Impératrice
|
Attendez,je sais ce que vous allez dire:Quelle question bête!!!!!!!!
Hé bien,à question bête réponse idiote! Mais le problème,c'est que je ne veut pas de réponse idiote!!!!! Donc,voilà ma question "bête" dont je ne veut pas de réponse idiote: Avant d'installer le jeu,j'ai besoin de votre avis!Ce jeu,est-il bien ou non? Moi,il me paraît bien,mais vous,si vous y jouez déjà,vous devez avoir la réponse?! Hé bien,voilà pourquoi je vous pose la question,car il a l'ai plus complet que World of Warcraft,et je l'adorais ce jeu,jusqu'à ce que mes parents le désinstalle!!!!! Et comme il est plus complet,qu'il a de beaux graphismes,que beaucoup de personnes l'adorent,est-ce-que VOUS vous l'aimez ce jeu?Je vous pose cette question car j'aime les jeux mmorpg,je les aimes ces jeux car on rencontre des gens vraiment simpas!On trouve l'amitié parfaite,des meilleurs amis et pleins d'autres chose! Donc,vous devez surement comprendre le sens de ma question,que je recherche la véritable amitié!Et en plus,j'aimerais me faire une elfe car dans Wow,j'en avais une et quand j'en ai une,hé bien,ça me rappelle de bons souvenirs...Merci d'avance! Dites moi,il y a beaucoup de bugs dans ce jeu ou pas? Je vous pose cette question car c'est téléchargé sur l'ordinateur de ma môman et c'est un ordinateur de travail,elle m'a laissé y télécharger deux jeux,dont Perfect World,mais si ce jeu est plein de bugs,eh bien ma môman va pas trop trop vouloir que j'y joue,et ça serait très problématique!^^Enfin,répondez surtout à l'autre question qui est la plus importante car moi,les jeux décevant,j'en ai connu prenez par exemple:les sims 1,ils était ultra décevant car ça devenait hyper saoulant au bout d'un moment! J'ai encore un truc à dire,alors voilà,je vous avait posé cette question car j'avais vu plusieurs vidéos géniales,des images magnifiques et voilà une vidéo que j'aime beaucoup: http://www.youtube.com/watch?v=7n35_ZEECJc Si vous voyez cette vidéo,hé bien,vous allez comprendre pourquoi j'ai aimé les graphismes,les personnages,... Cette vidéo me plaît,donc comme j'ai téléchargé le jeu,je vous demande votre avis,j'attends et j'attendrais le temps qu'il faudra et je le dit sans thon méchant pour vitre information,alors S.V.P dites moi votre avis,je vous en prie!? [Modération : le sujet a été expurgé des messages provoquant et n'ayant pas leur place ici. A noter également qu'il est de bon ton de faire un petit effort sur la syntaxe et la lisibilité de ses contributions (sur un forum, on écrit pour être lu, autant penser au lecteur) et de ne pas publier poster plusieurs messages à la suite. La fonction « éditer » permet de modifier et/ou compléter un message déjà publié.] |
11/11/2008, 16h35 |
|
Aller à la page... |
Est-il bien?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
C'est à titre d'indication, histoire de voir comment fonctionne le jeu. J'ai dis télécharge le parce que je supposais que c'était pas fait...
|
11/11/2008, 19h13 |
|
|
dis bloub tu joues sur quel serveur? je viens de dl le jeu....
|
12/11/2008, 18h38 |
|
|
[RisWaaq > Hors-sujet / provocation]
Edit suite à modération: et bien voilà, une modération dans les règles de l'art. [Edition pour complément, par Uther : aucun message n'a été supprimé. Comme indiqué plus haut, le sujet a simplement été divisé, afin de lui conférer une certaine lisibilité et d'en expurger les contributions provoquantes... Pour tout complément ou questions relatives à la modération, je reste disponible par messagerie privée.] Edit suite à complément: aucun soucis Uther, les chose se sont déroulées dans une ambiance bon enfant... en tous cas, en ce qui me concerne ^^. [/HS] |
12/11/2008, 23h34 |
|
|
PW est un bon F2P bloub
Tu vas passé de bon moment dessus. |
13/11/2008, 06h41 |
|
Héros
|
Si je me souviens bien tu dois recevoir un mail (regarde dans le courrier indésirable si tu utilise hotmail) qui te permettra de valider ton inscription.
|
13/11/2008, 19h17 |
|
Impératrice
|
|
13/11/2008, 19h37 |
|
Héros
|
Si tu t'es inscrite sur le site de Perfect World version malesyenne et que tu as dl le client inter, ca risque pas de marcher.
|
13/11/2008, 20h29 |
|
|
On dirait comme une pub tutorial psycho influente scriptée? C'est bien fait !
|
24/11/2008, 23h58 |
|
Empereur / Impératrice
|
Hum et bien voilà, je viens de ddl la version internationale ( sur ce site : http://www.perfectworld.com/news), et j'ai accès à seulement 3serveurs, Lost City, Heaven tears et Sanctuary.
Voulant aller sur Deplhi pour sa communauté j'ajoute donc ce serveur et quand j'essaie de me connecter il me dit que ma version est trop basse, que je dois aller télécharger une version plus récente. Cependant, j'ai installé tout les patch disponibles sur le site que j'ai donné plus tôt. J'attends votre aide avec impatience merci. Edit: arf je viens de m'apercevoir que j'ai posté dans le mauvais topic, désolez de faire du hs. |
29/11/2008, 18h08 |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir,
Delphi c'est le PW-MY, non inter. Tu dois re-telecharger la bonne version. |
29/11/2008, 23h00 |
|
|
Plop razort dépêche toi de revenir ^^ on t'attend
Wodan le serveur hein !! sinon bah il faut télécharger la partie endommagée concerné. http://perfectworld.com/download/client en général c'est la partie 3 qui merde (en tout cas t'es pas le seul dans ce cas). Au plaisir de te revoir |
30/11/2008, 01h42 |
|
Héros
|
En faite....non c'est celui international moi je veut le MS ^^,c'est pas celui la Versmine
|
30/11/2008, 01h50 |
|
|
Citation :
As tu tester vraiment tout sur ça : http://www.perfectworld.ms/downloads/ ? Moi perso je l'avait chopper sur Gamershell. J'vais voir sur VT comment ils ont fait ceux qui ont eu ton problème. |
30/11/2008, 08h37 |
|
Héros
|
Hehe je vais le DL sur game hell, et ont verra, c'est le seul que je n'ai pas testé, mais il déconné a ce moment la ^^ merci de ton aide versmine et a bientôt sur PW ; ).
|
30/11/2008, 13h48 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|