Aller à la page... |
Achat de cubi gold
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Merci pour les infos
![]() |
![]() |
|
|
Clair et précis, impec
![]() Merci beaucoup |
![]() |
|
|
Apparemment, d'après un pote qui a commandé, ils appellent vraiment pour vérifier
![]() Mais sinon tu peux commander ailleurs... (Je n'ai pas de liens là, mais ça circule sur google) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
https://www.i1games.com/
Pas besoin de coup de téléphone, un enregistrement gratuit classique comme sur un forum, une création de compte avec n° de carte bleue et voila. |
![]() |
|
|
question
un pote m'a dit qu'on pouvait acheter des cubi avec l'argent dujeu c'esty vrai? Si c vrai commen on fait?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
il me semble que à "l'hôtel des ventes" (pas sur que ce sois le vrai nom) il y a une option d'échange de cubit contre des golds et vis versa .
|
![]() |
|
|
oki merci
|
![]() |
|
|
ben vire ta visa electron et demande a ta banque une vraie carte bleue...
|
![]() |
|
#39350 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Au bout de combien de temps ils appellent chez OFFGAMERS ?
|
![]() |
|
|
Si je m'en tiens au site, lors d'un paiement directe par virement bancaire, tu sautes l'étape de vérification. Mais tu paies des charges supplémentaires.
|
![]() |
|
|
[HS]Desolé de déterrer le topic^^[/HS]
Pour en revenir au sujet... je venais pour m'informer sur les méthodes possibles pour acheter des cubits... et je vois qu'on parle d'un site (offgamers) qui propose ouvertement des golds, services de power leveling et autres pour une multitude de jeux et tout le monde trouve çà normal?? Ce genre de site sont tout simplement hors chartes de la plupart des jeux et ceux qui les fréquentent et utilisent leur service enfreignent eux aussi les chartes...avec les risques que cela comporte (ban temporaire voire permanent...). Alors vous allez me répondre qu'acheter des cubits n'est pas hors charte, certes mais tout le reste l'est et personnellement je ne donnerais jamais mon n° de CB a ce genre de site, qui plus est j'aurais trop peur de chopper un keylogger ou autre joyeuseté de ce genre... Bref, chacun voit midi a sa porte... PS: j'ai regardé vite fait https://www.i1games.com/, il y a quelques pub pour du gold mais çà a l'air quand même moins vérolé... |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|