Aller à la page... |
Nouveau venu dans Perfect World
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui
|
![]() |
|
|
En appuyant sur "O", tu ouvres la fenêtre du cash shop. Ces items s'achètent avec des cubis. Tu peux entre autre obtenir les montures.
Pour obtenir des cubis, il faut les acheter avec du vrai argent par exemple sur le site cubizone. Autre moyen d'en obtenir : l'hôtel des ventes. Ceux qui sont en possession de cubis peuvent les revendre contre des golds IG selon un système de rencontre de l'offre et la demande. En ce moment, le cours du cubi est à peu près à 140k. Pour en revenir aux montures, il y a ceux que tu trouveras dans le cash shop mais il y a aussi des chevaux accessibles à partir d'un certain lvl qui s'achètent 2M (je crois) et enfin d'autres chevaux en récompense d'une quête assez pénible (en échange de plein de bronze et silver tabletq me semble t-il). -------------------------------------- Je ne sais pas comment ça marche avec Win Vista car j'ai Win XP mais voilà comment ca se déroule chez moi : Concernant l'activation du mode qwerty, il faut vérifier que tu as installé la barre des langues. A côte de l'horloge, juste à gauche de la flèche qui sert à "dévoiler les icônes cachés", tu devrais avoir un carré avec marqué FR à l'intérieur. Click dessus et vérifie qu'il prend en compte "EN - Anglais (Etats-Unis)", Si ce n'est pas le cas, il faudra l'installer avec ton CD de windows Si l'cône n'apparaît pas, fait un click droit sur la barre des tâches puis "Barre d'outils/Barre de langue" Si tu as tous ça, je comprend pas pourquoi ça marche pas ![]() -------------------------------------- Pour les plantes et les matérieux, il te faut un "mining shovel" pour les recolter. Ca s'achète au marchandizer pour 10k je crois. Ensuite c'est en fonction du lvl que tu as la possibilité ou non de les recolter. -------------------------------------- Pour le site français, il y a l'incontournable http://pagesperso-orange.fr/perfectworld/ de Douce qui est d'une sacrée aide. |
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
|
je crois que c'est parceque tu n'a pas installé le package de langue étrangère
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|