sinon , au lieu de poster vos débilités ici , vous avez pas un forum réservé ?

Merci
Ou pas.

Nous avons en effet un forum pour multi boxer, mais je vois pas ce qui nous empèche d'en parler ici, voir d'en débattre, tant que ça reste sans agressivité.

Citation :
Publié par Coma EyE
J'aime pas l'hypocrisie des gens quand ils ont à défendre un truc dégueulasse.
Y'en a meme pas un qui reconnait qu'il cheate légalement.
Peut être que toi tu y vois de l'hypocrisie, mais c'est pas du tout mon cas.
Par contre peut être que moi j'y vois de la jalousie ?
Citation :
Publié par Coma EyE
J'aime pas l'hypocrisie des gens quand ils ont à défendre un truc dégueulasse.
Y'en a meme pas un qui reconnait qu'il cheate légalement.

norage, be esport, toussa, toussa.
Le plus dur c'est le debut, mais une fois les 4-5 perso stuff, c'est une mine d'or, farm d'heroique en 25-30 min, en 1h30-2h ça fait 5 gemmes epiques a 400-500 po l'une.
Citation :
Publié par Coma EyE
Tu vois ce que tu veux , mais tu viens pas changer les regles d'un jeu avec tes 4 personnages automatisés , merci.
Je ne change pas les règles du jeu, il n'ai aucunement dit que dans un mmorpg on doit jouer uniquement un compte.

Ca va faire 7 ans que je fais du multi account sur tout les mmorpgs ou je vais, et j'ai jamais eu de problème. Ca n'a jamais causé de soucis aux personnes qui n'en joue qu'un, bien au contraire, souvent je les ai aidé et ils en étaient plus qu'heureux.

Alors je ne vais pas changer sous prétexte que tu dis que c'est du cheat, à tes yeux.
Boaf le multim=boxing c'est fun et pi yen a tellement peu que c'est anecdotique.

Par contre ses arguments sont nazes, ya pas besoin d'etre en multiboxing pour etre tout le temps focus en bg. Perso, avec mon war si je vois un gars stuff bleu/vert tu peux etre sur que je vais passer mon temps à lui tomber dessus, tellement fun de tapper sur un gars sans resi

Idem pour le coup des enchants etcetc. J'ai toutes les classes 70 (reparties sur 2 comptes) alors quand il pleure sur ce qu'il doit pauyer a chaque nouvelle saison ca me fait rigoler (en plus moi je dois farmer l'honneur pour chaques perso les un apres les autres)

Bref désolé mais a part le coup en € ya pas de désavantage au multiboxing.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés