Oui, c'est exactement la même chose qu'un buff bot à mon sens, et comme ce dernier c'est autorisé.
Sinon le botting, c'est le fait qu'un perso puisse farm sans intervention humaine, rien a voir avec le multiboxing donc.
Euh, ta phrase ressemble à "Le beurre est bleu dont mes tartines sont vertes": ca ne veut rien dire.
Parce que le botting ce n'est pas cela du tout. Le botting c'est utiliser un programme tiers permettant à un personnage de jouer tout seul. C'est EXACTEMENT ce que font les multiboxers: ils jouent un personnage, et les autres font les mêmes actions automatiquement sans AUCUNE intervention du joueur autre que d'avoir installé un logiciel.
Sinon oui on a compris que c'est autorisé, et on a aussi bien compris pourquoi, et c'est bien pour ca qu'on gueule. "Etre devant son écran" n'est pas une justification, si j'utiliser un certain programme de bot en étant devant mon écran mais en faisant autre chose sur mon PC, comme par exemple jouer a un autre jeu sur un deuxieme écran, en vérifiant juste les tells de temps en temps pour etre sur que y'a pas de MJ qui vient me voir, ben...
Ce qui oblige Blizzard à tolérer le multiboxing c'est que c'est indétectable coté serveur, ca leur prendrait trop de temps de surveiller cela avec des moyens humains. C'est la seule raison valable que je puisse voir hein.
Donc arrétez avec le "oui mais c'est autorisé", c'est bien ca le problème.
|