Quelles sont les meilleurs combinaisons de job ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
comme chacun sait dans rune of magic on aura un système de bi - classe dans lequel on pourra échanger la classe principale et secondaire, c ' est a dire qu' un mage/priest pourra devenir un priest/mage par exemple.
Pour vous quel serait la meilleur combinaison et dans quel domaine (c est a dire pvp ou pve ou bien les deux)
Pour ma part je suis assez intéressé par le warrior/knight pour les competences offensives du warrior et les competences secondaires du knight qui sont bases sur l utilisation du bouclier ideal pour le pvp comme pour le pve ; un autre duo qui pourrait être bien serait le rogue/scout pour infliger des dégâts critiques a distance idéal pour le pvp pour se concentrer sur les classes basées sur la magie , j' étais intéressé par le duo priest/mage mais je deviens de plus en plus perplexe sur ce duo parce qu ils sont tous les deux basés sur le mana bien qu on puisse faire des dégâts sur les montres et se soigner par la même occasion ce qui n est pas négligeable pour des classes de magie qui ont ont souvent de moins bonne armure que les autres classes.
Pour vous quel sont les meilleurs combinaisons ?

Mais je dirais pour moi Knight/priest, ça peut être un très bon tank niveau PvE et très bon heal en PvP si l'on change en priest/knight, un bon heal, oui mais l'armure risque d'être léger, donc peut être rester en knight/priest pour heal un peu moins bien, mais être mieux résistant, à voir...
Autrement le Knight/priest pour PvE, comme dit plus haut, un très bon tank du niveau du Knight et un peu de heal pour le priest... Reste à voir si Knight/warrior est mieux en tank que Knight/priest, autrement Knight/priest ou plustôt priest/knight peut être un bon heal en PvE aussi...
Voilà en gros...

Et bah j'ai du dire 15fois Knight/priest ou l'inverse xD
En plus de ne rien savoir cela dépend aussi de ta façon de jouer... Alors
lol attend au moins que le jeu soit en open avant de poser ce genre de question. personne pourra te repondre pour le moment et je pense que le jeu changera beaucoup d'ici l'OBT.
Personnellement je n'accroche pas trop à ce style de système double classe comme dans le F2P " HOLIC " par exemple.

Je me suis aperçus que de toute façon on donne toujours une préférence à l'un des 2 jobs le second restant un peu sur le carreau !!

De plus , si l'on souhaite faire un reroll c'est délicat puisque en créant un personnage on a déjà utilisé 2 jobs donc .... ça limite un peu la découverte de chaque classe si à un moment donné on en a un peu marre.

Bon maintenant à voir comment c'est géré dans ce jeu là par rapport à ceux utilisant déjà ce système.

D'un autre coté le personnage bénéficie t il des buffs de sa seconde classe s'il revient sur la première , car si tel était le cas oui un bon buffer comme seconde classe et un bon gros guerrier pour la première classe ^^
A tout hasard je dirais rogue warrior ? ou l'inverse, l'idée étant que le warrior se bat bien de base et que le rogue apporte des bonus style poison ?
Enfin je dis ca je connais même pas le jeu
Ceci dit c'est ce que je dirais à vue d'oeil en connaissant d'autres jeux... knight priest aussi bon tank avec grosse armure qui se heal lui même ca peut le faire ^^

Sinon pour intervenir sur ce qu'a dit OUDINY, je dirais qu'il faut voir, je n'ai pas testé HOLIC, mais par exemple sur GW le système de double classe est pas mal dans le sens que la seconde classe change complètement le perso donc même si ce n'est pas un F2P, je pense que ca dépend de comment le jeu est conçu ^^
Puis c'est vrai que si on veut reroll on connait déja 2 classes mais dans la même idée que ce que j'ai dis plus haut, jouer un warrior mage ou un warrior rogue ca peut être complètement différent, donc on ne connait pas forcément ni le warrior ni le mage en ayant joué un warrior/mage ^^
Je sais pas si l'idée est claire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés