Jouer plusieurs comptes.

Répondre
Partager Rechercher
+1 Loreak ca m'a bien fait marré le coup de la triche légale.

Quand au fait de "changer les règles", Blizzard les a écrit et dit que c'est dans les règles. Point barre comme tu dirais.

Allez let's feed the troll.
Si c'est si génial que ca ils ont qu'a faire un systeme de multicompte et d'automatisation géré par le clien wow comme ca tout les gens qui ont plusieurs boites comptes pourront profiter du multibox !

Un mec qui duplique ses gold et qui utilise des items pour looter en quoi il vous gene ? faut pas le bannir !

Youhouuu feed the troll
Citation :
Publié par Coma EyE
[...] d'automatisation [...]
hum .. quelles "automatisations" ? oO

pour la n'iem fois, c'est n'est pas du bot ....

tout action est le résultat d'un action physique de la pars de l'utilisateur ....

tes trop bien informé, nice
Citation :
Publié par Llewn
+1 Loreak ca m'a bien fait marré le coup de la triche légale.

Quand au fait de "changer les règles", Blizzard les a écrit et dit que c'est dans les règles. Point barre comme tu dirais.

Allez let's feed the troll.

J'ai pas l'impression qu'il ait réellement compris comment marche le multiboxing.
D'ou a mon avis, ces commentaires.
ben évidemment quand on essaye de vous faire comprendre que vous exploitez le jeu on est soit jaloux soit débile

niveau po ?

ahaha

OS (ou presque) de n'importe quel mob , OS de tout ally/hordeux , 50 à 100po la journa ... mais bon comme le mr te l'explique plus haut , le multiboxing ca n'a aucun avantage a part dépenser 5 comptes
Citation :
Publié par Coma EyE
Un mec qui duplique ses gold et qui utilise des items pour looter en quoi il vous gene ? faut pas le bannir !
Comment tu dupliques tes golds sans passer hors charte ?

Et ca veut dire quoi "utiliser un item pour looter" ?

Sinon, moi tant que le mec n'utilise que ce que le jeu propose j'ai aucun soucis.
Citation :
Publié par kenshin_v
juste une question ça rapporte beaucoup au niveau po le multibox ?
T'as déjà farm en groupe de ? Et bien imagine que tous les po reviennent à la même personne...à ceci prêt qu'elle doit les dépenser sur X persos.

Donc ça rapporte pas beaucoup plus sauf une autonomie de jeu.
Citation :
Publié par Tzioup
L'autre jour j'ai groupé avec un gars et j'ai tué des monstres avec lui, est-ce que je risque d'être banni ou est ce que je cheat légalement?merci

toi t'as gagné le premier prix

suvaaaannt

aahahaha non je viens de lire que multiplier ses rewards de journa par 5 et OS tout les mobs rapportait peu

ahahaha

pfiioouuuu
Citation :
Publié par Coma EyE
Si c'est si génial que ca ils ont qu'a faire un systeme de multicompte et d'automatisation géré par le clien wow comme ca tout les gens qui ont plusieurs boites comptes pourront profiter du multibox !

Pas besoin qu'ils se fassent chié à faire un système de multi compte, on est pas assez pour ça, et actuellement le système nous convient très bien.

Et dupliquer les golds c'est interdit. Je pense pas que les multi boxer fassent ce genre de choses.

Citation :
Publié par kenshin_v
juste une question ça rapporte beaucoup au niveau po le multibox ?
5 fois plus qu'un personnage solo, bien sur en imaginant que tu tues les mobs 5 fois plus vite, et que le spot soit infinie, ce qui n'est pas le cas. Donc en gros ça tourne dans les 3 fois plus, peut être 4 dans les meilleurs cas.

Par contre tu dépenses 5 fois plus d'or, ça c'est sûr !

Citation :
Publié par Eno
Ce sujet me fatigue et il tourne en rond
C'est surtout une personne qui le fait tourné en rond si tu regardes bien.
Citation :
Publié par Coma EyE
aahahaha non je viens de lire que multiplier ses rewards de journa par 5 et OS tout les mobs rapportait peu
En jouant 5 perso...donc l'or est forcément divisé par le nombre de perso vu que tu dois en équiper 5, acheter 5 montures etc.

T'es complètement abruti ou tu fais exprès ma parole ?
Je ne connaissais pas ce genre de pratique, honnêtement, c'est quand même le genre de joueurs à avoir des réflexes assez sympa.

Honnetement à part en autonomie et monter rapidement des persos au lvl max.. c'est assez galère à faire tourner et très coûteux, mais c'est assez marrant à voir.

Tant mieux pour ceux qui font ça, perso je galère déjà avecmon Main XD.
De mon expérience:

Ce n'est pas si couteux que ca: 55euros par mois, c'est beaucoup moins chere que des clopes par exemple, et ca rendre dans la même catégorie de dépenses, les loisirs.

Après perso pour 5 compte j'utilise un PC fixe qui date d'il y a un ans, + un pc portable ( 3 instance sur le fixe, 2 instance sur le portable )

Le plus fastidieux dans le multiboxing c'est clairement la configuration des binds/macro ( pour une config pvp ca me prends bien 2-3heure pour tout configuré impec)

ensuite bien evidement la facon de jouer c'est du 100 %clavier

ensuite quand a pex ( j'avaisdeja un shaman 70 donc j'ai pex palouf + 4 shamy)
les quetes de recoltes on fait une croix dessus, et perso j'ai alterner les quete rapide et chain instance.

après le pvp, bah au premier abord ca peu paraitre cheaté ( au lvl 64 je dmeonter des h2 70 stuff pvp ) mais des qu'il y a un impondérable( exemple : un ennemie qui use son brain et qui va jouer la LOS ) bah c mort

pour resumer c'est une facon de voir les choses dans le jeux et après avoir tester on a du mal comme meme a rejouer un perso solo sauf pour raid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés