Pandanounet

Dernières publications

RSS
24 January 2009 à 17:39 - Messages
BonjourVu qu'un sujet sur le PvP existe déjà je vais poser mes questions ici :)Je n'ai jamais joué à ce jeux mais je cherche un... Lire la suite
23 November 2008 à 23:06 - Messages
Petite question, je cherchais des F2P et je suis tombé sur celui-ci qui n'a pas l'air mal, mais je me pause certaines questions... Lire la suite
23 November 2008 à 23:01 - Messages
A tout hasard je dirais rogue warrior ? ou l'inverse, l'idée étant que le warrior se bat bien de base et que le rogue apporte d... Lire la suite
23 November 2008 à 16:44 - Messages
Oki je vais aller faire un tour, mais je n'ai pas BG 1 et je n'y ai jamais joué, et j'ai TOB en cd mais j'ai jamais réussi à le... Lire la suite
Je reviens jeter un oeil, personne pour me dire d'où pourrait provenir le problème qui fait qu'il me demande toujours les cd mê... Lire la suite
23 November 2008 à 02:10 - Discussion
Salut ^^ J'ai vu qu'il y a encore des messages qui datent de cette année sur le forum BG :eek: Du coup comme je viens de le ré... Lire la suite
14 May 2008 à 13:53 - Messages
Petites questions, tu es quelle classe et quel lvl ?Parceque les pets que tu décris sont assez hauts lvl, et réservés aux wfEt ... Lire la suite
27 April 2008 à 20:29 - Messages
C'est valable pour tout les skill ?Genre un bonus qui permet de ne pas utiliser un fury en utilisant un sort, le bonus ne march... Lire la suite
27 April 2008 à 02:46 - Discussion
Salut à tous :) J'ai quelques questions en désordre donc je vais les poser ici ^^ Donc ma première concerne le lvl 89, quand... Lire la suite
22 March 2008 à 04:55 - Messages
Ca serait quand meme plus simple avec un allopass... ya pas quelque chose du style ? un ou deux sms et c'est parti ?... Lire la suite
17 March 2008 à 17:43 - Messages
Merci pour ces renseignements, une question encore, l'int ça augmente vraiment de beaucoup les dégâts magique ? parce qu'en met... Lire la suite
Dites, j'ai encore un soucis (et ben ca en fera pas mal !)En fait, mon problème c'est que quand je retourne sous windows, et qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pandanounet n'a publié aucune critique de jeu.