Achat de cubi gold

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai s'avoir comment on achète des cubi gold.

J'ai voulu m'inscrire sur certain site de cubi mes il me demande mon N° de passeport, mes sur cubizone j'ai mit un numéro au hasard que je n'est pas noté. Y a t'il moyen de changer ce N° de IC sur cubi?

Un peut d'aide me serait utile.

Merci d'avance.
Salut !

Moi j'ai acheter des cubit sur offgamers ,mais maintenant que je les ai je sais pas comment accéder au cash shop.....Ya bien le "o" en jeu ou on accede a des items mais ya pas tout ? Je cherche l'Inventory extension stone et je l'ai pas vu parmis les items proposés. Quelqu'un pourrait nous éclairer svp ?

Merci

PS : Perso, j'ai pas eu a mettre de numéro de passeport...
bonjour,

Pour utiliser le cash-shop voici la marche à suivre :

1. acheter des cubits sur le site offgamers par ex (200, 400, 1000 ou 2000 unités)
2. Récuperez le code à 16 caractères que vous venez d'acheter chez Offgamers.

3. Logguez vous sur le site Cubizone
4. Clickez sur "Cubit Management" puis "Top-Up account"
5. Tapez votre mot de passe et votre code à 16 caractères

Votre compte sera créditer en cubits (cubits balance a gauche)

6. retournez sur la page d accueil (Home) et choisissez "Item Mall"
7. Choisissez
Perfect World's Mall [Chinese Server] ou
Perfect World's Mall [English Server] suivant le cas
8. Choisissez le nombre d'ingot à prendre ( 10 ingots = 100 cubits)
9. Choisissez le SERVEUR !! attention par défaut c'est ORACLE pour "English server
10 Clickez sur "Purchase"

Voilà vous avez crédité votre compte joueur en Ingots.
Attendez quelques minutes le temps que le serveur traite la demande.

Vérifiez dans le cash-shop In Game et bon jeu
Citation :
1. acheter des cubits sur le site offgamers par ex (200, 400, 1000 ou 2000 unités)
2. Récuperez le code à 16 caractères que vous venez d'acheter chez Offgamers.
C'est là où j'ai un problème : C'est obligatoire la vérification par téléphone aprés l'achat des cubits?
Parceque si le gars il me téléphone en me baragouinant des trucs en english j'vais pas faire le malin avec mon pauvre english à 2 balles
Y a pas moyen qu'ils m'envoyent juste le code par mail sans passer par la case telephone ?
Apparemment, d'après un pote qui a commandé, ils appellent vraiment pour vérifier

Mais sinon tu peux commander ailleurs... (Je n'ai pas de liens là, mais ça circule sur google)
Oui oui, je confirme, ils appellent....et je faisais pas la maligne non plus lol.
Le code toute façon ils te l'envoie par mail mais le coupe de téléphone c'est pour la vérification donc en gros ils te demande ton adresse, date de naissance etc...

Bon courage
Citation :
Publié par adrien35
un pote m'a dit qu'on pouvait acheter des cubi avec l'argent dujeu c'esty vrai? Si c vrai commen on fait?
C'est vrai , mais il me semble que c'est 100000 gold pour un cubit ou quelque chose dans les genre , c'est hors de prix .
Par contre aucune idée de comment on fait .
n'ayant pas la CB reconnu par les site poour acheter des cubi, j'ai voulu ouvrir un compte paypal avec virement cpte a cpte, mais la rebelote, il me demande un n° de CB et evidemment il ne reconnait pas le mien

qq'un aurait un tuyau ?
Citation :
Publié par ArwenOrc
n'ayant pas la CB reconnu par les site poour acheter des cubi, j'ai voulu ouvrir un compte paypal avec virement cpte a cpte, mais la rebelote, il me demande un n° de CB et evidemment il ne reconnait pas le mien

qq'un aurait un tuyau ?
Tu vas chercher un RIB à ta banque, tu peux ensuite faire un virement de ta banque vers ton compte Paypal et effectuer tes paiements.

Edit: Ah oui, pour l'histoire du compte vérifié, je suis pas sûr mais je pense que tu peux demander à ta banque une carte provisoire ça doit passer.
Citation :
Publié par charognard66
ben vire ta visa electron et demande a ta banque une vraie carte bleue...
Pour info les visa electron marchent très bien pour payer sur le net, même en compte paypal.
Citation :
Publié par adorya
https://www.i1games.com/

Pas besoin de coup de téléphone, un enregistrement gratuit classique comme sur un forum, une création de compte avec n° de carte bleue et voila.
Your ID is not alowed to this payment method, on m'a demander nul part ma carte bleu et dans profile même avencer y'a rien à part une adresse pour le paypal...
salut ,

Ben j'ai le même probleme j'ai une carte maestro et pas moyen de pouvoir payer . Je vais tenter la methode de transfert par rib .... on verra bien ^^" . Mais si quelqu'un aurait plus d'info qu'il se montre
Les Electron, Maestro & cie ça devrait pas exister, j'ai eu pas mal de soucis avec (internet, étranger, TGV..), donc au bout d'un moment ça m'a gavé et je suis allé voir mon banquier pour le lui dire, il m'a filé une Mastercard sans rechigner.

Donc pour ceux qui ont des soucis avec ça, passez à votre banque ^^
salut ,

c'est vrai que ces cartes sont vraiment pas utiles . Surtout pour les achats sur internet ou pour retirer a l'etranger , les limites se font ressentir . Donc bon j'ai opté pour une mastercard et voila plus de prise de tete . Je vous conseille fortement de faire comme moi
[HS]Desolé de déterrer le topic^^[/HS]

Pour en revenir au sujet... je venais pour m'informer sur les méthodes possibles pour acheter des cubits... et je vois qu'on parle d'un site (offgamers) qui propose ouvertement des golds, services de power leveling et autres pour une multitude de jeux et tout le monde trouve çà normal??

Ce genre de site sont tout simplement hors chartes de la plupart des jeux et ceux qui les fréquentent et utilisent leur service enfreignent eux aussi les chartes...avec les risques que cela comporte (ban temporaire voire permanent...).

Alors vous allez me répondre qu'acheter des cubits n'est pas hors charte, certes mais tout le reste l'est et personnellement je ne donnerais jamais mon n° de CB a ce genre de site, qui plus est j'aurais trop peur de chopper un keylogger ou autre joyeuseté de ce genre...

Bref, chacun voit midi a sa porte...

PS: j'ai regardé vite fait https://www.i1games.com/, il y a quelques pub pour du gold mais çà a l'air quand même moins vérolé...
Citation :
Publié par Taucha
[HS]Desolé de déterrer le topic^^[/HS]

Pour en revenir au sujet... je venais pour m'informer sur les méthodes possibles pour acheter des cubits... et je vois qu'on parle d'un site (offgamers) qui propose ouvertement des golds, services de power leveling et autres pour une multitude de jeux et tout le monde trouve çà normal??

Ce genre de site sont tout simplement hors chartes de la plupart des jeux et ceux qui les fréquentent et utilisent leur service enfreignent eux aussi les chartes...avec les risques que cela comporte (ban temporaire voire permanent...).

Alors vous allez me répondre qu'acheter des cubits n'est pas hors charte, certes mais tout le reste l'est et personnellement je ne donnerais jamais mon n° de CB a ce genre de site, qui plus est j'aurais trop peur de chopper un keylogger ou autre joyeuseté de ce genre...

Bref, chacun voit midi a sa porte...

PS: j'ai regardé vite fait https://www.i1games.com/, il y a quelques pub pour du gold mais çà a l'air quand même moins vérolé...
Offgamers est affiliate officel de Cubizone pour la vente de Cubi... donc aucun probleme avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés