|
pour les "frustrés" qui ce disent que c'est "grâce" a la rémunérations des 5 account que c'est toujours toléré, je me permet de vous donner une petit lien.
http://www.vboxing.net/v/index.php?q=node/57 allé, norage =)
Aller à la page... |
Jouer plusieurs comptes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les 5 r14 simultanés c'est pas mal quand même.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le pire dans tout cela c'est que des gens trouve cette démarche "honorable" voir normal, ça atteint tout de même le pathologique la!!!
|
![]() |
|
|
tenez, un post intéressant par Zénos sur les forums wow qui parle du multi boxing, ça permet d'en savoir un peu plus sur cette pratique
![]() Citation :
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
ils se situent en outre terre ou dans les instances alors parce que meme si je jou depuis peu a wow j'ai visité environ la moitié des régions du premier monde et pas vu un seul ^^
|
![]() |
|
|
Pour être sur le la 'légalité' IG de ce genre de pratique, le plus simple est peut être d'envoyer un mail à Blizzard.
|
![]() |
|
|
Ayant 2 comptes, j'ai eu envie de tester le multiboxing... C'est chiant comme la mort, et j'ai arrêté au level 14...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et sinon , au lieu de poster vos débilités ici , vous avez pas un forum réservé ?
Merci (non parce que ca finit par devenir provoquant à force...) |
![]() |
|
|
J'aime pas l'hypocrisie des gens quand ils ont à défendre un truc dégueulasse.
Y'en a meme pas un qui reconnait qu'il cheate légalement. |
![]() |
|
|
Tu vois ce que tu veux , mais tu viens pas changer les regles d'un jeu avec tes 4 personnages automatisés , merci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le plus dur c'est le debut, mais une fois les 4-5 perso stuff, c'est une mine d'or, farm d'heroique en 25-30 min, en 1h30-2h ça fait 5 gemmes epiques a 400-500 po l'une.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|