Est-il bien?

Répondre
Partager Rechercher
Attendez,je sais ce que vous allez dire:Quelle question bête!!!!!!!!
Hé bien,à question bête réponse idiote!
Mais le problème,c'est que je ne veut pas de réponse idiote!!!!!
Donc,voilà ma question "bête" dont je ne veut pas de réponse idiote:
Avant d'installer le jeu,j'ai besoin de votre avis!Ce jeu,est-il bien ou non?
Moi,il me paraît bien,mais vous,si vous y jouez déjà,vous devez avoir la réponse?!
Hé bien,voilà pourquoi je vous pose la question,car il a l'ai plus complet que World of Warcraft,et je l'adorais ce jeu,jusqu'à ce que mes parents le désinstalle!!!!!
Et comme il est plus complet,qu'il a de beaux graphismes,que beaucoup de personnes l'adorent,est-ce-que VOUS vous l'aimez ce jeu?Je vous pose cette question car j'aime les jeux mmorpg,je les aimes ces jeux car on rencontre des gens vraiment simpas!On trouve l'amitié parfaite,des meilleurs amis et pleins d'autres chose!
Donc,vous devez surement comprendre le sens de ma question,que je recherche la véritable amitié!Et en plus,j'aimerais me faire une elfe car dans Wow,j'en avais une et quand j'en ai une,hé bien,ça me rappelle de bons souvenirs...Merci d'avance!

Dites moi,il y a beaucoup de bugs dans ce jeu ou pas?
Je vous pose cette question car c'est téléchargé sur l'ordinateur de ma môman et c'est un ordinateur de travail,elle m'a laissé y télécharger deux jeux,dont Perfect World,mais si ce jeu est plein de bugs,eh bien ma môman va pas trop trop vouloir que j'y joue,et ça serait très problématique!^^Enfin,répondez surtout à l'autre question qui est la plus importante car moi,les jeux décevant,j'en ai connu prenez par exemple:les sims 1,ils était ultra décevant car ça devenait hyper saoulant au bout d'un moment!

J'ai encore un truc à dire,alors voilà,je vous avait posé cette question car j'avais vu plusieurs vidéos géniales,des images magnifiques et voilà une vidéo que j'aime beaucoup:

http://www.youtube.com/watch?v=7n35_ZEECJc

Si vous voyez cette vidéo,hé bien,vous allez comprendre pourquoi j'ai aimé les graphismes,les personnages,...
Cette vidéo me plaît,donc comme j'ai téléchargé le jeu,je vous demande votre avis,j'attends et j'attendrais le temps qu'il faudra et je le dit sans thon méchant pour vitre information,alors S.V.P dites moi votre avis,je vous en prie!?

[Modération : le sujet a été expurgé des messages provoquant et n'ayant pas leur place ici. A noter également qu'il est de bon ton de faire un petit effort sur la syntaxe et la lisibilité de ses contributions (sur un forum, on écrit pour être lu, autant penser au lecteur) et de ne pas publier poster plusieurs messages à la suite. La fonction « éditer » permet de modifier et/ou compléter un message déjà publié.]
Huf oui le jeu est bien sinon on serait pas dessus ...
Il ne comporte pas de bug si on a la configuration requise.
Niveau graph c'est bien foutu y a pas à dire, le chat laisse à désirer on s'embrouille un poil, pour exp c'est du farming pur et des quetes, des quetes. Si on a pas l'ambition de devenir super bon, mieux vaut ne pas commencer ca gave très vite.
Aussi, si tu pete pas un mot d'anglais, c'est pas la peine.

Telecharge donc le jeu ca te coute rien et joue quelque heures.

Hem par contre le triple post ca va pas plaire à tout le monde, un edit c'est pas mal.
Citation :
Publié par Dante Urhgan
Huf oui le jeu est bien sinon on serait pas dessus ...
Il ne comporte pas de bug si on a la configuration requise.
Niveau graph c'est bien foutu y a pas à dire, le chat laisse à désirer on s'embrouille un poil, pour exp c'est du farming pur et des quetes, des quetes. Si on a pas l'ambition de devenir super bon, mieux vaut ne pas commencer ca gave très vite.
Aussi, si tu pete pas un mot d'anglais, c'est pas la peine.

Telecharge donc le jeu ca te coute rien et joue quelque heures.

Hem par contre le triple post ca va pas plaire à tout le monde, un edit c'est pas mal.
Ok,je vais l'installer la,parcequ'il est déjà téléchargé,bonne continuation!
Et merci surtout!

Au fait,pourquoi quelques heures?Le jeu,on le télécharge,l'installe et on le ferme et après on le réinstalle pour pouvoir y re-jouer,car la,tu m'as dit telecharge le et joues-y quelques heures!?
Citation :
Publié par Dante Urhgan
C'est à titre d'indication, histoire de voir comment fonctionne le jeu. J'ai dis télécharge le parce que je supposais que c'était pas fait...
Ah OK,j'avais mal compris,j'ai cru que c'était un de ces jeux,on le télécharge,l'installe,on y joue une fois et il faut réinstaller le jeu pour y re-jouer,heureusement,ce n'est pas le cas!^^
Que dire du jeux ?

raffraichissant;
pas mal calque sur WoW pour une grosse partie de la gestion du jeux.

- Plusieurs templates possibles par classe, meme si il ressort 1 ou 2 templates typiques

Il y a aujourd hui une OPen Beta sur serveur francisé ( qui peux t aider si tu ne parles pas anglais)

Sinon que ce soit sur la version My ou Inter, tout se fait en anglais.
Il y a un systeme de quetes sur plusieurs niveaux ( Cultivation, FB, principales, secondaires, artisanales, Kill task ..

- Sans faire les quetes tu vas passer enormement de temps à XP , les quetes te permettent d avancer bcp plus Vite

l univers est tres grand, les graphisme sont bons.

Le jeux est gratuit, sauf que ...
- Meme si cela reste anecdotique, il y a un systeme d achat sur la boutique qui te permet d acheter certaines choses plus facilement que de courir apres. Attention a ne pas faire chauffer la carte bleue inutilement, car ca ne te fera pas gagner le jeux.

- je rale souvent apres la lenteur de deplacement quand tu dois aller d un point a son oppose sur la carte . ( meme si les TP existent pour aller ou tu veux ca peux revenir cher par moment)

Le tout saupoudre de mythologie asiatico-niponne qui nous change des MMO HF satndards.
[RisWaaq > Hors-sujet / provocation]

Edit suite à modération: et bien voilà, une modération dans les règles de l'art.

[Edition pour complément, par Uther : aucun message n'a été supprimé. Comme indiqué plus haut, le sujet a simplement été divisé, afin de lui conférer une certaine lisibilité et d'en expurger les contributions provoquantes... Pour tout complément ou questions relatives à la modération, je reste disponible par messagerie privée.]

Edit suite à complément: aucun soucis Uther, les chose se sont déroulées dans une ambiance bon enfant... en tous cas, en ce qui me concerne ^^. [/HS]
Question
Citation :
Publié par _RoM_
PW est un bon F2P bloub

Tu vas passé de bon moment dessus.
C'est vrai que ça a l'air vraiment bien comme jeu,mais la,j'ai un petit problème quand même,ou une question plutôt,est ce qu'il faut attendre pour que le compte soit créé pour qu'on puisse accéder au jeu,car il est fini d'installer,donc je me suis créé un compte et quand j'essaye de de me connecter sur le jeu,hé bien ils me disent que le mot de passe ne vas pas,il faut attendre pour que le compte soit bien créé ou ça marche tout de suite,merci de vite me répondre S.V.P?!
Citation :
Publié par Razgarat
Si je me souviens bien tu dois recevoir un mail (regarde dans le courrier indésirable si tu utilise hotmail) qui te permettra de valider ton inscription.
Ca marche avec l'identifiant qu'on a en s'inscrivant sur Perfect World international?????
Citation :
Publié par Razgarat
Si tu t'es inscrite sur le site de Perfect World version malesyenne et que tu as dl le client inter, ca risque pas de marcher.
Je me suis inscrite sur le multilanguage,je l'ai téléchargé,je l'ai installé et j'ai essayé de me connecter,ils me disent que mon mot de passe ne vas pas,j'en ai demandé un nouveau,je l'ai tapé correctement,le Multilanguage ne marche pas chez moi,donc,je suis en train d'installer,mais cette fois,j'installe l'international en espèrent qu'il marche mieux!^^
Sur la version multilangue, il faut savoir 2 trucs très importants :
- le compte que tu crée sur le site est juste un compte pour accéder au site et au forum lui même. Il te faut aller dans le panneau de contrôle sur le site et d'y choisir le nom et mot de passe que tu vas utiliser en jeu. Le bon point de ce système c'est que comme ça tu peux garder secret le nom que tu utilises en jeu pour te connecter si tu veux poster dans le forum.
- le nom que tu choisis pour te connecter en jeu ne doit PAS avoir de majuscules pour l'instant sinon tu ne pourras pas te connecter au jeu
Hum et bien voilà, je viens de ddl la version internationale ( sur ce site : http://www.perfectworld.com/news), et j'ai accès à seulement 3serveurs, Lost City, Heaven tears et Sanctuary.

Voulant aller sur Deplhi pour sa communauté j'ajoute donc ce serveur et quand j'essaie de me connecter il me dit que ma version est trop basse, que je dois aller télécharger une version plus récente.
Cependant, j'ai installé tout les patch disponibles sur le site que j'ai donné plus tôt.

J'attends votre aide avec impatience merci.

Edit: arf je viens de m'apercevoir que j'ai posté dans le mauvais topic, désolez de faire du hs.
Bonjour, voila étant un ancien joueur de PW sur sever MY j'ai vu que le client EU été sortit,me précipitant sur l'ocaz pour le DL donc, jusqu'ici tout va bien, puis...c'est à ce moment que sa se corse, en voulant ouvrir le fichier zip de PW EU j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il été endommager. Je l'ai DL sur tout les servers de téléchargement possible sa m'a fait la même chose,je voulait donc savoir si l'un de vous aurai eu le même problème que moi car la,je suis vraiment dans l'impasse. Merci d'avance pour votre aide.
Versmines =D toujours la mon salop ^^ ,ah bah je vois qu'il y a pas que moi dans le bourbié ^^, je vais DL sa de suite et je te dit si sa marche,après sa....je vais pouvoir recommencé a botté du cul.

tu me sauve la mise mon loulou ^^
Hehe je vais le DL sur game hell, et ont verra, c'est le seul que je n'ai pas testé, mais il déconné a ce moment la ^^ merci de ton aide versmine et a bientôt sur PW ; ).
Mon avis sur le jeux est très positif jusqua présent,et je pense pas joué la plus fun des classes en plus!

Graphisme
Très très proche d'un linéage2 selon moi,graphisme excellent et moteur ultra performant!!ca tourne sans peine avec de vieille geforce4 couplé a un petit p3) sans ramé ni rien,et ca reste assé joli,chapo
Gameplay/durée de vie
Le must du freeToPlay selon moi,il y a de quoi faire in-game,un système de craft et d amélio très complet a première vue,Les skill sont joli et leur CD assé lent est un attout dans le sens ou ca évite le spamming,tout comme le système de vigueur dans lequel on puise pour certain skill,qui se remplis grace au skill normaux (attaque normale aussi sans doute^^je ne le sais point je suis WF lol).
Tout cela amène a faire des cycles de skill selon les évenement,ca rappelle un peu Wow sur ce point.Bref étonament excellent et complet pour du gratuit,Sans compter que le serveur Européen (perfectworld.ms) offre un ping decent
Musique
Du très très bon en passant par du très bof,les thèmes sont inspirée des musique folklorique chino/japonaise.Très Zen par moment,soulant par d autre
a chacun de jugé

Bref très bon jeux

Pour ceux voulant joué a la version multilangue (euro) mais rencontrant des Problèmes avec le clients (archive corrompue,etc etc) Préferé plutot le torrent proposé dans les options de download
Perso j ai downloadé non-stop a 1.3Méga/s donc une petite demi heure pour l'avoir,ca me semble raisonable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés