|
En fait tant que les détracteurs du multiboxing ne feront pas la différence entre duplication et automatisation, le débat ne pourra pas avancer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouer plusieurs comptes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça peut être logiciel comme matériel.
Est-ce le fait que ce soit logiciel qui embête tellement? Si les MB passent par un bidule comme ça http://www.vetra.com/844Utext.html , c'est mieux? Au cas ou, je ne MB mais ce phénomène ne me gène pas plus que ça, je ne comprends pas l'acharnement (somme toute assez récent alors que le MB existait bien avant wow) que certains peuvent avoir vis à vis des multiboxers. |
![]() |
|
|
C'est un débat sans fin
![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Citation :
With multi-character control (MCC), players are able to command up to three characters simultaneously. No longer limited to playing one character at a time, players can instantly switch between their favorite character classes or control them all at once. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Effectivement, tu résumes très bien la situation. Aujourd'hui, Blizzard accepte le multiboxing, demain peut etre changeront ils d'avis si l'expérience en jeu est modifiée au delà de ce qu'ils souhaitent à cause de cette pratique.
Le multiboxing est dans une zone d'ombre par rapport à l'EULA. Cependant, dire que botting == multiboxing est une erreur que je m'efforce de corriger ici. Automatisation =/= duplication et comme tu le dis si bien, autant le premier est strictement interdit par l'EULA, autant le deuxième ne l'est pas (et est donc toléré comme l'ensemble des choses non interdites explicitement par l'EULA). Allez une petite source quand même: http://forums.worldofwarcraft.com/th...geNo=1&sid=1#2 [Edit:] L'article des Terms of Use qui est à chaque fois ramené en avant: Citation :
- Modifie des fichiers de WoW - Est un cheat (ex: maphack, tphack, speedhack...) - Est un bot (= automatise les actions des personnages) - Est un mod ou un hack du jeu Donc comme il n'y aura rien, on pourra passer au seul élément "ambigue": Citation :
Citation :
[Edit 2:] On en revient donc à une discussion plus éthique qu'autre chose comme pour le corpse camping ou le farm de petit gris. |
![]() |
|
|
toute manière tu a le droits au multiboxing ça gène mais c'est comme ça ^^
|
![]() |
|
|
C'est pas un logiciel mais un adaptateur, la personne contrôle donc bien les 5 personnages.
C'est pas du bot, point final. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|