[Delphi] Guilde Mystik recrute

Répondre
Partager Rechercher
La Guilde Mythe:

La guilde Mythe est une nouvelle guilde crée il y a dejà 2 semaines sur le serveur Delphi de perfect World. Nous sommes une communauté Fr mais avons aussi certains anglophones au sein de notre guilde. En effet nous sommes ouvert à tout les membres de toutes les origines.

Ses Joueurs:

Une grande majorité des membres de Mystik sont des vétérans des MMo tel que WoW, lineage, flyff, conquest, ou encore Guild wars. Nous avons une grande experience des relations entre joueurs et de l'entre aide sur ces mondes des MMo. De plus notre experience sur Perfect World est bonne car la plupart des membres ont connu Perfect World en chinoi ou malaysien.

Notre but:

Notre but est simple, nous voulons juste passez d'agréble moments entre joueurs dans différentes parties de perfect world, que ce soit dans les donjons jusqu'a la simple quetes de base. Comme la plupart des guildes nous visons aussi évidement de participer au TW, mais nous le ferons en temps et en heure voulus.

Recrutement:

Tout recrutement de nouveau adepte se fera via notre site:
http://mythe.xtreemhost.com
Ou IG en contactant: Chou, Playmate, m00n
Nous recrutons toutes personnes lvl 20+, sociable et avec une certaine maturité pour ne pas gacher l'ambiance.

Des alliances?:

Comme toute guilde neuve nous cherchons des confrères avec qui se serrer les coudes. Nous ne sommes pas difficiles en ce qui concerne les alliances et acceptons l'offres aprés consultation via Pm Ig ou sur notre forum (adresse donné plus haut). Nous sommes pour l'instant la fusion des anciennes guildes nommé: Mystik, eden.

Notre guilde viens de passer au rang de guilde niveau 2 avec l'aide de beaucoup de personne.

Je vous remercie de l'attention porter par mon message et Bonne continuation sur Perfect World

Longue vie aux Mystik, j' ai espoir dans cette guilde et ses membres, elle s' agrandit peu à peu et l' ambiance y est conviviale, l' entraide est omniprésente, aussi je vous invite à nous rejoindre pour progresser tous ensemble dans ce monde parfait, à bientôt IG.

Playmate Mystik Captain/Level 47.
Longue Vie au Mystik

J'en fait certes un peu trop mais tous cela pour dire que tous ceux qui sont venus dans notre guilde ne sont jamais sortis sauf un mais pur raison personnel ...
Bref, ce sera dans une ambiance convivial que l'on acceptera votre candidature, mais il faudra quand meme nous montré que vous savez bien jouer ( il en faut un minimum ) car sinon, le deuxième choix possible que vous pouvez pour integrer les mystik, c''est de faire des cookies et de les envoyer à l'adresse suivante xD

Bref, moi je suis Thyksis, Mage lvl 39
Superbe post Chou ^^ . C'est une guilde vraiment sympa et qui n'attend que de s'agrandir . N'hesitez pas a vous presenter sur le forum si vous voulez etre recruter .

Emiy , Wr level 42 . Commander des Mystik
Sans deconner...! cette guilde n'est pas n'importe laquelle. Autant au niveau de l'ambiance et de l'aide, il n'y a rien à redire. Etant noobie, je vous jure qu'ils m'ont beaucoup appris du jeux et qu'ils m'aident à n'importe quel moment, soit pour mon donjon ou pour une vieille quete où faut tuer 20 mobs à tout casser. Enfin, bref *écrit un roman*, venez au moins sur le forum et vous verrez .
Cette guilde a de l'avenir! C'est moi qui vous le dit .

Vive Mystik ( et vive moi aussi )

PS: Pour le recrutement petitfrancais , il faudrait aller sur le forum de la guilde cité plus haut par notre adorable Chou merci =)

Yully wawa lvl 38
Citation :
Publié par petifrancais
Eh c'est cool ça ! Je sui lvl22 mais pas majeur, et à cause de ça, aucune guilde me voulait.... M'accepteriez vous ?
Je t' invite à poster ta candidature sur notre forum, l'age n' a aucune importance seul la maturité compte
Allo la terre, ici Jiao Long. Coucou à tout le monde

ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS D'UTILISER LE PSEUDO DE VOTRE PERSO IN GAME POUR VOUS ENREGISTRER SUR LE FORUM!!! (non je ne crie pas ).
Citation :
Publié par Ouais
salut,

Moi, j'ai 11 ans et je comprend rien à ce que vous dites...

Ouais
si c'est vrai cela explique pourquoi certaine guilde mettent des limite d age
je pense d ailleurs que la plupart devrait en mettre au environ de 14 ans sa me parait bien
certes 18 ans sa fait beaucoup sachant le nombre de jeune entre 13 et 18 ans qui joue a des mmo mais bon en dessous c'est peut être un peu trop les gens comprennent un mot sur 50 en anglais en dessous de 13 14 tenir une discussion un peu (-16) ( ou autre discussion un peu serieuse actualite ou autre ) devient plus que risquer ^^ ( sa serait dommage de choquer la belle jeunesse ) puis a -13 je voit pas se qu on fout devant un mmo english xD il y as la play ou la wii et a la limite WoW ou dofus ^^ ( ou pour les manque de moyens flyff ) fin des truc en FR plus adapte

il n y as rien de méchant dans tout sa mais bon faut être realiste
Certes il y a une certaine limitation d'âge. les personnes de 15 ans et ++ sont conviés à partir du moment qu'il présente une certaine maturité et qu'ils savent s'adapté et au jeu et à la guilde, car on a peut avoir 20 ans et être un éternel boulet.

Dans notre cas nous avons tous dans la moyenne de 17-25 ans excépté 2-3 personnes qui se sont bien introduit dans la guilde.
Pour l'instant niveau PvP on éspère surtout de l'entrainement, nous n'avons pas un excellent niveau comme certain. Nous allons commencer à nous y mettre petit à petit. Cela ne servirais à rien de vouloir plonger dans le grand bain et de s'y noyer...
Citation :
Publié par Brix2

et niveau PvP, vous esperez quoi ?
Rohlala.. Faut toujours qu'il y est des râleurs
Ben quoi le pvp Peut-être que la guilde n'est pas trop centrés sur ça...

Et à mon avis, on espere pas plus de chose qu'une guilde d'entraide, d'amitié, etc...
Citation :
Publié par petifrancais
Rohlala.. Faut toujours qu'il y est des râleurs
Ben quoi le pvp Peut-être que la guilde n'est pas trop centrés sur ça...

Et à mon avis, on espere pas plus de chose qu'une guilde d'entraide, d'amitié, etc...
loin de moi l idee de vous rabaisser.
Je m interesse juste aux guildes fr afin de savoir par qui elles se font attaquer c est tout (dans le cas ou elles subissent des attaquent de pk bien sur).

Bonne chance a vous en tous cas.
Citation :
Publié par Brix2
loin de moi l idee de vous rabaisser.
Je m interesse juste aux guildes fr afin de savoir par qui elles se font attaquer c est tout (dans le cas ou elles subissent des attaquent de pk bien sur).

Bonne chance a vous en tous cas.
Merci, je me suis emporté
Citation :
Publié par ChouFr
Pour l'instant niveau PvP on éspère surtout de l'entrainement, nous n'avons pas un excellent niveau comme certain. Nous allons commencer à nous y mettre petit à petit. Cela ne servirais à rien de vouloir plonger dans le grand bain et de s'y noyer...
Un peu comme les Spartiat qui ont largement les niveaux pour une prise de territoire et l'effectif mais préfèrent rester neutre avec tout le monde et se contenter de faire du PvE entre membres dans une ambiance conviviale (Quoi ? Comment ça j'fait de la pub pour notre guilde ? )
xD j irais pas jusqu a dire qu on est le niveau d une prise de territoire mais bon on a quand meme une guilde sympathique avec entraide a gogo ^^ c'est deja pas mal en soit

eOdrylFR WF Spartiat ^^ ( lv 32 comment sa je suis a la ramasse ? )
Citation :
Publié par Dijette
Un peu comme les Spartiat qui ont largement les niveaux pour une prise de territoire et l'effectif mais préfèrent rester neutre avec tout le monde et se contenter de faire du PvE entre membres dans une ambiance conviviale (Quoi ? Comment ça j'fait de la pub pour notre guilde ? )
go jouer a WoW si c est pour PvE

Le niveua ? Combien de lvl 50+ ?
a ces shades c'est bien se que je pensait quand meme sa se la pete sa se la pete sa chope un territoire quand il y a deux guilde qui se battent en duel sa se sent plus ^^ mais bon c'est rien euh en 50 + meme pas 10 certes mais bon trois 60+ et puis il n y a pas que le pvp ^^ perso je préfère de loin le pve et j ai ma dose sur perfect world un bon petit donjon de temp en temp faire ces petites quêtes tranquilou ect ....

donc franchement si c'est pour se la peter comme ca sa en deviens ridicule -_- il n y a plus aucun mérite a avoir un territoire si c'est juste pour avoir le kikitoutdur -_-
les guilde NEEDTOBEroXorPvPkillER c'est limite pitoyable le tout sur un fond de secte ( vous devait etre la pour la guilde vous ne pouvait appartenir qu a une guilde sur tout les jeux ou nous serons vous ne devait pas avoir de rerroll ailleurs si vous venez chez nous c'est pour la vie mouhahahaha nous allons gouvernez le monde ect ... ect .. ^^ si un membre a un object et que vous le voulez il doit vous le donnez ... )

apres c'est clair que pour votre guilde c'est pas spécialement dur d avoir des lv 50 + un peu de nolifitude combiner au savoir de douce qui connait le jeu comme sa poche ( merci encore ^^ ) et hop sa se passe tout seul

BON sur ce je vais stoper toute discussion avec vous c'est pas interresant si c'est juste pour dire ouai on rox tu sux bah bah bah ... -_- aucun interet a se livrer dans une gueguere de qui est meilleur que qui on a pas cette mentalite de kikoolol ( au passage WoW me semble etre LE jeu parfait pour toi et tes assocs ^^ tu serait deja lv 70 full t78 venerer de partout ect ... ton egau serait au anges ^^ )

ET surtout je parle en mon nom pas en celui des spartiats bien sur ^^
Eordyl si tu veux régler tes comptes avec les shades c'est ton problème, mais ne le fait pas ici sous peine de te faire passer pour un enorme hors sujet.

Brix2 merci de ton attention envers nous la solidarité entre francophones et une bonne chose sur les MMO anglophones
ouaip sorry chuoFr mais bon c'est assez enervant de voir comment les gens peuvent se sentir superieur fin peut importe bonne chance pour ta guilde ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés