Héros / Héroïne
|
La Guilde Mythe:
La guilde Mythe est une nouvelle guilde crée il y a dejà 2 semaines sur le serveur Delphi de perfect World. Nous sommes une communauté Fr mais avons aussi certains anglophones au sein de notre guilde. En effet nous sommes ouvert à tout les membres de toutes les origines. Ses Joueurs: Une grande majorité des membres de Mystik sont des vétérans des MMo tel que WoW, lineage, flyff, conquest, ou encore Guild wars. Nous avons une grande experience des relations entre joueurs et de l'entre aide sur ces mondes des MMo. De plus notre experience sur Perfect World est bonne car la plupart des membres ont connu Perfect World en chinoi ou malaysien. Notre but: Notre but est simple, nous voulons juste passez d'agréble moments entre joueurs dans différentes parties de perfect world, que ce soit dans les donjons jusqu'a la simple quetes de base. Comme la plupart des guildes nous visons aussi évidement de participer au TW, mais nous le ferons en temps et en heure voulus. Recrutement: Tout recrutement de nouveau adepte se fera via notre site:http://mythe.xtreemhost.com Ou IG en contactant: Chou, Playmate, m00n Nous recrutons toutes personnes lvl 20+, sociable et avec une certaine maturité pour ne pas gacher l'ambiance. Des alliances?: Comme toute guilde neuve nous cherchons des confrères avec qui se serrer les coudes. Nous ne sommes pas difficiles en ce qui concerne les alliances et acceptons l'offres aprés consultation via Pm Ig ou sur notre forum (adresse donné plus haut). Nous sommes pour l'instant la fusion des anciennes guildes nommé: Mystik, eden. Notre guilde viens de passer au rang de guilde niveau 2 avec l'aide de beaucoup de personne. Je vous remercie de l'attention porter par mon message et Bonne continuation sur Perfect World ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Delphi] Guilde Mystik recrute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Eh c'est cool ça ! Je sui lvl22 mais pas majeur, et à cause de ça, aucune guilde me voulait.... M'accepteriez vous ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voilà, candidature posté
![]() A bientôt IG ![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation aux Mystik!
![]() |
![]() |
|
|
salut,
Moi, j'ai 11 ans et je comprend rien à ce que vous dites... Ouais |
![]() |
|
|
Si les "Boulz" fusionnent avec vous (ce qui est peut être bien prévu après concertation avec tout le monde) ca ira même jusqu'à 44 ans
![]() |
![]() |
|
Héros
|
![]() ![]() et niveau PvP, vous esperez quoi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouaip sorry chuoFr mais bon c'est assez enervant de voir comment les gens peuvent se sentir superieur fin peut importe bonne chance pour ta guilde ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|