Le système de mariage...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Nouveau joueur sur Perfect World, Warrior (serveur Delphi et Oracle), je ne sais pas ce que peut apporter un mariage dans ce jeu (implémenté aujourd'hui).

Je sollicite donc votre expérience du jeu pour m'éclairer sur ce point
Après avoir questionner quelques joueurs/joueuses InGame, je sais que l'on peut acheter via l'item mall un "wedding box" mais je m'y refuse ! ...question de principe

En revanche je suis persuadé que l'on peut obtenir cet item et profiter des joies RP et de l'utilité du mariage (si utilité il y a ?) en effectuant une quête.
Mais je ne connais pas le PNJ qui pourrait me renseigner (j'ai essayé l'Elder ...en vain ).

Si vous obtenez des informations sur toutes ou quelques unes de mes interrogations, sachez que je suis preneur

Merci d'avance
Bonjour,

En ce qui concerne le mariage chacun y trouvera son utilité.
Si j'ai bien tout compris :

Pour se marier il vous faut effectuer la quête de mariage donner par le moon elder à Ancient dragon city.
A la fin de chaque quêtes(homme et femme) un item vous sera demandé et cet item se trouve dans les box de 50 cubis. (oui c'est énorme )

Ensuite une fois en party (le couple uniquement), l'elder pourra vous marier.

Je vais émettre un avis personnel :
Je suis vraiment déçue du système des mariages, encore une fois les gens pouvant acheter des cubis sont avantagés sur le jeu.

Bref, après peut être que j'ai mal compris le système mais d'après le post du forum officiel c'est ça.

Quelqu'un peut confirmer mes dires ou nous éclairer plus ?
Euh, plus j'en apprend sur les nouveautés de PW, plus le jeu me dégoûte. 50 cubis pour se marier et des nouvelles montures à 89 cubis? C'est une honte, ni plus ni moins.

Le prochain qui me dit le contraire, ben je crois que c'est un cas désespéré .

Si j'ai bien compris la technique du jeu, les prochaines montures seront au prix double, donc dans les 160 cubis...

Si les maigres ajouts au jeu ne consistent qu'à sortir des trucs payants deux fois plus chers, ils vont se prendre une méchante désertion de joueurs, enfin j'espère, parce que cautionner ce genre de choses, c'est bof.

Au début la politique du jeu était inexistante et on se disait c'est un bon gratuit. Aujourd'hui, je qualifie même presque plus le jeu de gratuit puisque toutes les maj sont payantes au final.

Donc en clair, si tu veux jouer convenablement au jeu sans être largué et profiter des maj, tu passes à la caisse...
Dans les box, il y a aussi un costume complet de mariage.

Et d'après ce que j'ai compris, quand on est marié on a droit à une "2ème rosaline" (une quête similaire quoi) par jour.

Citation :
Euh, plus j'en apprend sur les nouveautés de PW, plus le jeu me dégoûte. 50 cubis pour se marier et des nouvelles montures à 89 cubis? C'est une honte, ni plus ni moins.
Ils avaient déjà fait le coup avec le dino. Une màj 100% item mall à des prix honteusement élevé, c'était pourtant si prévisible.
En tout cas moi j'attend les màj mensuelles, cette fois ils annoncent clairement que ce sera une update du jeu.
Citation :
Le prochain qui me dit le contraire, ben je crois que c'est un cas désespéré
Ben, le cas désespéré te dit "tu n'est pas obligé de te marier", le cas désespéré te dit "tu n'est pas obligé d'avoir les dernières montures... ou les prochaines ", ET pour finir, le cas désespéré te dit "tu peux tout avoir sans acheter un seul cubi", mais oui dans ce cas, comme moi, tu ne sera pas parmi les premiers a profiter des nouveaux items et il faudra te faire au fait que beaucoup l'auront avant toi.... et on dirait que c'est plutôt cela qui te dérange .

A force de donner ton objectivité, c'est toi qui est désesperant, quand un jeu ne me plaît pas, je n'y joue pas, a force de nous rabâcher la même chose sur chaque topic, ça nous force a te répondre de la même manière, NON TU N'ES PAS OBLIGE D'INVESTIR DE L'ARGENT, NADA, et si tu le fait, ou fait par le passé, alors peut être que la prochaine fois tu y regardera a deux fois.

Si tu peux leur proposer un "autre" système qui paye leurs travaux, propose.... que l'on voit si cela nous plairait a nous.

En attendant, ou je te donne raison, c'est sur la lenteur des mises a jour, et sur la pauvreté de celle ci, mais tous les jours entendre la même "fausse excuse du cash Shop", tu m'excuse, j'adhère pas.... et si je peux me permettre, comme je te l'ai dit sur l'autre sujet, même si les items était absolument exceptionnelle, je ne donnerai pas UN SEUL PETIT SOU, donc pas la peine de me dire que je suis une vache a lait

Rare sont les jeux qui laissent le choix, celui ci, que tu le veuille ou non te le laisse, après a toi de voir comment tu joue
Allez oui, je sais, j'enfonce des portes ouvertes. C'est vrai que les joueurs non asiatiques sont vachement considérés...Si vous comptez vous payer les item à plus de 100 cubis avec de l'or de jeu, bon courage ou farmez vite alors .

Pour ce qui est des futurs maj véritables que vous attendez tous, je crois que vous pouvez encore attendre. Vous avez pas encore compris leur technique?

Bref, je répondrai à plus rien sur ce jeu, j'ai pas le droit de critiquer un jeu et sa politique. Ce qui me fait bien marrer en tous cas c'est que je suis presque sûr à 100% que certains réagiront comme moi d'ici peu. Bye Bye in such a Peeeeeeerfect World .
Citation :
Bref, je répondrai à plus rien sur ce jeu, j'ai pas le droit de critiquer un jeu et sa politique.
SI, mais pas sur tous les sujets
Citation :
Ce qui me fait bien marrer en tous cas c'est que je suis presque sûr à 100% que certains réagiront comme moi d'ici peu
Je te trouve surtout un peu trop sur de toi, a croire que tu es le seul a connaitre les jeux vidéo
Citation :
Publié par Net de Jade
En fait ce n'est pas 50 cubis mais 100 cubis en fait car c'est une boîte pour l'homme et une pour la femme.

Encore pire....

LOL....Ma magette a gros nibars et pas prête de se trouvé un homme.

si vous cherchez une blonde a forte poitrine contacté moi
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Et d'après ce que j'ai compris, quand on est marié on a droit à une "2ème rosaline" (une quête similaire quoi) par jour.

Non la encore il faut un cash shop item.

Via les wedding AngPau a 1 cubi, tu peut avoir plusieurs items dont les deux principaux :

- Une wedding invitation :

Te donne une autre rosa/eunice/... a faire.

- Une wedding Candy :

Te donne 20 points de reput
Le truc le plus dégueulasse qu'ils aient fait sur pw.
Le système de reput qui fonctionnait au mérite, tu peux donc maintenant acheter ta réput.

En résumé le mariage t'apporte :

une quête donnant 120 points de reput
un claquage de 100 cubi
et rien d'autre a part la touche rp. ( je crois que le système d'xp en couple n'est pas encore implémenté)

Ensuite pour profiter de la deuxième rosa,.... il te suffit d'acheter les wedding, que tu sois marié ou non.

Donc personnellement je resterai célibataire ig
Citation :
Publié par Fareid
En résumé le mariage t'apporte :

une quête donnant 120 points de reput
un claquage de 100 cubi
et rien d'autre a part la touche rp. ( je crois que le système d'xp en couple n'est pas encore implémenté)

Ensuite pour profiter de la deuxième rosa,.... il te suffit d'acheter les wedding, que tu sois marié ou non.

Donc personnellement je resterai célibataire ig
Hé ! Hé ! Bienvenu au club des célibataires pixellisés
Comme quoi l'amour a un prix... y compris dans un "Monde Parfait"

Merci à toutes et à tous pour ces infos, en espérant qu'il y en ait d'autres
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre

Le prochain qui me dit le contraire, ben je crois que c'est un cas désespéré .

Si j'ai bien compris la technique du jeu, les prochaines montures seront au prix double, donc dans les 160 cubis...

Si les maigres ajouts au jeu ne consistent qu'à sortir des trucs payants deux fois plus chers, ils vont se prendre une méchante désertion de joueurs, enfin j'espère, parce que cautionner ce genre de choses, c'est bof.

Au début la politique du jeu était inexistante et on se disait c'est un bon gratuit. Aujourd'hui, je qualifie même presque plus le jeu de gratuit puisque toutes les maj sont payantes au final.

Donc en clair, si tu veux jouer convenablement au jeu sans être largué et profiter des maj, tu passes à la caisse...

Tu avait pas arreter le jeu toi?
Même s'il a arrêté, il peut quand même donner son avis, ça ne me gêne pas du tout par contre un post comme le tien je vois vraiment pas l'intérêt.

Ah bah le miens aussi est sans intérêt, tant pis je post quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés