Jouer plusieurs comptes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janthao
Ce n'est pas si couteux que ca: 55euros par mois, c'est beaucoup moins chere que des clopes par exemple, et ca rendre dans la même catégorie de dépenses, les loisirs.
Disons que ça dépend un peu des priorités qu'on se fixe. Pour moi, 55 euros, c'est un gros soir de sortie. Je sors en moyenne une fois par semaine. Donc si on se dit : ok, je sors un soir de moins et je me paye 5 comptes... ça peut passer, sans doute.

Mais l'ennui, c'est que je ne souhaite pas me priver d'une sortie pour ça. Donc 55 euros en plus sur le budget du mois, ce n'est pas forcément anodin, si ça vient en plus des loisirs habituels.

(Bon, je parle de ça, c'est purement hypothétique. J'ai bien assez d'un compte WoW... surtout pour le moment, pour les quelques minutes que je passe en jeu par semaine—je le garde juste dans l'espoir d'être tiré au sort pour le bêta. )
Perso je vois pas où il y a lieu de s'emballer...
C'est clairement anecdotique en terme de population, donc pas gênant.

Ca reste un bel exploit à mettre en place et à jouer, c'est d'ailleurs bien pour ça que je m'y colle pas ^^

Et pour finir, je me suis bien fait rouler dessus une fois par un multiboxeur, je jour où ça deviendra problématique, je multiboxerais aussi et j'irai rouler sur ces infâmes fourbes
Citation :
Publié par Fael
encore une fois le multiboxing n'a rien à voire avec du botting.
Ok, 1 bouton->5 sorts t'appelles ca comment ? Que Vishnu arrive a jouer avec 5 claviers je veux bien, mais à partir du moment ou tu as besoin d'un logiciel d'assistance ou de hardware de complément, c'est comme du dopage ou un buff bot.
Petite question au multi boxeurs du forum (Mister Vendetta ), as-tu déjà essayer de faire ça avec des perso de différente classes ?
Parce que je pensais a un truc, plutôt que de mettre 6 mois a monter 3 perso 70, je pensais a multiboxer avec un pala, un chamy et.......je sais pas quoi .
Parce que je pense que ça doit être faisable, faut juste SUPER bien maîtriser les macros (chuis encore loin quoi ) mais a part ça tu vois des problèmes possible supplémentaires (rapport a un multibox normal) ?
Cette pratique est à mon avis, tout bonnement scandaleuse.
Elle laisse présager de multiples dérives pour l'avenir des MMO et dénature le principe du jeu.
J'espère sincèrement que Blizz va ouvrir les yeux et la condamner rapidement.
oui avec plusieurs classes differentes c'est possibles mais la configuration des binds sera plus compliquée, genre un eclair de chaman pourra etre bindé avec un eclair de glace de mago ou un autoshot de hunt, faut faire correspondre les sorts entre eux c'est pas evident, sans compter les problemes d'aggro !
Citation :
Publié par Andromalius
Ok, 1 bouton->5 sorts t'appelles ca comment ? Que Vishnu arrive a jouer avec 5 claviers je veux bien, mais à partir du moment ou tu as besoin d'un logiciel d'assistance ou de hardware de complément, c'est comme du dopage ou un buff bot.
et bientôt les maccros castsequence seront aussi du cheat LOL.
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
et bientôt les maccros castsequence seront aussi du cheat LOL.
Ta macro castsequence lance 5 sorts simultanés en appuyant une fois sur un bouton ? GG. Si vous arrétiez de dire des conneries un peu ?
Citation :
Publié par Andromalius
Oui, c'est exactement la même chose qu'un buff bot à mon sens, et comme ce dernier c'est autorisé.

Sinon le botting, c'est le fait qu'un perso puisse farm sans intervention humaine, rien a voir avec le multiboxing donc.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah vu que:
- un buff bot c'est du multiboxing (plusieurs persos joués par un même joueur simultanément),
- 5 personnages > 1 personnage => un joueur avec 5 personnages > un joueur avec 1 personnage,
tu enfonces un peu une porte ouverte

Sinon je tiens à rappeler que du point de vue de Blizzard, chaque bouton pressé par le joueur ne lance qu'un seul sort. Pour 5 personnages.

1 bouton = 1 sort / instance de WoW = pas d'automatisation = respecte la CLUF.

1 bouton = plusieurs sorts / instance de WoW = automatisation = ne respecte pas la CLUF.
Ce qui revient le plus souvent quand quelqu'un n'est pas pour la pratique du multiboxing, que ce soit ici ou sur les forums officiels, c'est l'argument "c'est autorisé". Mais y'a plein de choses qui sont autorisées par Blizzard et qui font chier et/ou sont à l'extrême limite du fairplay, la vente de teams arènes et le corpse camping de gris par exemple.

Donc ça ne veut pas dire grand-chose, que ce soit autorisé par Blizzard ou pas les gens ont le droit de trouver ça chiant, et dire que ça n'a rien d'automatisé au passage c'est un peu faux, cf Andromalius. Certes le premier perso est joué, mais les autres sont un peu calqués automatiquement dessus... Sans rien d'autres que vos dix doigts j'aimerais bien vous voir multiboxer 5 persos.

Par contre je suis bien d'accord que ce n'est pas nécessairement aussi efficace que 5 joueurs distincts. A chaque fois que j'ai une plaie de chaman elem en multi dans un BG, ça vire à la catastrophe pour nous tellement le mec ne sert à rien tout en prenant 5 slots.
Citation :
Publié par Tiarë / Anwenn
Ce qui revient le plus souvent quand quelqu'un n'est pas pour la pratique du multiboxing, que ce soit ici ou sur les forums officiels, c'est l'argument "c'est autorisé". Mais y'a plein de choses qui sont autorisées par Blizzard et qui font chier et/ou sont à l'extrême limite du fairplay, la vente de teams arènes et le corpse camping de gris par exemple.

Donc ça ne veut pas dire grand-chose, que ce soit autorisé par Blizzard ou pas les gens ont le droit de trouver ça chiant, et dire que ça n'a rien d'automatisé au passage c'est un peu faux, cf Andromalius. Certes le premier perso est joué, mais les autres sont un peu calqués automatiquement dessus... Sans rien d'autres que vos dix doigts j'aimerais bien vous voir multiboxer 5 persos.

Par contre je suis bien d'accord que ce n'est pas nécessairement aussi efficace que 5 joueurs distincts. A chaque fois que j'ai une plaie de chaman elem en multi dans un BG, ça vire à la catastrophe pour nous tellement le mec ne sert à rien tout en prenant 5 slots.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les gens ont le droit de trouver cela non fair play.

Par contre, tout comme tu soulignes la différence entre autorisé et fair play, je souligne la différence entre multiboxing et tricher (e.g botting).
Citation :
Publié par Malka
Oui, c'est exactement la même chose qu'un buff bot à mon sens, et comme ce dernier c'est autorisé.

Sinon le botting, c'est le fait qu'un perso puisse farm sans intervention humaine, rien a voir avec le multiboxing donc.
Euh, ta phrase ressemble à "Le beurre est bleu dont mes tartines sont vertes": ca ne veut rien dire.
Parce que le botting ce n'est pas cela du tout. Le botting c'est utiliser un programme tiers permettant à un personnage de jouer tout seul. C'est EXACTEMENT ce que font les multiboxers: ils jouent un personnage, et les autres font les mêmes actions automatiquement sans AUCUNE intervention du joueur autre que d'avoir installé un logiciel.

Sinon oui on a compris que c'est autorisé, et on a aussi bien compris pourquoi, et c'est bien pour ca qu'on gueule. "Etre devant son écran" n'est pas une justification, si j'utiliser un certain programme de bot en étant devant mon écran mais en faisant autre chose sur mon PC, comme par exemple jouer a un autre jeu sur un deuxieme écran, en vérifiant juste les tells de temps en temps pour etre sur que y'a pas de MJ qui vient me voir, ben...

Ce qui oblige Blizzard à tolérer le multiboxing c'est que c'est indétectable coté serveur, ca leur prendrait trop de temps de surveiller cela avec des moyens humains. C'est la seule raison valable que je puisse voir hein.

Donc arrétez avec le "oui mais c'est autorisé", c'est bien ca le problème.
Citation :
ils jouent un personnage, et les autres font les mêmes actions automatiquement sans AUCUNE intervention du joueur autre que d'avoir installé un logiciel.
C'est la ou le bas blesse justement. Il y a intervention du joueur pour l'ensemble des personnages joués. Aucun des personnages n'agit automatiquement. Toutes leurs actions in game sont le résultat d'action du joueur.
De toute façon sa en revien comme au temps de daoc , tlm va whine a cause des multi boxings comme pour les buff bots mais quelques part il gagne du frique en plus alors bibli s'en foutent , de plus pour le moment sa ne gène personnes , le multiboxing c'etais ubber avant mais maintenant ou c'est plus simple de faire de l'argent , de level up etc multiboxing = pve low level stoo xD et peut être BG

Aprés , je voit pas en quoi se serais de la triche ou pas , toute façon les MMO reflete la réalité T friqué = jeux easy , achat de gold et de compte woot woot afk sopalin et si t pauvre ben tu fait comme tlm t'achete ton compte comme un con et tu joue =) et faut l'accepter..

Point barre ^_-

Mais , c'est sur il va y en avoir de plus en plus vu que blizzard l'accepte et la sa deviendra génant mais pour le moment pas de quoi s'alerter et je pense qu'une loi dans la charte va passer sur çela trés prochainement ^^
Citation :
Publié par Gadry / Xiraam
...
Si Blizzard accepte le multiboxing ce n'est pas parce que ça leur fait des comptes en plus, preuve en est les banwaves pour botting ou achat de golds.

Si Blizzard l'accepte c'est je pense parce que c'est une activité hyper marginale qui ne sert que dans des cas très précis et ne donne pas un avantage permanent à celui qui l'utilise. Je n'ai jamais vu de teams arènes multibox, ou alors pas bien haut.

De plus je n'ai jamais croisé de multiboxer sur mon serveur, si ce n'est moi même, donc je peux pas vraiment dire que la gêne est immense.
Citation :
Publié par Hexyle
Tant que ça se démocratise pas c'est le principal je pense.
vu le surcout évident de cette solution ça ne se démocratisera jamais, par contre il aura toujours un pleurnicheur pour venir crier à la mort du pvp parce qu'il s'est fait rouler dessus 1 fois dans sa vie par un multibox.

Niveau nuisance les twinks c'est 1000 fois pire.
Citation :
Publié par Canard bleu
vu le surcout évident de cette solution ça ne se démocratisera jamais, par contre il aura toujours un pleurnicheur pour venir crier à la mort du pvp parce qu'il s'est fait rouler dessus 1 fois dans sa vie par un multibox.

Niveau nuisance les twinks c'est 1000 fois pire.
Je suis d'accord avec cette remarque pour une fois
Perso j'ai jamais rencontré de multi-boxing mais bon, y'a aucune maniabilité à jouer 5perso en même temps, donc ça ne fais vraiment pas peur.
Citation :
Publié par Llewn
C'est la ou le bas blesse justement. Il y a intervention du joueur pour l'ensemble des personnages joués. Aucun des personnages n'agit automatiquement. Toutes leurs actions in game sont le résultat d'action du joueur.
C'est faux, et tu le sais tres bien en plus. Seul un personnage est joué, les 4 autres sont en mode automatique. Pour jouer 5 personnages, faut 5 claviers et appuyer sur les 5 claviers en même temps avec tes mimines pour lancer 5 fois le même sort. Si tu n'y arrives pas et que tu automatises, c'est du botting.
C'est hallucinant la mauvaise foi dont vous faites preuve quand même, ou alors arrétez de nous prendre pour des débiles. Si il y a besoin d'un logiciel tiers (censément interdit par les chartes du jeu...) c'est bien que ce logiciel sert à quelque chose....

Citation :
Oui, mais c'est autorisé. Donc on tourne en rond.
Non, tu tournes en rond, pas moi. C'est le seul argument qui revient en boucle parce que le multiboxing n'est pas défendable via un raisonnement. Tu remarqueras que les partisans de cette possibilité d'ownage gratuit contre une poignée d'euros supplémentaires sont strictement incapable de dire en quoi il n'y a pas automatisation, si ce n'est assener "ya pas d'automatisation" sans raisonnement ni explication.

La actuellement je ne vois qu'une solution: que la gestion des plaintes dues au mutli-boxing leur coute plus que ce que celui-ci leur rapporte.
Andromalius,

Citation :
Un automatisme est un sous-ensemble de machine, destinée à remplacer l'être humain dans des tâches, en générales simples et répétitives, mais réclamant précision et rigueur.
J'appuie sur la touche a de mon clavier, la lettre a apparait a l'ecran des 5 personnages. Automatisation ? Non.

J'appuie sur la touche a de mon clavier, les lettres a, b et c apparaissent à l'écran des 5 personnages. Automatisation ? Oui.

Le fait de dupliquer logiciellement ou matériellement une entrée clavier dans plusieurs programmes ou instances d'un programme n'est pas une automatisation.
Une action de l'utilisateur engendre une action de chaque programme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés