RAZORT |
Dernières publications

O_O !! :amour: faut vraiment que je DL ce foutu client !! need venir une fois de plus chez les fous... Lire la suite

Hum...alors pensé vous que je devrait rerool sur un autre server, sachant que je suis sur le premier (je ne me rappellent plus ... Lire la suite
je vais continué sur mon server alors, merci de vos réponses : )... Lire la suite

Bonsoir,voila je me demandait si il y avais encore des joueurs sur ROHAN,car depuis que j'ai commencé je n'ai croisé qu'un seul ... Lire la suite

Bonjour, voila étant un ancien joueur de PW sur sever MY j'ai vu que le client EU été sortit,me précipitant sur l'ocaz pour le ... Lire la suite
Versmines =D toujours la mon salop ^^ ,ah bah je vois qu'il y a pas que moi dans le bourbié ^^, je vais DL sa de suite et je te... Lire la suite
En faite....non c'est celui international moi je veut le MS ^^,c'est pas celui la Versmine :rolleyes:... Lire la suite

LOL....Ma magette a gros nibars et pas prête de se trouvé un homme. :lit:si vous cherchez une blonde a forte poitrine contacté ... Lire la suite

Faudrait peu être que je le DL celui, la depuis le temps que je me fait chier sur IL2 STURMOVIK et BF2 sa commence a ma gavé. :... Lire la suite

Je me souvient que ont avait attaqué les WL avec harmonie juste pour le fun,ont a tenu attention...7min même pas eu le temps de... Lire la suite

heeee baa...j'ai attendu longtemps sa...mais bon trop tard j'ai arrêté PW... Lire la suite

du tout:lit:....je DL max a 64 KB/S......quand aucun pc ne tourne sur le net chez moi... Lire la suite

OMG...:lit: 1 mois de DL pour moi si je le fait chez moi... Lire la suite
Jeux
RAZORT joue à :
Exteel (depuis 2007) | |
Level R (depuis 2007) | |
Perfect World International (depuis 2007) |
RAZORT a joué à :
Rappelz (2008) | ROHAN Online: Blood Feud (2008) | Second Life (2008) | |||
Dream of Mirror Online (2007) | Fiesta Online (2007) | Bots (2006) | |||
Cabal Online (2006) | Dekaron (2006) | Last Chaos (2006) | |||
Oz World (2006) | Scions of Fate (2006) | Silkroad Online (2005) | |||
Flyff: Fly For Fun (2004-2006) | Diablo II (2003) |