[Delphi] Guilde Mystik recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eodryl
a ces shades c'est bien se que je pensait quand meme sa se la pete sa se la pete sa chope un territoire quand il y a deux guilde qui se battent en duel sa se sent plus ^^ mais bon c'est rien euh en 50 + meme pas 10 certes mais bon trois 60+ et puis il n y a pas que le pvp ^^ perso je préfère de loin le pve et j ai ma dose sur perfect world un bon petit donjon de temp en temp faire ces petites quêtes tranquilou ect ....

donc franchement si c'est pour se la peter comme ca sa en deviens ridicule -_- il n y a plus aucun mérite a avoir un territoire si c'est juste pour avoir le kikitoutdur -_-
les guilde NEEDTOBEroXorPvPkillER c'est limite pitoyable le tout sur un fond de secte ( vous devait etre la pour la guilde vous ne pouvait appartenir qu a une guilde sur tout les jeux ou nous serons vous ne devait pas avoir de rerroll ailleurs si vous venez chez nous c'est pour la vie mouhahahaha nous allons gouvernez le monde ect ... ect .. ^^ si un membre a un object et que vous le voulez il doit vous le donnez ... )

apres c'est clair que pour votre guilde c'est pas spécialement dur d avoir des lv 50 + un peu de nolifitude combiner au savoir de douce qui connait le jeu comme sa poche ( merci encore ^^ ) et hop sa se passe tout seul

BON sur ce je vais stoper toute discussion avec vous c'est pas interresant si c'est juste pour dire ouai on rox tu sux bah bah bah ... -_- aucun interet a se livrer dans une gueguere de qui est meilleur que qui on a pas cette mentalite de kikoolol ( au passage WoW me semble etre LE jeu parfait pour toi et tes assocs ^^ tu serait deja lv 70 full t78 venerer de partout ect ... ton egau serait au anges ^^ )

ET surtout je parle en mon nom pas en celui des spartiats bien sur ^^
Quand on sait pas, on parle pas.

De 1, je repondais a Dijette ( ).
De 2, mon post avait simplement d'evaluer vos lvl pour savoir si ca valait le coup pour vous de mettre 500k sur le tapis pour rien ou pas.
De 3, va falloir te calmer, parce qu en aucun cas je n ai critiquer les Spartiates, donc ne vient pas critiquer la facon de proceder de la guilde a laquelle j appartiens ( le social ca va 2 min)

fin du HS

@ ChouFR : si vous avez des problemes in game, hesite pas a me contacter
Faut pas deconner sur les limites d'age c'est Nawak, tu va pa voir un gamin de 11ans sur PW, tu crois qu'il sait parler l'anglais.
Deja pour etre sur PW en etant francais tu es un minimum mature tu a peu de change de voir des kikoolol pur et dure.

Comme dit cette guilde il faut juste etre un peu mature et peu importe l'age .

ensuite j'appuie eodryl
Finwoe WF spartiat
La Guilde Mythe viens de passer au niveau 2 de guilde et de nouveaux membres tous aussi motivé les uns que les autres nous ont rejoint.

Je tiens a remercié nos membres qui nous ont aidé à cela, ainsi qu'à nos guildes alliés et amis qui ont su nous porter leur soutien en cas de coup dur.

Merci à tous de croire en nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés