Mamzelbulle

Dernières publications

RSS
24 December 2007 à 21:53 - Messages
Si les "Boulz" fusionnent avec vous (ce qui est peut être bien prévu après concertation avec tout le monde) ca ira même jusqu'à... Lire la suite
13 December 2007 à 13:56 - Messages
Bonjour,Elle doit s'appeler dark iron mine celle qui produit le high carbon steel. Ce n'est pas une mine pour une quête .Ya de ... Lire la suite
6 December 2007 à 21:33 - Messages
Bonsoir,Essaie avec une autre adresse mail je pense. Ca peut être ça :)... Lire la suite
2 December 2007 à 18:28 - Messages
Bonsoir,J'ai une ptite question, j'ai malencontreusement transférer des cubi sur le serveur oracle (j'ai pourtant fais gaffe a ... Lire la suite
1 December 2007 à 07:06 - Messages
Oui oui, je confirme, ils appellent....et je faisais pas la maligne non plus lol.Le code toute façon ils te l'envoie par mail m... Lire la suite
30 November 2007 à 18:00 - Messages
Salut ! Moi j'ai acheter des cubit sur offgamers ,mais maintenant que je les ai je sais pas comment accéder au cash shop.....Ya... Lire la suite
Clair et précis, impec :cool: Merci beaucoup... Lire la suite
24 November 2007 à 16:14 - Messages
Merci Olblach pour ta réponse :merci: Ca a été dur mais jme suis decidée pour guerrier....Ptet pas le meilleur choix m'enfin b... Lire la suite
23 November 2007 à 17:33 - Messages
Bonjour à tous !Je continue sur ce post semi-oublié, pour poser ma ptite question. C'est le second mmo que je fais donc un chti... Lire la suite

Jeux

Mamzelbulle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mamzelbulle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mamzelbulle n'a publié aucune critique de jeu.