Laihan |
Dernières publications

Moi aussi je suis de retour.. Bien que je n'ai pas la réputation de versmine ou autre :p... Lire la suite

YEEEAAAHHHsauf que en général vs volcano ben pas besoin de taper ils se suicident tout seuls ^^... Lire la suite

Pour moi a par un petit 10-15% de joueur PL qui ne connaissent pas leur perso etou etou.Les autre on tous eut accès a la bêta o... Lire la suite

C'était juste une constatation ^^.Ensuite compte tenu du fait que j'ai arrêter PW je comptait juste faire un tit tour pour pren... Lire la suite

Nous aussi on t'aime...Ps: c'est pas gentils de parler de Versmines comme ca... c'est un très bon PvPer et PK ^^.rePs: même si ... Lire la suite

Tu avait pas arreter le jeu toi?... Lire la suite

non il ne l'on pas réglerils sont en train de tester un moyen de contrer ce lag en priver pour le moment et ils espèrent pouvoi... Lire la suite

Personnellement je monte une archere (actuellement level 42) et je joue essentiellement pour le PvP et le PK (pas de Whine svp)... Lire la suite

Désolé mais je pense bien que tu ne peut pas le mettre en français.Précise le serveur sur lequel tu joue et va voir sur les cha... Lire la suite