Mamzelbulle |
Dernières publications

Si les "Boulz" fusionnent avec vous (ce qui est peut être bien prévu après concertation avec tout le monde) ca ira même jusqu'à... Lire la suite

Bonjour,Elle doit s'appeler dark iron mine celle qui produit le high carbon steel. Ce n'est pas une mine pour une quête .Ya de ... Lire la suite

Bonsoir,Essaie avec une autre adresse mail je pense. Ca peut être ça :)... Lire la suite

Bonsoir,J'ai une ptite question, j'ai malencontreusement transférer des cubi sur le serveur oracle (j'ai pourtant fais gaffe a ... Lire la suite

Oui oui, je confirme, ils appellent....et je faisais pas la maligne non plus lol.Le code toute façon ils te l'envoie par mail m... Lire la suite

Salut ! Moi j'ai acheter des cubit sur offgamers ,mais maintenant que je les ai je sais pas comment accéder au cash shop.....Ya... Lire la suite
Clair et précis, impec :cool: Merci beaucoup... Lire la suite

Merci Olblach pour ta réponse :merci: Ca a été dur mais jme suis decidée pour guerrier....Ptet pas le meilleur choix m'enfin b... Lire la suite

Bonjour à tous !Je continue sur ce post semi-oublié, pour poser ma ptite question. C'est le second mmo que je fais donc un chti... Lire la suite