Kalbatcha

Dernières publications

RSS
1 August 2008 à 20:26 - Messages
Je ne pense pas que ce soit un problème de querelles ou autres mais tout simplement de vision de ce qu'est une guilde.Nous ne j... Lire la suite
*consulte la liste des guildes* Je ne vois toujours pas qui tu es :travers:... Lire la suite
Je n'ai jamais dit une telle chose, juste que je ne connais pas ton pseudo IG, sinon oui j'ai revu la description de ta guilde ... Lire la suite
29 July 2008 à 14:33 - Messages
29 July 2008 à 02:05 - Messages
Pour le pvp l'armure intermédiaire s'avère être plus efficace que l'armure de mage, on gagne plus de résistance physique qu'on ... Lire la suite
28 July 2008 à 01:12 - Messages
Télécharge avec un programme bittorent, c'est plus sûr et plutôt rapide.... Lire la suite
24 July 2008 à 19:15 - Messages
Si tu as le dossier Perfect World sur C: déplace le sur une autre partition et redirige les raccourcis vers la bonne adresse. ç... Lire la suite
24 July 2008 à 19:12 - Messages
Dommage tu as choisi le mauvais server :pViens sur Oracle !... Lire la suite
:cool:... Lire la suite
23 July 2008 à 02:57 - Messages
J'ai rajouté _Mirage_ , si vous voulez ajouter d'autres infos je peux le faire ;)... Lire la suite
22 July 2008 à 17:10 - Messages
Petit up pour Cyclone, maintenant que je peux modifier les wiki :cool:.... Lire la suite
22 July 2008 à 13:54 - Messages
*préfère ses ailes blanches de noob*:cool:Autant pour les race beastkind les montures volantes sont vraiment sympa, autant pour... Lire la suite
Oracle vient de UP, je te dis ça tt de suite.... Lire la suite
99 cubis :monstre:le pire c'est qu'elles e sont même pas plus rapide que celles à 89 cubis, et encore mieux l'épée à 99 cubis v... Lire la suite
10 July 2008 à 20:43 - Messages
oO Ce n'est pas un server mais juste un site très complet avec pleins d'infos utiles, en fait c'est un vrai guide du jeu en FR.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kalbatcha n'a publié aucune critique de jeu.