Achat de cubi gold

Répondre
Partager Rechercher
Et si ça ne révolte personne, c'est que la pratique est très répandue.. Elle l'est déjà sur des jeux comme DAoC qui sont payants, très stricts et basés en Europe, alors sur un F2P malaisien encore en bêta..
j'ai un petit problème avec l'achat des cuby gold sur offgamers je les ai commander avec le mode pay pal il me dise de patienter pendant la vérification mais a aucun cas il mon contacter par téléphone juste par mail pour me dire que mon achat a bien étais effectuer mais je me demande quand je v'es recevoir mon code a 16 caractère pour avoir mes 200 cuby gold svp aider moi
Citation :
Publié par silver95
j'ai un petit problème avec l'achat des cuby gold sur offgamers je les ai commander avec le mode pay pal il me dise de patienter pendant la vérification mais a aucun cas il mon contacter par téléphone juste par mail pour me dire que mon achat a bien étais effectuer mais je me demande quand je v'es recevoir mon code a 16 caractère pour avoir mes 200 cuby gold svp aider moi
http://forum.perfectworld.com.my/viewtopic.php?t=4939

Il faut que tu te connecte sur offgamers à nouveau, que tu regarde les détails de ta commande. cf lien plus haut (les screens explique tout)
J'utilise i1games, et je dois dire que j'en suis très satisfait. Ils sont très rapide, et pas de coup de téléphone pour quelque confirmation que ce soit. J'utilise pour info un compte paypal.

De plus, je me permet de remettre un lien vers un tuto pour i1games extremement bien fait.

ICI
Je vous dit ce que j'ai fait, je suis allé dans Cubit Management et Top-Up-Account, un transfert a été fait sur le serveur oracle, mais après je sais pas ce que je dois faire, in game j'ai rien, je dois faire quelque chose? Aidez moi s'il vous plait, j'ai du mal à saisir
Si je ne me trompes pas normalement tu dois aller dans la partie Item-mall de cubizone pour convertir tes RM en ingot puis devra te reloguer au jeux pour qu'ils soient disponibles .
D'accord, donc c'est normal que je n'ai plus de cubi d'inscrit sur mon compte cubizone quand j'ai fait la manip sur cubit management ?
je vois que des RP Balance, et j'ai déjà essayé item mall ca ne veut pas
Dans Member Account Topup History je vois la transaction, Trn id, date/time, code, prod id, le nombre de cubits et la description en cubicard RM. C'est tout après j'arrive vraiment pas, ca me dit que j'ai pas assez de cubi quand je fais item mall.

peut-être que je dois attendre encore ?
Il faut que tu sélectionne le nombre d'ingot qui correspond au dixième de ta RM

Par exemple si tu as acheté une carte RM20 c'est 20 ingots.

Apres si tu as pris le starter pack c'est diffèrent encore.
Merci ^^

je n'ai rien fait, je me suis juste connecté et ctrl o j'ai les cubi's, alors le simple cubi managment a suffit et il fallait attendre comme j'ai rien fait de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés