Kalbatcha |
Dernières publications

Je ne pense pas que ce soit un problème de querelles ou autres mais tout simplement de vision de ce qu'est une guilde.Nous ne j... Lire la suite
*consulte la liste des guildes* Je ne vois toujours pas qui tu es :travers:... Lire la suite
Je n'ai jamais dit une telle chose, juste que je ne connais pas ton pseudo IG, sinon oui j'ai revu la description de ta guilde ... Lire la suite

Guilde ajoutée à la liste ;)... Lire la suite

Pour le pvp l'armure intermédiaire s'avère être plus efficace que l'armure de mage, on gagne plus de résistance physique qu'on ... Lire la suite

Télécharge avec un programme bittorent, c'est plus sûr et plutôt rapide.... Lire la suite

Si tu as le dossier Perfect World sur C: déplace le sur une autre partition et redirige les raccourcis vers la bonne adresse. ç... Lire la suite

Dommage tu as choisi le mauvais server :pViens sur Oracle !... Lire la suite
:cool:... Lire la suite

J'ai rajouté _Mirage_ , si vous voulez ajouter d'autres infos je peux le faire ;)... Lire la suite

Petit up pour Cyclone, maintenant que je peux modifier les wiki :cool:.... Lire la suite

*préfère ses ailes blanches de noob*:cool:Autant pour les race beastkind les montures volantes sont vraiment sympa, autant pour... Lire la suite
Oracle vient de UP, je te dis ça tt de suite.... Lire la suite
99 cubis :monstre:le pire c'est qu'elles e sont même pas plus rapide que celles à 89 cubis, et encore mieux l'épée à 99 cubis v... Lire la suite

Jeux
Kalbatcha joue à :
Ryzom (depuis 2004) |
Kalbatcha a joué à :
Perfect World International (2008) | Cabal Online (2007) |